CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perles/nacrées....

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 01:27:02

Bonsoir,

Nouveau sur le site, alors merci de votre accueil pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

À propos de ces armes, est il normal qu'en étant lvl 61 et ayant rushé le p3, ayant farmé plusieurs fois (15 à 20 fois) le Warrior, les midgets de WEP, je n'ai toujours pas vu la moindre arme perlée/nacrée ?

Sur ce P3 plus les farmes, j'ai bien évidement drop beaucoup de reliques sur les midgets, et à tout casser, 3 légendaires oranges. Le Warrior ne m'a rien donne lors de l'attaque lunaire. Ma plus grosse satisfaction (qui est malgré tout bien maigre) c'est un Baby maker électrique lvl55. Sinon en lvl60, un Harold sur les midgets.

Merci de vos retours.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:42:55

Slt, il n'y a pas de secret ! le farm, le farm :ok: 15,20 fois ce n'est rien (surtout sur le warrior) continue :)

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 01:47:19

Je sais que c'est peu, même très peu. Mais à ce stade, en lisant pas mal de post, certains en avait déjà.

Moi, pas vu la queue d'une...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 01:59:38

Persévère ! Y'en a qui ont pas de chance c'est comme ça ! Je suis dans le même cas que toi xD

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:59:46

C'est parce que beaucoup de joueurs ont farmé que les midgets du P3 dès la MAJ.

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 08:35:50

En tout cas, merci pour vos réponses, je vais persévérer parce que ce jeu me rend fou :play:

JungleGuepardo
JungleGuepardo
Niveau 2
01 mai 2013 à 09:06:17

Salut,
Il y a une technique de farm qui a une meilleur probabilité de marcher que de farmer le warrior. Cette technique est un peu plus longue mais elle marche pas trop mal. Il suffit en P3 d'activer la mission "la prescription du docteur". Ensuite vous aller à Wildlife reserve. Vous courez jusqu'à la pièce avec 4 cartons à proximité de l'endroit ou vous trouvez la plume de sanguine pendant la mission principal. Et le tour est joué, à chaque fois que vous ouvrez les 4 cartons, vous aurez 4 midgets qui lacheront soit des artefacts high tech ou des perles ou des légendaires. Le plus important pour farmer cette salle est bien sûr de ne pas ramasser les enregistreurs de la mission pour la garder active.

Bon loot!

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
01 mai 2013 à 10:54:20

JungleGuepardo : + Avoir l'arène aux créatures ou aller sur la partie d'un joueur qui la possède pour faire le rush sur les Midgets depuis l'entrée de celle ci.
+ Attendre 60 secondes (et pas 59 !) devant les cartons pour avoir un taux d'apparition de 100% (à condition d'avoir toujours l'écho de la quete dans sa boite, evidement !)
+ Tuer les Midgets en moins de 3 secondes pour avoir le meilleur taux de drop possible. (Plus vite ils sont tués, plus le taux de drop en élevé avec eux !)

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
01 mai 2013 à 10:56:33

...EST* élevé... :desole:

JungleGuepardo
JungleGuepardo
Niveau 2
01 mai 2013 à 11:35:06

desole j'avais pas vu que tu parlais deja de WEP.... OUPS

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 11:44:31

Quel mission faut il activer pour l'arène ?

Par contre pour les tuer en moins de 3s, de quel stuff disposes tu ?

Moi je viens de farm un Bee lvl61 (journée ne sera pas vierge) donc je l'utilise plus pour les nabots humain, du feu et les robots, du corrosif.

chocolatmou
chocolatmou
Niveau 7
01 mai 2013 à 11:53:53

l'arène de WEP doit s'acheter ou alors tu va sur la partie d'un mec qui la déjà tu y va et l'auras en solo :ok:

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
01 mai 2013 à 12:23:55

Chekocheko : j'utilise une Sand Hawk coro et une slag sur toutes la zone d'Exploitation.

JungleGuepardo
JungleGuepardo
Niveau 2
01 mai 2013 à 12:44:46

LAODICEE:ça marche merci. 2 légendaire et une perle en 2 sessions. J'ai l'impression que le plus important c'est de les dégommer en moins de 3s

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 13:38:48

Je sais que la sandhawk est très utile, mais malheureusement, je ne l'ai pas

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:26:58

Jai remarque un truc quand on a l arene moi je traverse wep je rentre dans la zone de l arene pour avoir le pts de save et je vais aux midget mais la ils ne pop pas.
Je crois qu entrer dans la zone de l arene casse le glitch car en refaisant la zone du debut avec juste un echo de ramasser les migets sont bien la.

Ya moyen de se retrouver devant l entree de l arene en quittant sans avoir a rentrer dedans? Ca eviterai de se taper tout le chemin de wep quand on se fait une session farm midget

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 15:01:20

Ou trouve t on la sandhawk mis à part le dlc ?

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
01 mai 2013 à 15:44:19

Chekocheko : Tu as le DLC Scarlet ? Car au pire, je peux t'aider et t'en duppli une. PSN : Laodicee (Précise sur la demande d'ajout que c'est pour cela)

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 15:46:38

Alors un grand merci à toi, mais en 1, je n'ai pas encore ce dlc, et en 2 je suis sur Xbox.

Mais je pense que je vais prendre le dlc d'ici peu

Chekocheko
Chekocheko
Niveau 4
01 mai 2013 à 15:52:01

Au fait, pourquoi faut il attendre 1 minute devant les coffres avant de les ouvrir ?

Sous forums
  • Coop & Echanges