hello. je me pose une question sur les dégats élémentaux.
c'est une question un peu poussée, alors les petits nouveaux qui viennent m'expliquer que electricité c'est efficace contre les boucliers, c'est gentil mais 
un peu de backstory pour commencer. je joue au sniper. j'aime sniper, c'est comme ça. je suis sur que si j'avais jouer assez longtemps au un, j'aurais essayer de sniper avec brick, c'est dire.
et donc, je suis en train de construire un build au sniper avec gaige. j'ai cherché un skill tree calculator online, mais je ne l'ai pas trouvé, donc je resumerais en disant qu'il est basé sur l'arbre "petit gros probleme" et un storm, en ignorant l'arbre de droite, vu qu'anarchy est déconseillé sur un sniper.
et donc j'en étais rendu a choisir mon bouclier.
en general, sur mon zero sniper j'utilise un bee, mais je me suis dit "vu que la je fait principalement des DoT, peut etre que je pourrais prendre un bouclier plus defensif"
je suis donc aller tester un tir sur le dummy dans la boutique de marcus a sanctuary. pour ne tester que les Dot, j'ai tirer à côté du dummy, afin que les seuls dégats qui apparaissent soient les dégats de DoT et la surprise. les dégats etaient 3x superieur avec le bee que sans le bee!!!! (alcaline bee, 180k amp dmg)(15k contre 40k de DoT)
alors dite moi, est-ce que j'ai réver? ou est-ce que les dégats élémentaux sont basés sur les dégats de l'arme, et pas uniquement sur les dégats de la carte?