CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question conference call

killer03692
killer03692
Niveau 3
06 mai 2013 à 00:24:59

Bonjour,

Je crée un nouveau sujet car je n ai pas trouvé de réponse a ma question,

Qu est ce qui rend le conference call si puissant ? Pourquoi pas un autre fusil a pompe ?
Je viens de le ramasser en parcours 1, il fait 550x7 environ ce qui est largement inférieur a un autre fusil loot par le guerrier qui donne 704x14

J aimerais savoir pourquoi il est considéré comme une des meilleurs armes du jeu avec des statistiques aussi basses

Merci de vos réponses

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 mai 2013 à 00:34:33

- Quand tu tires avec tu crées de nouveaux projectiles perpendiculaires à la trajectoires des balles tirées
- Grâce à cela, une balle tirée peut créer jusqu'à 10 voire 15 projectiles
- À l'époque, chacun de ces projectiles pouvaient recevoir le bonus de dégât des boucliers hypérion, et notamment The Bee, rendant chaque balle extrêmement destructrices

- Il a une bonne cadence de tir, un chargeur correct et n'utilise qu'une balle par tir.

Maintenant on trouve des pompes plus efficaces que le CC, mais il reste un pompe correct grâce à sa bonne précision.

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
06 mai 2013 à 00:36:55

D'abord il fait des dégats monstres en coup critique ( en tout cas avec ma sirène ), tire plusieurs projectiles en n'utilisant qu'une balle alors que la quasi totalité des autres pompes en tirent minimum 2, a un très bon fire rate en plus d'une bonne précision et enfin couplé avec The Bee tu bouffe des boss en 10 sec. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:37:30

Ne regarde pas que la puissance, regarde aussi la précision, la recharge et la cadence de tir entre autres.
Les légendaires ont également un ou plusieurs effets cachés. Pas forcément visible ni du premier coup d'oeil ni même à l'utilisation régulière. Par exemple certaines armes ont des dégats coup critique supplémentaires cachés ce qui les rend très plébiscitées :oui:

le cc valait le coup avec the bee mais vu que ce dernier a été nerfé il reste un pompe classique mais plutôt puissant sur les gros ennemis à abattre :ok:

En comparaison, un butcher est moins puissant qu'un cc en dégâts bruts mais sa capacité à rajouter aléatoirement des munitions le rend plus attractif surtout avec le defou.

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
06 mai 2013 à 00:37:48

J'ai eté devancé :(

killer03692
killer03692
Niveau 3
06 mai 2013 à 00:45:21

Ah ok merci de toutes ces precisions et de vos réponses rapides ^^
Bah du coup je vais aller me chercher un bee ca me fera toujours un debut pour le p2 c est juste dommage que j ai pas eu le jeu avant le nerf du bouclier ^^'

Du coup comme pompe plus puissants vous utilisez quoi vous ?

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
06 mai 2013 à 03:10:44

Slt pour moi les pompes les plus puisant sont :

Le doc s quad ( violet)
Le juicy ravager ( violet)
Le practicable interfaser ( serafins)

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
06 mai 2013 à 08:32:54

moi perso, mes pompe, sa restera le critical butcher, defois je me remet au CC, fusil a pompe pour le combat rapproch- restera pour linstant l'interfacer...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2013 à 10:13:56

Fut un temps ou j'utilisais l'équivalent violet du conference call : http://borderlands.wikia.com/wiki/Thinking

En version practicable ou critical je ne sais plus. Quoiqu'il en soit même s'il n'a pas les mêmes effets que le cc, il reste un bon shotgun et utilise également qu'une balle par tir :ok:

je l'avais looté sur le guerrier celui-ci :ok:

Dans la même lignée il y a le bangstick : http://borderlands.wikia.com/wiki/Bangstick
Assez précis mais très lent à la détente.

Fuoriclasse_X
Fuoriclasse_X
Niveau 5
06 mai 2013 à 10:33:15

Faut savoir que le CC a connu sa période de gloire couplé au BEE , puis une période creuse ou il était complètement Obsolète à cause d'un nerf complètement excessif ...

Depuis la récente MAJ , les armes " Multi-pellets " ont été revues à la hausse , ce qui rends le CC de nouveau utile ...

Notamment contre les gros ennemis , puisque le mur de balles généré détruit tout sur son passage ...

Je pense que c'est simplement le meilleur pompe du jeu , précision , cadence de tir , faible recul , gros chargeur ( 12 avec ma sirene , 14 avec le mode de classe légendaire ) , Dégâts corrects sans le Bee ...

c'est une arme indispensable ... Le butcher me semblait meilleur fut un temps , mais après test sur différents ennemis du jeu , le DPS est plus important avec le CC dans la mesure ou le mur de balle fait beaucoup de dégâts sur des ennemis imposants ou relativement éloignés ...

Des pompes qui font plus de dégâts sur le papier y'en a beaucoup , mais dans les faits , rien n'égale un CC en terme de fusil à pompe ... Surtout si tu as la chance de le trouver avec le vertical grip ..

LVL 61 ça donne du 20 000 * 7 , avec 10 balles dans le chargeur , c'est pas laid du tout

killer03692
killer03692
Niveau 3
06 mai 2013 à 12:12:32

Ok ca marche merci beaucoup alors :)

Par contre le guerrier conserve une chance de le loot en le farmant ou faut s aider de la quete ? Parce que j ai lu sur le forum que en save/quit pendant la quete final il a plus de chance de loot du orange

Parce que la j ai reussi a trouver un flakker mais bon vu la precision j arrive a rater un cristallisque a 50cm ^^

elymuff
elymuff
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:59:38

Pareil je suis en train de le faire et 2 fois d'affilé un Flakker puis un Volcano pas dégueu, 3 eme tentative rien... on continue :)

elymuff
elymuff
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:10:26

Donc je confirme (j'avait pas pu tester jusque là) le fait de farmer la quête augmente exagérément le drop rate, en 6 tentatives 1 flakker, 2 volcano et 2 impaler... ça va il est pas rapiat celui là :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:36:41

A quasi chaque frappe il loote une arme orange. S'il n'y en a pas, elle est soit cachée sous le guerrier donc insaisissable :-( Soit il a droppé une tête (légendaire ou violette) dans ce cas il est très rare qu'une 2nde légendaire tombe au même moment. Il y a d'ailleurs autant de chance qu'une 2nde tombe qu'en farmant le guerrier en dehors de la frappe :ok:

Personnellement je l'ai farmé un bon nombre de fois (la frappe) et j'en ai ressorti plusieurs cc dont 4 (feu, corro, slag et normal) que j'ai conservé. Il m'a sorti des volcano à la pèle, des impaler également (gardé un de chaque) et bien évidemment des flakker à ne plus savoir qu'en faire :hum:
Ah et j'oubliais aussi les grenades leech (corro, feu et élec) :ok:

Le flakker est spécial à utiliser puisqu'il ne fait des dégâts qu'à une certaine distance qui est fixe et ne bougera jamais même si les projectiles rencontrent un ennemi (ça passera à travers). Il faut donc toujours garder approximativement la bonne distance et si possible sur des ennemis assez gros ou au moins en nombre regroupés.

En tout cas bonne chance pour la frappe lunaire car elle m'a donné de bons trucs.

elymuff
elymuff
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:50:12

Ouais j'ai du avoir un exemplaire de chaque et j'ai fini par avoir un CC neutre assez moyen en fait... j'aurait pu tenter plus mais un peu la flemme de save/quit comme un goret, trop envie de jouer ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:51:15

Pareil au bout d'un moment t'as envie de passer à aut chose, puis le discours de jack me sortait par les yeux au bout de la 50è fois :mort:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:52:25

je rectifie le premier post

La première balle ne se divise pas en 10 , mais en 4

D'habitude il y a 7 balles dans le CC , donc 7 X 4 = 28 balles :hap:

killer03692
killer03692
Niveau 3
07 mai 2013 à 01:49:58

Alors il me reste plus qu a farmer en p2 ^^