le warrior a une drop rate degueulasse, j'ai jamais réussis a obtenir quoi que ce soit de lui en dehors de la mission ou on le tue la premiere fois ou il a une drop rate plutot excellente.
a ce propos, la technique dont tu parle se fait a deux obligatoirement. ça s'appelle l'a technique du "moon call"
en résumé, ça ne peut se faire que quand tu fais la mission ou tu tue le warrior pour la premiere fois.
après l'avoir tuer, et avant avoir appuyer sur le bouton pour appeller une attaque lunaire, tu save and quit.
ensuite, tu ramene un amis, via le net, je suppose? moi je le fait avec un pote du net. cet amis appuis sur le bouton, et cherche rapidement autour de la tête du bonhomme si un légendaire est tombé avec l'attaque lunaire. il le ramasse, save and quit, et toi tu fait alt f4, ou alors sur console je suppose que tu garde le bouton xbox appuyé et que tu quitte le jeu. et tu recommence, jusqu'a ce que tu ai tout ce que tu veux.
si tu tiens absolument a farmer "a l'ancienne", va farmer le bunker. il a peut etre une drop rate dégueulasse, mais au moins avec zero et (le skill qui te donne des balles qui transperce, et donc je ne me souviens jamais le nom), tu peut le tuer en un coup en tirant autour des tourelles.
sinon, tu peut toujours farmer zaford/hodunk, ou le hornet, sur coeur de machin (le garogo du debut)