CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le P3...

Robam37
Robam37
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:12:45

Bonsoir à tous. Je suis actuellement niveau 55 et cet après-midi je me lançais à l'assaut de Tundra Express pour la quête principale.

Alors que je rigolais sur les salgauss en P2, en combattant les adultes, je me suis juste fait ouvrir en 2..

J'ai un the bee (50) / CC (50) / une arme qui slag (une mitraillette où le rouge = blagagga 50) /

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:15:38

bah si tu veux mourir vite , utilise the bee :hap: si tu veux utiliser the bee , tu dois rester a l'écart des ennemis le plus possible , il te faut aussi une arme de chaque élément et impérativement du SLAG .

Robam37
Robam37
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:15:40

UN Volcano (50) / une mitrailette 53 qui dit qu'il y a Claptrap (en rouge et d'autres (53) puis grenade / slayer terramorphous (50) / et le reste je sais plus.

Enfin je suis 50 pour tous les équipements sauf une mitraillette.

En gros : Je voudrais savoir où je peux aller drop des légendaires (avant les midget car je ne peux encore y aller)
ou si quelqu'un pourrait me faire un don (ce que je n'aimerais pas trop :/)

Je suis sur Ps3 au cas-où vous voudriez jouer avec moi

Mon GT est mon pseudo JVC soit Robam37 :p

Bonne soirée

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 mai 2013 à 20:17:08

Faudra que je finisse un de mes P2 moi un jour pour voir si c'est vraiment l'horreur ce P3... :pf:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:20:06

Non le P3 n'est pas difficile , en tout cas moi j'étais bien stuffer lvl 50 , et j'ai fait tout le p3 avec des armes lvl 50 et avec Zero ( je précise car c'est le perso le moins résistant ) tranquillement

Sayukatin
Sayukatin
Niveau 8
07 mai 2013 à 20:22:27

J'comprends pas comment autant de personnes galèrent sur le P3 :(
Perso j'lai fait avec des armes 50 j'ai pas eu de prob'.

Robam37
Robam37
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:23:49

Si quelqu'un pourrait répondre à ma question en attendant :

Je voudrais savoir où je peux aller drop des légendaires (avant les midget car je ne peux encore y aller)

Ce serait cool :')

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 mai 2013 à 20:25:57

Moi j'ai une autre question - pure curiosité...

Y a pas ce genre de réponses déjà tout cuit sur le wiki BDL ? :sarcastic:

Robam37
Robam37
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:30:53

Bel esprit Kii'

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
07 mai 2013 à 20:33:23

Bah en même temps la plupart du temps j'ai trouvé tout ce que je voulais là bas.

Ce fofo c'était + pour rencontrer des fans fr de BDL que pour poser mes questions, mais bon c'est ma façon de penser, je ne te l'impose pas. :ok:

Moi même quand j'ai des réponses, je les files sans soucis (là je ne saurais te répondre, j'ai pas commencer le P3 et j'ai pas vu la queue d'une arme cyan dans BDL2).

Bref je titille mais fondamentalement c'est pas méchant, voilà. :)

DarkfireBlack
DarkfireBlack
Niveau 4
07 mai 2013 à 20:43:56

Tu peux changer le Volcano LVL 50 il te sert a rien

Octopuss20
Octopuss20
Niveau 9
07 mai 2013 à 20:43:58

Je suis sur le p3 également et j'ai laissé tomber the bee assez rapidement surtout niv 50.

L'idéal reste encore de le faire en coop le p3

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:06:43

Reviens au debut de la zone, explose la tête du bonhomme de neige. a condition que tu n'ai pas fini la quête du train, bien sur.

Fuoriclasse_X
Fuoriclasse_X
Niveau 5
08 mai 2013 à 11:40:16

Non le P3 n'est pas difficile , en tout cas moi j'étais bien stuffer lvl 50 , et j'ai fait tout le p3 avec des armes lvl 50 et avec Zero ( je précise car c'est le perso le moins résistant ) tranquillement

=====> alors tu as du faire ton P3 seul .... À 4 ton zero se fait obligatoirement ouvrir ..... Le P3 a 4 c'est le vrai P3 ... Le reste n'est qu'échauffement

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
08 mai 2013 à 12:22:26

Oublies les kéké mythos "ouais c facil j'ai tout fé avec du stuff lvl 20".

C'est clair que le p3 offre une vraie difficultée, ca demande de repenser ton gameplay parcque en p3 bourrinage = mort. La seule vraie véritée en p3 c'est : slag. Sans slag les ennemis sont des murs.

Pour l'équipement post wep je te conseil le coffre de sanctuary pour trouver un bon smg e-tech slag, peux importe le niveaux, l'important c'est le pourcentage de slag (souvent 20% avec ces armes), et ensuite va farmer des jetons sur le dlc torgue pour t'offrir un ou deux légendaire aux machines.

Et oublie le bee 50, totalement inutile en p3. Ce bouclier je ne m'en suis ré équiper que au niveau 56 (bee 56 farmer en une heure) pour certaines situations.

Sayukatin
Sayukatin
Niveau 8
08 mai 2013 à 15:00:12

"Oublies les kéké mythos "ouais c facil j'ai tout fé avec du stuff lvl 20". "

T'as tout compris toi :hap:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:08:27

J ia gardé mon stuff 50 jusqu au lvl 55-56;le tout avec Zer0 et the bee c est rester prudent,et pas rusher ^^

Et comme dit Bellebarbe ===> SSSLLLLLAAAAAAG

Autant j l avais "zappé" en P1 P2,autant en P3,c est juste primordial.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
08 mai 2013 à 15:20:17

Le p3 t'y va soft , perso j'arrive , je slag de moin ac mon sniper slagaire , ensuite je balance 2 tourelle , et je sort , une arme corrosive contre les robots par exemple . Et si je galére un peu j'envoie quelque grenade slagaire à transfusion , en générale ça se passe pas trop mal , j'ai fait la quète principale en P3 en solo 80% du temps .

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
28 mai 2013 à 17:16:02

j'ai fini le p3 en solo avec ma sirène et c'est sur que c'est pas une promenade de santé sans pour autant être impossible
j'ai utilisé the bee lvl 50 les 90% du temps parce que sinon tu mets trop de temps pour les mobs normaux.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
28 mai 2013 à 18:48:32

"Une arme rare de faible niveau est souvent moins puissante qu'une arme commune de niveau eleve"

Ecran de chargement de borderlands 2

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment