CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare de payer

veracocha
veracocha
Niveau 12
28 avril 2013 à 10:43:45

Tout travail mérite salaire et toute société à pour but premier de faire des bénéfices.

Tout est dit :)

Didd31
Didd31
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:26:52

j'en pense qu'on est pas obligé de se payer les dlc de tous les jeux que l'on possède, mais par contre se payer les dlc de son jeux prefèré ça fait toujours plaisir.

Si on est un acheteur compulsif, trop con pour faire ses choix, un boulumique des nouveaux trucs pour au but du compte les torcher à la salaud, un éternel insatisfait qui n'a de cesse que de couiner et critiquer dans les fofos au lieu d'avoir tout simplement du plaisir à gamer, alors la ... faut raquer comme un con, assumer et fermer sa gueule.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 avril 2013 à 13:41:32

Personnellement je dirais que les dlc + la màj à 5€ + les persos ça ferait une extension à l'époque des vrais jv, ça coutait entre 30 et 40€, pour des plus ou moins grandes extensions, les persos coûtent un peu cher à mon goût, à la limite 5€... mais 10 bof bof quoi, surtout que si tu veux les tester dans des conditions de jeu "difficile" tu dois quand même te tapper le jeu 2 fois au préalable...
je me rappel d'extensions comme Heure H ou Titan expension pour des STR (C&C et AoM) qui rajoutaient ENORMEMENT au jeu (et très mal noté sur jvc d'ailleurs u.u ) pour 30/40€ grand max... pareil avec throne of bhaal dans les RPG ou tout simplement les mega pack de Unreal tournament pour les FPS (ce dernier en plus est gratuit...).

Veracocha :d) le problème c'est que Gearbox c'est quand même un mauvais studio et ils ont jamais vraiment inventé quelque chsoe, j'ai complètement été déçu de voir que Borderlands est COMPLETEMENT pompé sur un mini film vidéo... (même deux en fait)... autant le jeu est assez bien mais y'a beaucoup de pratique plutôt douteuse, comme le fait de t'offrir le parcours 3 en màj, mais t'es obligé de payer 5€ si vraiment tu veux l'entamer, pareil pour les kits de classes, tu les as pas mais tu drop quand même la moitié du stuff pour eux histoire de bien te donner envie d'acheter... sans compter le système de difficulté plutôt pourri, devoir se faire le jeu x fois pour arriver au mode ultime voilà quoi...

Freewer39
Freewer39
Niveau 6
28 avril 2013 à 16:11:29

Vous parlez tous d'une maj payante mais laquelle et comment on l'achète ??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 avril 2013 à 16:24:04

ba surement sur le site de gearbox sinon si ta steam via steam ou sur console par le store de la box ou de la ps je pense.

Elle s'appelle ultimate vault hunter upgrade pack, elle est gratuite pour ceux qui ont le season pass.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment