CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nom du build CàC de Zero

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:08:16

En attendant , c'est pas Krieg qui va 2 shot Terra au CàC , oui il va être un monstre , il sera mieux contre les petits ennemis au CàC , mais je vois pas comment il va dépasser Zero contre les boss ( je dis pas que Zero est plus fort hein , mais il est déjà un monstre contre tout le monde)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:08:52

Puis Zero tu lui met un Rubi , et il deviens increvable aussi .

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:16:47

Moi je dis que la Sirene va etre la meilleure amie de Krieg pour le reanimer a distance ;)

Et si mes souvenirs sont bons,Krieg a pas mal de competences au niveau fusil d assaut.

Pour enchainer les mobs,pas trop de souci.par contre suffit de tomber contre un bon gros Goliath brutal et là c est pas la meme.Second souffle sur second souffle.

Pour zer0 par exemple,tu peux t en faire un pire soldat de couverture au snipe qui fait tres mal;tu peux faire du corps a corps et enchainer les mobs,et tu peux aussi concentrer un maximum de degats sur un seul coup suivant le build.C est au choix

Wait and see

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:35:58

"mais je vois pas comment il va dépasser Zero contre les boss"

A stuff égal (sans parler du build ultra spécifique de Zero dont on parle plus haut), Krieg sera bien meilleur.

Pourquoi ? Zero, il fait un gros coup sous Deception, et basta, faut attendre la fin du cooldown, pendant c'temps là tu sers à que dalle si t'as un build full CaC. Krieg lui, si tu le build correctement, il sera tout simplement en permanence sous Buzz Axe Rampage, avec des bonus en mêlée immenses (supérieurs à ceux de Zero en terme de DPS, de très très loin).

En plus de ça, il pourra obtenir 100% damage reduction sans trop de soucis.

Donc oui, Krieg sera meilleur que Zero contre les boss en full CaC, clairement, que tu le veuilles ou non.

"Puis Zero tu lui met un Rubi , et il deviens increvable aussi ."

Hm non.. Tu te fais toujours two shot par des nabots, rubi ou pas. Krieg lui, il en est loin du two shot avec sa santé et sa resistances énormes.

"Pour enchainer les mobs,pas trop de souci.par contre suffit de tomber contre un bon gros Goliath brutal et là c est pas la meme.Second souffle sur second souffle."

T'es fou :rire:

Personne a maté ses arbres de talents ou quoi pour dire des trucs pareils :pf: ?

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
10 mai 2013 à 18:12:07

salut j'ai lu plus haut le off and de Salva, quelqu'un saurait m'expliquer le principe s'il vous plait, parcque j'ai plusieurs fibber et j'ai beau testé des combis d'armes je suis encore loin des Des degats vus dans certaines videos, merci d'avance

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:25:17

Pikapoo => j y ai joué juste 4-5h full 3 arbres.J ai test Terra,enfin c est plutot Terra qui m a test en fait......

Et moi je dis qu il sera pas aussi puissant au Cac et que justement la finesse sera peut etre ailleurs ......

T as pas du beaucoup joué Zer0 toi a mon avis .....

:ok:

Oups,me suis trompé de smiley a la mode => :pf:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:34:42

Driver => T as test chez Marcus?

Main gauche=> Fibber avec degats + 700% (il en existe plusieurs)
Main droite => Une arme avec un bon pourcentage de coup critique en +

Tir de la chance (derniere balle) qui demultiplie les degats.

Les pourcentages de degats arme de gauche se transferent sur la main droite.

Moi j ai fait =>

Fibber +700 + Rex Hammerlock (+500%) + slag => 340 000k

voila a peu pres^^

driver-nephi
driver-nephi
Niveau 8
10 mai 2013 à 19:59:30

Ok merci de l'info je vais test ca, en plus j'ai les armes requises ,plus qu'a aller test chez marcus merci man

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:13:05

driver-nephi :d) le fibber 700% dgt CC possède une attaque très basse, si tu veux le reconnaitre. (3 chiffres au lvl 50 et 4 au lvl 61)

TPF :d) cherche pas à trouver d'arguments pikapoo est persuadé que krieg est meilleur sans avoir joué avec :pf: c'est vrai que c'est intéressant de taper à 975% avec 60% de chance de se taper soi-même. Ok il est puissant avec la buzz axe et les kill skills, mais contre les boss je vois pas ce qu'il a de plus fort que zer0. Pour moi, buzz axe= moins versatile. Et sans buzz axe, ah ba mince alors il tape beaucoup moins fort.

TPF_S0D0-B-ITCH Voir le profil de TPF_S0D0-B-ITCH
Posté le 10 mai 2013 à 19:25:17 Avertir un administrateur

T as pas du beaucoup joué Zer0 toi a mon avis .....

Ca doit être ça.

Enfin bref, wait and see.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:25:00

Exactement .....
Surtout que lorsque je faisais allusion au "second souffle sur second souffle" je sous entendais que le scond souffle faisias plus ou moins partie des "competences" de Krieg,faut pas oublier que c est un sadique,un mec qui se jette sur toi avec une grenade en courant comme un maboul^^

M enfin,j serai agreablement surpris d avoir tout faux :)

Les persos a plusieurs possiblités,c est ca qu est bon ;)

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:33:17

Qu'est-ce que tu m'parles de smiley à la mode toi ? T'es un foutu con ma parole.

