Qu'est-ce que tu m'parles de smiley à la mode toi ? T'es un foutu con ma parole.
"olol jé joué 4h full arbre je c mieu ke toi"
Oui bah tu sais pas jouer
Maintenant y'a aucun soucis, on attend la sortie du perso, je garde ce topic sous le coude pour ton humiliation publique.
" cherche pas à trouver d'arguments pikapoo est persuadé que krieg est meilleur sans avoir joué avec c'est vrai que c'est intéressant de taper à 975% avec 60% de chance de se taper soi-même."
60%... 60%
12%
"mais contre les boss je vois pas ce qu'il a de plus fort que zer0. Pour moi, buzz axe= moins versatile. Et sans buzz axe, ah ba mince alors il tape beaucoup moins fort."
Et zero sans Deception, ah bah mince alors il tape beaucoup moins fort
Sauf que deception = UN coup en mêlée
Buzz Axe rampage quand tu t'as les talents et le mod de classe qui va bien, tu le tiens pendant 65 secondes
65 secondes où tu peux enchainer les coups en mêlée.
Bref ça parle ça parle, en attendant à part prouver que vous êtes des grosses brèles vous dites pas grand chose
Et dernière chose, je n'ai jamais sous entendu que le build CaC était le seul build viable de Krieg. Un build full hellborn à distance est tout aussi dévastateur, et y'a pas besoin de l'avoir joué pour le comprendre, juste savoir lire
Enfin bon, t'as joué 4h avec les 3 arbres au max t'es trop dark, tu t'es fait un avis trop objectif sur le perso ça m'impressionne
(olol le smiley à la mode
)