CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Loot

cixis
cixis
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:11:04

Salut a tous ,

je pense que le titre est assé commun aux problemes de loot mais je viens expliquer le miens. je suis assassin lvl 51 ayant de terminé le parcourt 2 je commence a farmer le boss warrior a peine passé 50. j'utilise donc le fameux objet 5% de chance en + . me voila lvl 51 1/2 et UNIQUEMENT en fesant que le boss donc 5400 xp a chaque mort ! et Toujours rien de rare , alors j'ai de bon items violet qui tombe mais voila au bout de 50 essais , 3 millions d'argent et 2 fois luridium a 500 ba je me dis que j'ai une sacré malchance !

donc j'aimerais savoir si effectivement les armes orange sont vraiment tres difficile a avoir ! mais alors vraiment long , sois jai une malchance bien "degeulasse" ou sois il y a une technique pour loot plus facilement ! je voie beaucoup de video sur le net ou le loot tombe souvent pour eux ( 2 ou 3 fois sur 10)

merci de m'eclairer la dessus ! :)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:18:40

le warrior a une drop rate degueulasse, j'ai jamais réussis a obtenir quoi que ce soit de lui en dehors de la mission ou on le tue la premiere fois ou il a une drop rate plutot excellente.

a ce propos, la technique dont tu parle se fait a deux obligatoirement. ça s'appelle l'a technique du "moon call"
en résumé, ça ne peut se faire que quand tu fais la mission ou tu tue le warrior pour la premiere fois.
après l'avoir tuer, et avant avoir appuyer sur le bouton pour appeller une attaque lunaire, tu save and quit.
ensuite, tu ramene un amis, via le net, je suppose? moi je le fait avec un pote du net. cet amis appuis sur le bouton, et cherche rapidement autour de la tête du bonhomme si un légendaire est tombé avec l'attaque lunaire. il le ramasse, save and quit, et toi tu fait alt f4, ou alors sur console je suppose que tu garde le bouton xbox appuyé et que tu quitte le jeu. et tu recommence, jusqu'a ce que tu ai tout ce que tu veux.

si tu tiens absolument a farmer "a l'ancienne", va farmer le bunker. il a peut etre une drop rate dégueulasse, mais au moins avec zero et (le skill qui te donne des balles qui transperce, et donc je ne me souviens jamais le nom), tu peut le tuer en un coup en tirant autour des tourelles.
sinon, tu peut toujours farmer zaford/hodunk, ou le hornet, sur coeur de machin (le garogo du debut)

PotDeCaramel
PotDeCaramel
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:20:07

C'est pas un probleme de loot c'est que t'es malchanceux ! Il y en a qui drop des armes lrgendaire au bout de la 567 eme de fois hein ;)

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:22:19

Salut cixis !!! :-)
Le loot est aléatoire. Il faut de la chance, de la patience et du temps. :-)))
Il ne faut pas que tu farm le guerrier mais la frappe lunaire pour avoir beaucoup plus de chance d'avoir du légendaire.. :ok:
C'est ce que je fais en ce moment même. Je pense que c'est un peu tard pour toi, car tu as du faire une save en le farmant. :-(
La relique peux être utile, mais personnellement je ne m'en sert pas pour loot.
Il faut plusieurs essais, et 50 c'est peu. J'ai déjà farmer pendant 2 jours non stop pour au final ne pas avoir l'arme souhaité. Il faut persévérer. :ok:
Et si tu vois des personnes qui loot 2 ou 3 fois sur 10, comme tu dis, c'est juste qu'il ont une chance de fou. :oui:
Voila c'est tout ce que je peux te dire, j’espère que je t'aurais apporter quelques explications.
Sur ce bon jeu, bonne chance et bon loot. :-)

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:26:19

la premiere fois ta 75 pourcent de chance d'avoir du orange apres ca tombe bien plus bas.

en 6 ou 7 fois hier j'ai obtenu un impaler niveau 61 .

j'ai eu du bol généralement faut bien s'acharner pour que ca tombe

cixis
cixis
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:29:02

merci a vous donc c'est bien la difficulté du loot alors ! j'avais vu la technique de la frappe lunaire sur youtube mais je pensais pas que sa changeais vraiment le loot ( je pensais que sa evitais de le faire une ou 2 fois de plus)

sa décourage pas mal pour avoir du orange quand meme ! j'ai essayer un peu bunker , pas de grand changement ( pourtant je met plus de temps )

peut etre qu'il ya des meilleurs drope rate sur dautre boss ? ou c'est plus ou moins equivalent !

en tout cas merci a vous et vous etes vraiment courageux les gars pour avoir des EQ full orange

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:31:26

Après si tu en a marre, je peux toujours te dupliquer les légendaires que tu cherche, si tu es sur xbox bien sur :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment