Bonsoir à tous,
Je me permets de venir vous faire part de mes malheurs, car j'espère que vous aurez des solutions à me proposer pour m'aider à m'en sortir dans ce jeu. Bref, je me suis lancé dans l'aventure ce soir et après quelques heures de jeu, j'ai commencé à trouver le challenge proposé par le jeu sérieusement relevé. Je trouve les ennemis très résistants tandis que j'encaisse énormément de dégâts pour peu que je n'ai pas une bonne planque pour me mettre à couvert. Pour faire simple, je me fait refroidir quasiment à chaque fois que je me mets vraiment à découvert pour faire le ménage. C'est un peu frustrant, d'autant que j'ai choisi d'incarner Salvador, dont la spécialité est, dixit, le défouraillage. Quant aux armes, n'en parlons pas, je ne trouve que des pétoires moisies dont les chargeurs de vident en trois secondes, lâchent la moitié de leurs balles dans le vide et sont ridiculement faibles.
J'aurai donc voulu savoir si l'un d'entre vous avait des conseils à me donner pour m'aider à me lancer dans l'aventure sans trop en chi*r, car je suis pour l'instant extrêmement déçu du jeu dont j'attendais beaucoup. En espérant que vous puissiez m'aider à me faire changer d'avis rapidement.
Bonne soirée, peace out!