CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gibbed's mesage error help

arkannz06
arkannz06
Niveau 8
26 avril 2013 à 20:04:33

salut a tous

je suis en galerre car j'aimerais crak ma sauvgarde mes quand je mes ma sauvgarde dans brute force tous vas bien mes quand je veut l'ouvrire dans gibbed's sa me mes un messages en me disant failed to load save:invalide sha1 hash que doije fair? merci d'avance

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:26:07

Tu as décrypté ?

Si oui , alors c'est un bug parce que tu as dû décrypter 2 fois.

Clique sur Update PFD , puis sur Update PFD Full , et décrypte encore une fois , et c'est bon :pf:

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:32:40

Ont t'attendaient tous au tournant funky ! :rire2:

Low-ll
Low-ll
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:35:14

Moi perso, je lance Gibbed, rien se passe :pf:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:35:35

Low : Cette précision :pf:

KOUKOU GANONCHE :hap:

arkannz06
arkannz06
Niveau 8
26 avril 2013 à 21:02:44

g bo crypté et décrypté c pareille

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:05:13

n'oublie pas de choisir ps3 kan tu ve open ta save
après les cheat de brute force 3.8 crèe un conflit avc gibbed, faut pas s'en servir, et touche a rien d'autre que open/close PDF

arkannz06
arkannz06
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:26:56

Ok je retenter plus tard je vous dirais si sa marche

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:56:40

J'espère de tout coeur que sa ne marche pas et que sa t'efface ta sauvegarde sa t'apprendra à pas vouloir joué légit.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:03:51

Mwiii => bave de ton ecriture :bave:

J espere de tout coeur que tu fermeras taggle la prochaine fois que tu voudras te rendre intayrèceant .

:ok:

arkannz06
arkannz06
Niveau 8
27 avril 2013 à 13:21:05

mwiii quand tu posede toute les armes legendaire du jeu que tu a toute les armes unique et fini t'es 4 perso lvl50 et qu'une lvl cap arive je pense que tu a la flemme de tout refair alors meci de ne pas venire metre la me**e ici a+ mwiii

THCAUCHOCOLAT
THCAUCHOCOLAT
Niveau 15
27 avril 2013 à 16:01:10

Non , tu refarme mr le tricheur. Sale plow va.

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:04:09

THCauChocolat Voir le profil de THCauChocolat
Posté le 27 avril 2013 à 16:01:10 Avertir un administrateur
Non , tu refarme mr le tricheur. Sale plow va.

Tu veux que je te dise pourquoi je cheat ?

J'avais TOUS LES PERSOS lvl 50 , notamment ma méchro , elle avait 800 guns sur elle , tous lég , les meilleurs grip et stock possibles , les meilleurs viseurs possibles , les meilleurs stats possible.

Et d'un jour à l'autre ( le jour de mon anniversaire , étrangement ) , je perds tout à cause d'un freeze.

Tu crois très franchement que je vais me faire chier à refaire tous mes persos , à redrop tous mes lég , à les remettre tous en parcours 2 et en redroppant tous les skins ?

Si tu me dis oui , alors tu dois être soit un salopard , soit une personne qui n'a jamais vu ce qui se passe lorsque l'on perd tout ce qu'on a fait pendant des mois :ok:

Là c'est plutôt toi le plow.

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:29:23

ta perdu wallou , toi t juste un kéké qu'a moddé au taquet sa save et qui chaque jour ne manque pas de nous le rappeler.

deja rien que la premiere phrase

""""Tu veux que je te dise pourquoi je cheat ?

J'avais TOUS LES PERSOS lvl 50 , notamment ma méchro , elle avait 800 guns sur elle , tous lég , les meilleurs grip et stock possibles , les meilleurs viseurs possibles , les meilleurs stats possible.""""

t'as moddé avant que ca plante et avec un inventaire de 800 gun a dérouler faut pas s'étonner que ca freeze .

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:37:01

"t'as moddé avant que ca plante et avec un inventaire de 800 gun a dérouler faut pas s'étonner que ca freeze .

"

Ouais super , Kévin veut faire le malin ?

Sache pour ton information que je ne connaissais même pas l'existence de Gibbed auparavant

Tu veux une preuve ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-231243-1-0-1-0-ps3-cherche-save-mechro-lvl-50.htm

Je me suis fait hack le jour de mon anniversaire , c'est-à-dire le 31 janvier

Maintenant , je vais te dire une seule chose

Quand on ne sait pas , on ferme sa gueule.

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:43:26

en effet ton 14 eme anniversaire a du etre rude , désolé

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:45:43

16* , navré :)

Par contre , si tu es réellement une fille et que tu as 22 ans , tu dois vraiment être conne pour ton âge.

Mais bon , de toutes façon , la majeure partie de ceux qui veulent me contredire n'ont jamais eu un seul argument pour prouver le contraire d'une chose que j'ai faite.

Si je dis que je n'ai pas cheat avant cet instant , alors je ne cheat pas , c'est pas la peine d'essayer de prouver le contraire.

Tu es frustrée ? Ok. Tu t'amuses à me critiquer sur une chose qui n'a absolument aucun rapport direct avec le cheat ? Ok. C'est bien beau de le dire devant son joli écran rectangulaire , encore faudrait-il que tu sache le dire en face.

THCAUCHOCOLAT
THCAUCHOCOLAT
Niveau 15
27 avril 2013 à 16:50:10

800 armes . Bien le glitch du coffre ? N'empeche que t'es qu'une sombre merde quand meme du fait que TU T'EN VANTE !

THCAUCHOCOLAT
THCAUCHOCOLAT
Niveau 15
27 avril 2013 à 16:53:04

Putain mais toi je te mettrais des claques irl je prendrais meme pas le temps de dire quoi que se soit . Mais t'as 15 ans et demi :/
Reviens dans 30 kg

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:54:52

Pas le glitch du coffre , du sac à dos :ok:

Et je ne m'en vante pas. Mais quand on dit des choses sur moi sans me connaître , je suis forcé de riposter.

C'est ça le problème dans votre commu'.

Vous critiquez sans cesse les cheaters , en pensant qu'ils sont tous les mêmes. Je ne suis pas comme eux . Je n'utilise pas d'armes noires. La seule limite correspond à mes 3 arbres full ( et ça ne change pas grand-chose au gameplay ) , Je donne des armes uniquement quand on me le demande , je fais ce qui me donne envie et je me retape toujours l'histoire.

Je me vante de quoi là merde ? D'avoir 800 armes ? Je suis le seul mec à en avoir 800 ? J'en connais qui en avaient plus de 1000 sur eux ( notamment Scotty ) , il a tout perdu parce que l'on a hacké son compte. Il m'a demandé de l'aider , je l'aide. Je ne suis pas un salopard égoiste

Vous voulez me critiquer ? Allez-y. Je rigolerai bien le jour où vous aurez exactement la même chose que moi sur tous vos persos , on va voir si vous allez réussir à tout refaire sans dupli et sans cheat.

Vous êtes vraiment misérable. Vous osez parler dans mon dos , mais mettez-vous en face de moi , on verra si vous direz la même chose.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment