CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus cac 100 %

Le_Beau_Jack
Le_Beau_Jack
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:37:36

bonsoir pourriez vous me lachez quelques nom d'arme ayant un bonus de corp a corp d'au moins 100 % svp merci

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:38:03

law ....
rapier 200% the end.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:55:00

Ca m'fait penser que Law + Order avec un build Krieg full mêlée et 11 points dans Feed the Meat, ça va être génial :bave:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:08:23

je pense plutot utiliser un manly man shield avec un rubi. a condition que l'effet du rubi fonctionne bien sur. et maintenant que j'y pense il y a des chances qu'il ne fonctionne pas. et l'effet du law non plus.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:11:14

Moi je dis : rubi + love thumper ( avec un rapier aussi ) ou encore hide of terra plus grenade qui permet de cassez le bouclier ( la storm front avec 0.0 de délai , moi j'en est une violette qui fait sa )

le order est pas super niveau dégât roid

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:17:20

Le problème c'est que le bonus en dégats explosifs du manly man shield, c'est 40% des dégats de mêlée DE BASE, autant dire, que dalle, comparé aux dégats immenses que krieg pourra faire en mêlée (+1000%). N'importe quel bouclier Roid sera meilleur.

Perso, j'ai déjà préparé 3 builds pour krieg :

- full mêlée avec arbre bloodlust + mania, bouclier Order, arme Law.

- full mêlée avec arbre mania + hellborn, bouclier Flame of the firehawk, arme Rapier.

- Full hellborn à distance (arbre totalement rempli :hap: ), bouclier Rough Rider, arme Good Touch.

Le rubi est meilleur que le Good Touch au niveau heal, mais les 2.5% de Good Touch + le talent Elemental Empathy suffiront bien largement, et j'aime pas les pistolets t'façon.

Je vais kiffer :bave:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:20:28

un truc auquel je viens de penser. dans bdl 1, quand brick entrait en frenzy, ce qui est assez semblable a krieg, il ne gagnai plus de point d'armes. ce qui signifiait qu'il n'avais definitivement plus d'arme équipé. donc supposons que krieg desequipe aussi son arme lorsqu'il entre en frenzy, on perd egalement l'avantage du law&order, vu qu'il y a plus de law. que quelqu'un qui a craqué kriege viennent me dire si ça marche effectivement comme ça.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:22:19

sinon, moi je compte forcer krieg a faire du sniper avec un hawkeye et le skill bloodsplosion, pour voir ce que ça donne. pour le reste j'ai pas encore decider si ça marche pas. j'irai avec le flow, probablement.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:24:25

"sinon, moi je compte forcer krieg a faire du sniper avec un hawkeye et le skill bloodsplosion"

Le skill Bloodsplosion avec un build full mêlée sera infiniment plus jouissif mec :bave:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:26:17

Maintenant, si comme tu le penses le combo Law/Order ne fonctionnera pas sous Buzz Axe Rampage, je prendrai simplement Rough Rider + Rapier :oui:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:26:51

bah, vu que je suis même pas foutus de jouer melee avec zero... enfin on verra bien :p et puis n'oublions pas que prendre bloodsploion veut dire qu'on peut pas se transformer en badass psycho avant un bont bout de temps.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:28:38

bah, si ma logique est verifiée, toute arme ameliorant la melee sera inutile. mais la encore, j'aurai besoin que quelqu'un viennen confirmer. mais c'est clair que le rouh rider semble etre la meilleure idée vu que ça file plein de santé et de resistance, et que psycho se soigne entierement avec chaque kill en frenzy.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:29:28

"bah, vu que je suis même pas foutus de jouer melee avec zero.."

Zero est super fragile aussi, tandis que Krieg avec les bons talents et le bon mod de classe, est encore plus résistant qu'un salvador tank :oui:

"et puis n'oublions pas que prendre bloodsploion veut dire qu'on peut pas se transformer en badass psycho avant un bont bout de temps"

Euh... pourquoi :doute: ?

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:32:32

je parle pendant le leveling up. vu que c'est deux ulti de deux arbres different, prendre l'un signifie que l'autre devra attendre un looong moment, et bloodsplosion se trouve dans un arbre qui ne focus pas vraiment la melee, mais plutot les arbres a feu. par contre je comptai as utiliser le hawkeye, mais le cobra. petite erreur.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:33:10

arbre a feu lol. arme a feu je veux dire. desolé la fatigue.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:36:41

"et bloodsplosion se trouve dans un arbre qui ne focus pas vraiment la melee, mais plutot les arbres a feu."

Regarde ça :) :

http://www.bl2skills.com/psycho.html#50505010550151550011055100000000000

Rajoute le mod de classe crunch (+5 taste of blood, +4 blood transe, + 4 strip the flesh) et n'importe quel shotgun explosif si ton idée de l'arme de mêlée inutile se tient, et t'obtient un mec sous Buzz Axe Rampage qui dure presque une minute, qui se recharge extrêmement vite, et qui profite tout simplement de 100% damage reduction sous BAR, grace à l'arbre bloodlust :)

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:38:21

Bien sûr, les 100% damage reduction c'est avec 100 stack de bloodlust hein. Mais vu que t'en gagnes 50 par kill sous BAR...

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:41:27

tu peut m'expliquer comment les stack de bloodlust fonctionne, ca reste un truc que je ne comprend pas tout a fait, et tu a l'air de savoir.

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:42:01

en fait, BAR durera même PLUS d'une minute, 15sec de base + 50sec avec 100 stacks de bloodlust :bave:

A la base l'arbre Hellborn me faisait rêver, mais quand j'imagine à quel point ce build peut être cheat... :rire:

+ triple post o/

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:43:30

"tu peut m'expliquer comment les stack de bloodlust fonctionne, ca reste un truc que je ne comprend pas tout a fait, et tu a l'air de savoir"

D'après ce que j'ai compris, on gagnera des stacks tout simplement en infligeant des dégats.

Et le talent taste of blood permettra de donner 50-100 stack par kill (100 avec le mod de class crunch), ce qui est, objectivement, complètement abusé.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment