J'ai acheté le jeu day one (la veille même)
Juste aprés l'achat je m'attendais a y passer 20h-30h pas plus, puis finallement j'y ai jouer 2 mois non stop (je taf pas les aprem) ce qui m'a fait au total une partie de 4 jours et demi (Avec Axton)
+ les 2 premier DLC
_____
Puis j'ai laché le jeu a la sortie de Farcry 3
_____
PUIS ainsi est sortis le DLC ultimate qui augmente le niveau a 61 , et la la tactique de gearbox de relancer un interet au jeu aprés des joueurs a marché
Du coup j'y rejoue depuis 2 semaine, mais le pire c'est que j'ai encore prix axton, je suis au niveau 35 en P2 et LE PIRE c'est que je prend toujours autant de plaisir qu'au début ... 
Mn objectif, level 61 en P3 avec stuff full légendaire sans echange ni cheat, bref en solo et a la loyal !
Ce jeu me rend accros, ET ENCORE je n'ai joué qu'avec un personne pour l'instant ! Je n'imagine pas le temps que je pourrais y passer en jouant au moins 1 fois avec tous
Bref, ce jeu est joussif et hyper addictif, une rejouabilité de malade, j'y ai passé plus de temps dessus que sur skyrim
Voila pourquoi ce jeu c'est le mal, car il m'empeche d'aimer tout les autres (jeux!) !
(PS : A ce jour j'ai 136heure de cumulé, c'est surement rien par rapport a certains farmers j'en doute bien)
Borderlands 2