"olol jé joué 4h full arbre je c mieu ke toi"

Oui bah tu sais pas jouer :ok:

Maintenant y'a aucun soucis, on attend la sortie du perso, je garde ce topic sous le coude pour ton humiliation publique.

" cherche pas à trouver d'arguments pikapoo est persuadé que krieg est meilleur sans avoir joué avec c'est vrai que c'est intéressant de taper à 975% avec 60% de chance de se taper soi-même."

60%... 60% :rire: 12% :ok:

"mais contre les boss je vois pas ce qu'il a de plus fort que zer0. Pour moi, buzz axe= moins versatile. Et sans buzz axe, ah ba mince alors il tape beaucoup moins fort."

Et zero sans Deception, ah bah mince alors il tape beaucoup moins fort :ok:

Sauf que deception = UN coup en mêlée :ok:

Buzz Axe rampage quand tu t'as les talents et le mod de classe qui va bien, tu le tiens pendant 65 secondes :ok: 65 secondes où tu peux enchainer les coups en mêlée.

Bref ça parle ça parle, en attendant à part prouver que vous êtes des grosses brèles vous dites pas grand chose :-)

Et dernière chose, je n'ai jamais sous entendu que le build CaC était le seul build viable de Krieg. Un build full hellborn à distance est tout aussi dévastateur, et y'a pas besoin de l'avoir joué pour le comprendre, juste savoir lire :ok:

Enfin bon, t'as joué 4h avec les 3 arbres au max t'es trop dark, tu t'es fait un avis trop objectif sur le perso ça m'impressionne :pf: (olol le smiley à la mode :ok: )

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:38:32

Tu comprends decidement rien mon pauvre garcon......
Rien que ta recidive => "deception = 1 coup de melee" prouve ton ignorance (ingame ,j irai pas affirmer que t es un gros niais juste sur un paragraphe sur un pauvre topic :) )

Donc j irai pas plus loin avec toi,je te laisse te palucher sur ton personnage.

Tiens,du sopalin.

Ciao
bonne soirée

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:40:57

Mon ignorance ? Non.

Après un kill, tu retournes sous deception avec le talent associé, c'est ça que t'essayes de me faire comprendre avec ton air supérieur ? Vachement utile contre les boss ouiii :ok:

Bref. Tais-toi t'as bien raison.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:46:46

Te vexe pas mon bonhomme...
Tu kiff les gros balezes c est ton droit,tu pourras meme te marier avec si tu veux.

Detail,tu veux faire quoi de plus que 999 999k de degats dis moi voir.

J ai mon avis sur Krieg,j ai été super enthousiasme en jouant et j ai été assez vite refroidi.....
c est mon avis oui.

Et toi non seulement tu connais peau de balle a Zer0 et tu la ramenes.Les persos se "reglent" selon les situations,point.

allez,bise

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:50:25

"Te vexe pas mon bonhomme...
Tu kiff les gros balezes c est ton droit,tu pourras meme te marier avec si tu veux."

C'est tout ce qu'il te reste pour te défendre ? C'est pas bien joli, surtout à ton age.

"Detail,tu veux faire quoi de plus que 999 999k de degats dis moi voir."

Si tu relis le topic, tu verras que j'ai plusieurs fois insisté sur le fait que je parlais du DPS, et non pas du maximum de dégats possible en UN coup. Krieg aura un meilleur DPS en mêlée, surtout sur le long terme.

"Et toi non seulement tu connais peau de balle a Zer0 et tu la ramenes."

Argument ?

"Les persos se "reglent" selon les situations,point. "

Et Krieg bien "reglé" est un bien meilleur perso au CaC que Zero dans n'importe quelle situation, sauf celle citée plus haut ou Zero two shot un boss avec un build et un stuff EXTREMEMENT spécifique.

allez,bise

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:55:58

Moi j dis juste que j attends de voir c est tout.
Je sais que Zer0 one shot a peu pres tout le monde,sauf le warrior qui pourtant est le plus "faible" des boss.
salva aussi one shot tout les raid boss.

Je demande qu a voir.J y ai joué,mais j ai pas vu de trucs flagrants , c est tout.Donc je suis sceptique.
Caracter fun a jouer,sans doute.Efficacité redoutable equivalent a Zer0/Salva,j ai des doutes,c est tout.

C est toi qui t enflamme mon gars.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:43:37

Autant pour moi, je ne savais pas que le 12% de s'attaquer soi-même n'augmentait pas en fonction du lvl du skill.

"Maintenant y'a aucun soucis, on attend la sortie du perso, je garde ce topic sous le coude pour ton humiliation publique."

Et aucun problème avec ça, ça va pas me tuer :ok: Si ya que ça pour te consoler. On est là pour partager nos point de vue, hors toi depuis le début tu inondes les topics avec la semance de krieg. Et dès qu'on dit quelques chose qui te plais pas tu te braque...Keep cool.

"Et dernière chose, je n'ai jamais sous entendu que le build CaC était le seul build viable de Krieg. Un build full hellborn à distance est tout aussi dévastateur, et y'a pas besoin de l'avoir joué pour le comprendre, juste savoir lire :ok: "

Je n'ai jamais dis le contraire.

On verra tous ça en temps voulu :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment