CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à 200 balles...

oztral
oztral
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:48:44

question con que je me posais :

sur le stuff, lorsqu'une phrase de la description est rédigée en rouge, qu'est ce que ça signifie...

Je demande ça parce que je viens de voir ça :
http://borderlands.wikia.com/wiki/Sheriff's_Badge
" The Sheriff's Badge is the only relic with purple rarity in Borderlands 2 to have a red flavor text.
There are also only three weapons (the Good Touch, the Bad Touch and the Bone Shredder) and two shields (the Love Thumper and the Deadly Bloom), which meet these criteria."

Genre y'a pas beaucoup de stuff qui comporte un descriptif en rouge...

Or, le fait d'avoir un descriptif en rouge change t'il vraiment quelque chose in game ou est-ce que c'est juste pour le lol ... ? :(

THCAUCHOCOLAT
THCAUCHOCOLAT
Niveau 15
25 avril 2013 à 00:01:46

Arme unique .

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:02:35

Texte en rouge = capacité spéciale où item très different des autres items de sa catégorie .
Il y a quand même un paquet d'items uniques (c'est leur nom) de rareté bleus, mais très peu de violets et d'E-Tech .

THCAUCHOCOLAT
THCAUCHOCOLAT
Niveau 15
25 avril 2013 à 00:04:38

VDD , non. Ce sont des armes uniques . Barre.

oztral
oztral
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:04:39

Ah ok.

Ca me paraissait bizarre parce qu'en général les textes en rouge sont plus humoristiques qu'autre chose...

Enfin je veux dire que ça précise rien de spécial sur l'arme en question...
Sur le coup je me suis dit c'est juste un délire des développeurs pour insérer un texte à la con...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:07:31

Toutes les armes qui ont un texte en rouge ont une particularité...

Les oranges sont les légendaires, leurs tirs, ou bien leur composition ont toutes un truc qui les rend spéciales. Parfois c'est pas grand chose, limite pas remarquable, ça peut être très discret!

Pour les autres couleurs, soit ce sont des armes/objets uniques, soit ce sont des reward(= récompense -que tu obtient en accomplissant certaines quêtes-)

" Take turns and play nice. – Increases pistol fire rate, pistol damage, and Fight For Your Life bleed-out time. Also further increases Fight For Your Life time and Max Health by 15% each for every equipped Deputy's Badge in the party. "

Tu peux très bien trouver d'autres reliques qui améliorent certaines de ces caractéristiques, mais pas toutes en même temps... De plus, le fait que l'effet augmente pour chaque personne l'ayant équipé ne se trouvera jamais sur un objet banal. :ok:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:10:48

@ ThcAuChocolat : 95% n'ont d'"unique" que le nom, n'importe qui peut loot 56 Law (pourtant récompense de quête) et 28 Slow Hand . Un grand nombre de ces items est présent dans les loot-pools de la plupart des boss : tu peux très bien trouver un Morningstar en farmant BNK-3R ou un Deadly Bloom dans un coffre .

Texte rouge = capacité spéciale .

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:14:45

Mh t'es sûr de ça poutch? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 00:15:58

T'es sur de ça Poutch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 00:16:22

Hey c'est MA question ! :hap:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:20:45

On ne s'emballe pas, c'est très rare, mais possible :o))

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:25:44

Je ne m'emballe pas je tenais juste à savoir si c'était sûr, juste pour m'instruire! :p)

Idkfa :d) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 00:29:45

Je n'ai jamais entendu dire que des récompenses de quête pouvaient tomber sur des boss ou dans des coffres et ça me parait assez surprenant. C'est justement le fait qu'elles soient obtenues à la fin d'une quête qui les rend "unique".
Du moins il me semblait.
Aurais tu quelques noms d'armes ou de trucs pour lesquels c'est le cas ? J'aimerais confirmer l'info

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:34:34

J'ai cité The Law pour rester dans le thème (relique du Sheriff, tout ça ... ) . C'est un drop possible du Sheriff de Lynchwood .
Le Roksalt est un autre exemple de récompense de quête "relootable" (Je l'ai vu de mes yeux)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:40:02

Maintenant que tu le dis, dans le premier opus "The Dove" s'obtenait sur Slither("dieu" des bandits, ou plutôt une petite faucharde moisie), mais tu me met le doute: est-ce que ce n'était pas également la récompense de la quête qui consistait à tuer ce MINI-"boss"? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 00:43:44

http://borderlands.wikia.com/wiki/Law_%28Borderlands_2%29

Effectivement la page wiki du the law confirme que l'objet peut être obtenu comme récompense de quête, mais également comme drop rare sur le shérif. Rien n'est mentionné sur le Roksalt à ce sujet, mais j'imagine que si une exception est possible, alors il doit y en avoir d'autres. J'irai me coucher moins kon.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
25 avril 2013 à 07:24:10

C'est des armes uniques !
mais la plupart sont dropables plusieures fois (on peut penser aux armes bleus des assassins, celles du dlc d'hammerlock pour les raretés plus communes et puis après y'a toutes les oranges ,pearl et seraph qui s'obtiennent sur des boss ou en boutique, coffre etc...)

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
25 avril 2013 à 07:26:30

et je confirme pour le bouclier deadly bloom, cas très très rare ça m'est arrivé une fois mais un ennemi commun genre un rodeur me l'a droppé ! J'ai été sur le cul. Mais faut pas farmer en esperant l'avoir quoi c'était pure randomness !

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
25 avril 2013 à 07:28:30

Les armes textes texte rouge peuvent etre differentes sel

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
25 avril 2013 à 07:32:25

le fait que le texte en rouge soit humoristique est juste due au fait que nous autres français avons la poisse. en VO c'est souvent censé etre des références a des films, des jeux, autre. mais c'est toujours traduit n'importe comment, donc ça deviens juste humoristique.
les armes avec un texte rouge appartiennent a quatre catégorie:
pearlescent: les armes censément les plus rares.
legendaire: nos bonnes vieilles armes orange, très rare. (mais il arrive d'en drop sur des mobs de merde)
seraphin: rare, drop des invincible.
unique: recompense de mission ou drop de mini-boss. la plupart de ces armes sont bleu, mais trois sont violettes: bone shredder, deadly bloom, love thumper.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment