CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Charnier Glouton

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
23 avril 2013 à 21:33:26

J'en ai marre !!!!! Plus de mun' a chaque fois, sa fait 46 fois que je recommence !!!!! Aidez-moi svp je vais péter un cable la >< Je joue sur PC x) :sarcastic:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:36:49

En entrant dans la zone avec le charnier, il y a un conteneur à moitier posé sur un autre à droite, qui forme une sorte de petit promontoire.

De là haut, il est pas trop dur à tuer :ok:

Maintenant, si ton problème est que tu manques de munitions, le soucis est p-e un manque de puissance coté level ou coté stuff

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
23 avril 2013 à 21:42:29

Full violet.. Merci le glitch des clés en or :sarcastic: Mai le probleme c'est que mon Rifle = 2 mun pour 1 tir du coup sa par trop vite >< Mon shot gun me fait deja petr de loin mais de pret.... Et mon snip lvl 16 j'ui 14 ><

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
23 avril 2013 à 21:43:05

Lance roquette : 2220 dégat + explosions,; sa lui fait que dalle...

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
23 avril 2013 à 21:57:08

Qui aurait une astuce svp.. J'vais arreter le jeu sino car refaire un perso les quetes de départ son trop longue ><

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:04:27

bah, à part taper des porteurs dans la zone précédente pour xp ou alors te mettre sur le conteneur comme je te l'ai conseillé, je vois pas...

Si t'es sur pc version non-piratée, il te reste la solution de demander à quelqu'un de rejoindre ta partie pour qu'il t'aide :ok:

SonofMogh
SonofMogh
Niveau 6
23 avril 2013 à 22:06:22

Pour ma part, j'ai galéré avant de constater que le chairnier ne peut pas venir derrière le premier hangar sur la gauche en entrant dans la zone.
Attire le sur un coté et tu pourras lui tirer dessus et te retirer à l'abri lorsque tu prendras trop de dégats. Avec de la patience tu devrais y arriver sans problème.

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
23 avril 2013 à 22:24:05

C'est pas la difficultés de crever, c'est que j'ai a chaque fois plus de mun :/ Je rage ! J'ai la version piraté :'( ... Bon j'me fait un cassage de clavier si sa continu x) Se mettre sur le conteneur ?? Screen stp ?

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
23 avril 2013 à 22:48:51

P2?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:22:49

j'ai pas accès à ma console maintenant, donc le screen c'est jeu mais un conteneur sir de traviole où tu peux monter dessus à droite en entrant, c'est pas dur à trouver

_Thib76_
_Thib76_
Niveau 3
24 avril 2013 à 00:32:49

Si j'ai bien compris t'es level 14 ? :ouch2:

Perso en P1 j'était level 19 pour le battre :hap:

Ensuite t'es en qu'elle classe ? Assassin ? Défourailleur ?

Privilégie les armes feu et slag :ok:

Pour level up fais les mission secondaires :-)))

Bon jeu à toi

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
24 avril 2013 à 00:41:48

LVl 14, full violet, Grenade a 4600 degat, P1 Et j'pe pas les secondaires, j'aime pas sa, tout ce que j'aime dans le jeu c'est personnaliser son mec ^^ Assasin CaC . J'ai One-shot Willdem pour dire...

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
24 avril 2013 à 00:53:00

C'est quoi slag ? Désolé j'ui nouveau :/

_Thib76_
_Thib76_
Niveau 3
24 avril 2013 à 00:57:06

Le slag est un élément qui rend mauve un ennemie ( sauf boss ) et qui, après sa, est " slaggé " ! Pendant sa période de slag, une balle lui fais plus de dégâts :ok: !

Pour te répondre pour les quêtes secondaires, dans Borderlands 2 tu n'avanceras pas si t'en reste à faire les quêtes principale, faire juste le trajet que l'on te demande ! Borderlands 2 n'est PAS un jeu linéraire :nonnon: !

Sinon bonne chance pour le battre, moi aussi j'en avais chié :hap:

_Thib76_
_Thib76_
Niveau 3
24 avril 2013 à 00:59:16

Double post désoler mais j'voulais précisé car je me suis mal exprimer : tu peut slaggé n'importe quoi même un boss, seulement certain ne prendront pas la couleur mauve alors qu'un " simple " ennemie lui oui :)

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
24 avril 2013 à 01:00:31

Enfaite, j'ui un peu comme un enfant, j’appréhende de partir loin tout seule ^^ Je préfère jouer en coop :D Malgré avoir utilisé 254 clé d'or, jamais eu d'arme slag :/ J'pe pas le battre, j'ai plus de santuary pour clé d'or, donc plus d'arme, donc je garde mes armes qui utilise 2 mun par tir :honte:
Ou puis-je trouver ces fameux armes élém. slag ?

DarkYoshi300
DarkYoshi300
Niveau 6
24 avril 2013 à 01:01:07

ta OS willelhm et tu galere contre le chairnier glouton :rire:

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
24 avril 2013 à 01:02:19

Ba oui, 6000 degat critique.... Mais contre L'autre batard de Chairnier, 500 degat.... Fuuuuuuuu :hap:

_Thib76_
_Thib76_
Niveau 3
24 avril 2013 à 01:02:57

Evite le spoil s'teuplais :hap: !

N'importe ou :ok: !

Bah hey, prend une voiture et amuse toi à rouler partout, vas dans des camps d'ennemie et cherche un coffre à ouvrir ! Va dans de nouvelles maps et regarde dans les distriuteur d'armes :-))) !

JerryKanai
JerryKanai
Niveau 6
24 avril 2013 à 01:07:19

Chaud, 3/4 heures parceque t'es bloqué a un boss U_u Abusay.... sont chiant d'mettre des boss hardcore x) Violet c'est Ultra rare ?? Je sais plus :/ Bon ba bon jeu a tous et je vous souhaite a tous de réussir se boss *.*

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment