CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En galère...

PM8090
PM8090
Niveau 6
08 mai 2013 à 00:57:15

Bonsoir à tous,

Je me permets de venir vous faire part de mes malheurs, car j'espère que vous aurez des solutions à me proposer pour m'aider à m'en sortir dans ce jeu. Bref, je me suis lancé dans l'aventure ce soir et après quelques heures de jeu, j'ai commencé à trouver le challenge proposé par le jeu sérieusement relevé. Je trouve les ennemis très résistants tandis que j'encaisse énormément de dégâts pour peu que je n'ai pas une bonne planque pour me mettre à couvert. Pour faire simple, je me fait refroidir quasiment à chaque fois que je me mets vraiment à découvert pour faire le ménage. C'est un peu frustrant, d'autant que j'ai choisi d'incarner Salvador, dont la spécialité est, dixit, le défouraillage. Quant aux armes, n'en parlons pas, je ne trouve que des pétoires moisies dont les chargeurs de vident en trois secondes, lâchent la moitié de leurs balles dans le vide et sont ridiculement faibles.
J'aurai donc voulu savoir si l'un d'entre vous avait des conseils à me donner pour m'aider à me lancer dans l'aventure sans trop en chi*r, car je suis pour l'instant extrêmement déçu du jeu dont j'attendais beaucoup. En espérant que vous puissiez m'aider à me faire changer d'avis rapidement.
Bonne soirée, peace out! :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 mai 2013 à 01:06:15

salvardor pour jouer solo surtout a bas lvl c'est pas la joie, comme tu l'a dis tu encaisse mal les dégât ce qui est frustrant pour un personnage censé être bourrin. jusqu'à ce que tu ai un certain lvl pour avoir des perk qui te permettent d'encaisser je te conseil d'essayer d'engager le combat au sniper, ensuite essai de trouver des grenade vladof corrosive et incendiaire je te jure que ça change la vie ^^

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
08 mai 2013 à 10:35:23

pm8090 , tu joue sur quelle console ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:50:27

Heu désoler mais j'ai un ami qui a commencer le jeu lui aussi , avec un Zero , et les ennemis le chatouille , tandis que lui les tue facilement ( il est niveau 14 )

j'aimerai bien savoir ton lvl pour pouvoir te conseiller des trucs

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:32:01

zero et un sniper, le problème des balles ennemis s'annule de lui-même.
pour salvador, bah perso je m'en suis jamais servis, mais je peut te conseiller d'utiliser les clés d'or pour obtenir un stuff potable en te focalisant pour l'instant sur la precision plutot que les dégats ou la cadence de tir des armes, parceque rien de plus frustrant que de vider son chargeur dans le vide. ne vide pas ton stock de clé bien sur, utilise 3 ou 4 clé tout les 2-3 niveaux pour avoir des armes a peu près au niveau.
après il est clair qu'on pourrait davantage t'aider si tu nous disait a quel niveau tu en est, et ou dans l'histoire. tu peut faire beacuoup de chose en une heure.

PM8090
PM8090
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:37:47

J'ai reroll avec Axton ce matin et j'ai déjà beaucoup moins de mal à faire la loi dans ce joyeux merdier. La tourelle est bien utile pour capter l'attention des ennemis et j'ai eu la chance de tomber sur des flingues plus intéressants. De plus, les premières compétences disponibles pour le commando sont plus utiles pour améliorer ses chances de survie que celles de Salvador. Quoi qu'il en soit, merci pour vos conseils dont j'ai bien pris note! :ok:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:05:37

Tu vas te pendre une fois arrivé au P2 mec, et au P3 n'en parlons pas :hap:

Certes dans les tous premiers niveaux salvador est en galère, mais une fois arrivé lvl 15/20, ça va tout seul, et une fois arrivé au P2, tu vas sentir ta douleur et regretter de pas avoir salvador si t'as un vieux stuff :hap:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:18:56

c'est pas comme si axton etait le plus compliqué... tu m'aurais dit zero, encore...

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:24:45

Bah axton, une fois que sa tourelle est sous CD, il est un peu démuni quand même.

Je l'ai joué, en P1 c'était pépère, c'est avec lui que ça a été le plus facile limite.

Une fois arrivé en P2, j'en ai chié sévère et heureusement que j'avais quelques clés en or sous la main, sinon c'était mort.

PM8090
PM8090
Niveau 6
08 mai 2013 à 19:12:18

On les trouve où ces fameuses clés en or? Et quels coffres ouvrent-elles hormis celui de Sanctuary? Encore une fois, merci de vos conseils! :-)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:21:31

Coffre de sanctuary et c'est tout/ topic clé en or forum jeuxvidéo.com/

PM8090
PM8090
Niveau 6
08 mai 2013 à 20:16:54

Une autre question, au niveau des drops des ennemis "uniques", ça se passe comment? Il y a un skin que j'aimerais bien obtenir, mais c'est apparemment un drop rare de l'un des assassins d'Hyperion. Je ne suis pas contre un peu de farming, mais est-ce que ces ennemis, étant donné qu'ils sont liés à une mission, vont respawn?

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:19:11

si tu parle des 4 assassin de la mission assassiner les assassin, je crois qu'ils respawn. en fait, je crois que 99% des boss respawn.

PM8090
PM8090
Niveau 6
08 mai 2013 à 20:44:23

C'est bien à eux que je faisais allusion, merci beaucoup pour tes réponses!

ThomsGenesis
ThomsGenesis
Niveau 9
08 mai 2013 à 20:46:27

pm , dit moi tu joue sur koi , je peut t'aider a avancer moi , si t sur ps3 peut t'aider a faire ton histoire sans non plus te la finir en 3 sec .

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment