CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment supprimé le patch 1.3.0 B de C

sanseon
sanseon
Niveau 3
29 avril 2013 à 19:56:31

Bonjour a tous, aillant acheter borderland 2 il y a un peu plus d'un mois je me suis fais un perso jusqu'au niv 50 et j'aimerais essayer les autres mais en les montant vite grâce au glitch de brochette de chair mais il a était patche donc j'aimerais effacer ce patch j'ai pas très bien compris comment effacer une mise a jour j'ai essayer comme cité dans un topic ou ils disent qu'il faut aller dans données jeu et supprimé c'est se que j'ai fais j'ai supprimé les donnés de borderland 2 mais brochette de chaire me rapporte toujours 1 xp est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci.

theanth28
theanth28
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:02:02

il te suffit d'avoir une deuxieme manette et un infinity
go vault of the warrior, tue le, postetoi devant le spawn des rakks et scotch le bouton "tire" de ta manette :ok:

sanseon
sanseon
Niveau 3
29 avril 2013 à 20:05:14

Merci ,mais c'est quoi un infinity go vault of the warrior ?

arkannz06
arkannz06
Niveau 8
29 avril 2013 à 20:19:35

Volt of the warrior : endroit ou se trouve le guerrier (bosse final) infinity: pistolet a ball infini

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:58:59

slt sur xbox tu peu effacer les mise a jou tu debrance ta connection internet et tu va dans stockage et tu appuie sur Y et tu clique sur vider le chache systeme ca te demande de faire une mauntenace de ta xbox tu accepte et la ca efface toute les mise a jour tu rejoue a border toujour haos ligne et la tu vera que tout les bug du jeu sont de nouveau explotable moi je le fait regulierement pour le bug du coffre ca me permet de pouvoir encore stocker tout ce que g besoin voila pour vous j esper que cette technique vous sera utile

sanseon
sanseon
Niveau 3
29 avril 2013 à 20:59:06

out trouve t'on un pistolet a balle infinie ? désolé hein mais merci

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:18:14

Le pistolet "infinity" se loot sur doc miséricorde, avec un taux de drop très faible. ET vault of the warrior est la zone... du warrior :hap:

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
29 avril 2013 à 21:50:09

fatjoe faut pas se reconnecter pour avoir ton perso? j ai fais pareil mais je me retrouve sans connection avec axton lvl1

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:09:43

Tu te reconecte a ton disque dur mais pas au live sinon ca recharge la mise jour

Je presise bien a tout le monde qu il faut vider le cache systeme et surtout ne formater pas le disque dur faite cette manip tranquilement je ne veut pas etre responsable d une erreur de votre part je vous donne l astuce c tout

sanseon
sanseon
Niveau 3
29 avril 2013 à 22:26:45

j'ai oublié de precisé je suis sur ps3

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
29 avril 2013 à 22:32:09

Cette technique vous permettra de farmer brochette de chair mais seulement jusqu au niveau 50 vut que s en les mise a jour le level 61 ne sera pas disponible
Vous pouver egalement remplir votre coffre avec le bug moi c ce que g fait g rempli le coffre d arme de merde acheter dans les distributeur et trouver sur les enemie g du stocker a peu pres 2500 armes pourri apres je me reconecte au live via le menu et je relance le jeu je retelecharge les mise a jour et mon coffre contient toujour les armes que g stocker et je peu alors les changer avec les armes niveau 61 que je trouve car il ont pacche le bug du coffre a moitie tu peu plus rien rajouter mais tu peut toujour remplacer ce qu il y a dedans je selectione une arme de merde dans le coffre et je la remplace par une armes que je veux garder et l autre je la jette c tout simple mais tres pratique

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
29 avril 2013 à 22:56:01

on peut faire pareil pour les midgets aussi? avec la quete prescription du docteur et depuis aujourd hui les nabots ne sortent plus des boites vu que ca était patché (d'ailleurs je sais pas pourquoi ils sortaient encore meme av le patch) j'ai lu un sujet sur jvc dedié aux nabots mais il n'explique pas clairement comment faire

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:05:44

Y apas eu de nouvelle mise a jour aujourd hui donc la prescrition du docteur marche toujour normalement je v essayer tout a l heure pour voir

frison59
frison59
Niveau 8
29 avril 2013 à 23:22:52

Il y a aussi le glitch de la mechro et de piègemort
Suffit d'avoir la compétence de piègemort qui lui permet de restez plus longtemps et de tuez des rakks au guerrier.

Nowiss
Nowiss
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:00:01

La prescription marche plus il y a eu un hot fix du coup il faut faut jouer hors ligne.

Nowiss
Nowiss
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:00:33

sanseon
Posté le 29 avril 2013 à 20:05:14
Merci ,mais c'est quoi un infinity go vault of the warrior ?
Lien permanent

Tu m'as tué :rire:

craterepeche
craterepeche
Niveau 6
30 avril 2013 à 16:38:02

nowiss hors ligne sur le jeu ou hors ligne sur le xbox live?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment