CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dégats élémentaux.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:04:31

hello. je me pose une question sur les dégats élémentaux.
c'est une question un peu poussée, alors les petits nouveaux qui viennent m'expliquer que electricité c'est efficace contre les boucliers, c'est gentil mais :sors:
un peu de backstory pour commencer. je joue au sniper. j'aime sniper, c'est comme ça. je suis sur que si j'avais jouer assez longtemps au un, j'aurais essayer de sniper avec brick, c'est dire.
et donc, je suis en train de construire un build au sniper avec gaige. j'ai cherché un skill tree calculator online, mais je ne l'ai pas trouvé, donc je resumerais en disant qu'il est basé sur l'arbre "petit gros probleme" et un storm, en ignorant l'arbre de droite, vu qu'anarchy est déconseillé sur un sniper.
et donc j'en étais rendu a choisir mon bouclier.
en general, sur mon zero sniper j'utilise un bee, mais je me suis dit "vu que la je fait principalement des DoT, peut etre que je pourrais prendre un bouclier plus defensif"
je suis donc aller tester un tir sur le dummy dans la boutique de marcus a sanctuary. pour ne tester que les Dot, j'ai tirer à côté du dummy, afin que les seuls dégats qui apparaissent soient les dégats de DoT et la surprise. les dégats etaient 3x superieur avec le bee que sans le bee!!!! (alcaline bee, 180k amp dmg)(15k contre 40k de DoT)
alors dite moi, est-ce que j'ai réver? ou est-ce que les dégats élémentaux sont basés sur les dégats de l'arme, et pas uniquement sur les dégats de la carte?

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:05:42

de plus, il semblerait que le fait de tirer dans la tête ou non ne change rien, donc c'est vraiment étrange.

Firlend
Firlend
Niveau 9
28 avril 2013 à 11:36:29

Les dégâts élément aux ne sont pas affectés par le zebi ( x ) fallait que je la sorte )
Exemple du thunderball fist le premier est affectés mais la retomber électrique ne l'est pas sinon ce serait cheaté mais les dégâts élément aux sont affectés par le slag ^^

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:37:19

1) élémentaires* , élémentaux n'existe pas :pf:

2) Les dégâts élémentaires ne sont pas basés sur les dégâts de l'arme , mais ils sont en corrélation .

Sinon le tir dans la tête a une grande influence.

Il me semble que tous les snipers ont 100% de bonus CC au départ , mais non indiqué dans l'arme , donc normalement tes dégâts sont doublés si tu tire sur la tête :pf:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:40:29

bah pourtant, mes degat bondisse de 25k avec mon bee equipé, c'est un fait indéniable. et sans slag, evidemment... avec le slag et le bee, mon storm fait des dps de 1500k par seconde (avec les different skills de gaige qui boostent l'electricité).
et quand je disais que tirer dans la tête ne changeait rien, je parlai bien evidemment des DoT.... vu que je ne joue qu'au sniper, j'auraient été bien emmerdé de pas savoit qu'il y a un bonus de coup critique dans la tête.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:44:00

et avant que quelqu'un ne comprennent de travers encore une fois, quand je dis que mes dégats bondissent de 25k avec le bee, je parle bien evidemment des DoT(DoT qui signifie damage over time, ce qui refere aux dégats de brulure ou d'electricité qui continuent quand on cesse de tirer). bien avec ça, si l'un d'entre vous comprend encore de travers -_-.

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:45:50

Tu veux dire que tes DoT font 25K de plus avec the bee ?

Impossibru :peur:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:48:37

va test.avant de me dire impossible -_-

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:59:06

Si on suit ta logique , avec mon Hellfire + The bee , je vais taper 200 000 de DoT par secondes ? :pf:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:01:26

j'ai jamais dit que ça ajoutait les dégats complet du bee. moi ça a ajouter 75k dps(vu que les dot pop 3x par seconde) alors que mon bee ait 180k amp dmg. mais le fait est que ça a tout de même ajouter suffisamment de dégat pour que je monte a 1500k dps sur une victime slaggée. ce qui est passablement monstrueux.

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:05:34

Chaud :peur:

Quand on pense qu'avec Krieg , il y a une capacité qui fait que 25% des DoT sont transformés en santé pour Krieg ... :peur:

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:14:04

krieg semble pas le type de bonhomme capable de garder un bee remplis :p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 avril 2013 à 12:14:41

1) élémentaires* , élémentaux n'existe pas :pf: :d) Heu si mais c'est pas grave :
http://artdujeu.e-monsite.com/medias/images/bazooka.jpg?fx=r_668_668
Les élémentaux ça existe aussi mais en général c'est plus utilisés pour des êtres (genre des fées).

Sinon oui les DoT sont pas influencé par les cc il me semble mais c'est déjà pas mal comme ça ^^

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:20:39

voila le build en question.
http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#505003050500505005050550300000000000

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:31:00

Shiba : au moins j'apprends quelque chose :hap:

Sinon chad j'avais oublié pour the bee :hap: