CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support sauvegarde PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 13:58:35

Lu all :)

voila un petit topic pour vous proposer une aide pour les sauvegarde ps3,
j'ai réponses à quasi tout les principaux sujet, comme

-Les parcourt 1,2,3
-Les brutasses
-Les nouveau perso
-Les divers bug
-Toutes les manipulation qui paraissent compliquer via l’éditeur de sauvegarde
-Et je peut ègalement rendre quelques petit service lièe a votre sauvegarde PS3.

Voila Gl

death24
death24
Niveau 14
22 avril 2013 à 14:00:44

Salut !

Tu sais comment faire pour jouer avev Krieg ?

Merci :)

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
22 avril 2013 à 14:02:20

ouais j'ai la meme question que death !! :)

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 14:02:23

ahh sa alor je c pas encore, pour moi jte conseille d'atendre sa sortie, et prèparè une bonne save, pour mieux t'eclater...

Doudl
Doudl
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:04:41

:d) prèparè une bonne save

ça veut dire quoi? Comment peut-on préparer une save avant d'avoir le perso!

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
22 avril 2013 à 14:05:43

j'ai un probleme ! j'ai modif ma save enfin j'ai tout fais comme les tutos mais quand je lance ma save sur ma ps3 ils me disent : impossible de lancer la sauvegarde..elle est peut etre corrompu... j'dois faire quoi ? :merci:

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 14:06:59

tkt j'ai la solution, et j'aurè plus qu'a copier coller des sa sortie, j'ai deja les skins/heads/mod classe, et ma petite selection d'armes

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 14:09:20

alors si tu as tout fait, il es possible que t'ai toucher a ce qu'il fallait pas, du coup ta save es dead,
si c juste un nouvo perso, recomence tout depuis le dèpart, et prend soint également de ton profil, depuis le fameux upgrade de parcourt, beaucoup de fichier corrompu

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 14:10:18

je peut savoir quelles sont tes modif pour ta save?

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
22 avril 2013 à 14:20:02

j'avais pris un nouveau perso (heureusement ^^) donc je dois tout refaire ?

mes modifs sont les plus basiques,c'était juste pour voir si ca allais fonctionner :) j'ai mis lvl 61 avec 100 point de compretence,j'ai mis l'argent,l'éridium,les cristaux et les jetons au max,j'ai cocher tout les "fast travel" et j'ai mis commencer au p3 et 0 dans l'inventaire (apparement c'est une astuce d'un gars dans le topic d'éditeur de save :)

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 14:28:24

ok, oui refais un perso,
puis pour les skills, va dans
SkillData et tu remplace toutes les valeur par 3,4 ou 5,
pour les fast travel coche pas touts sa sert a rien, de plus que si tu coche des endroits pas decouvert, sa peut bug, et tu as du te trompè dans les parcourts,
et pour ca jpeut t'aider

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
22 avril 2013 à 14:37:03

:ok: merci ^^ mais si je vais dans skilldata ca sert a rien que je mette les skill point a la premiere page si ? mais 3,4 ou 5 c'est quoi ? pas le nombre de skill point ?

ok pour fast travel :)

pour les parcours oui j'ai surement du me tromper ^^ il faut que j'aille ou et que je fasse quoi ? merci :)

rayonne
rayonne
Niveau 5
22 avril 2013 à 14:40:53

Salut tout le monde !
Je n'ai pas très envie de me lançer dans tout sa , surtout que j'y comprend rien , et donc je voulais savoir si par exemple quelqun qui s'y connait peux modifier la save de quelqu'un d'autre ? J'aimerais juste avoir quelques class mod bleu et finir les quetes secondaire pour mes mules , ce serait super :coeur:
merci d'avance , ++

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 15:00:46

shanks

oui cela correspond bien au skill points, si tu tout a 5, tes 3 arbres seront plein,

pour le parcourt je passe par easyplayer, cela es sur et garanti aucun bug

rayonne

oui je peut te faire ca, pv/me pour me donner les details de ske tu veux

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
22 avril 2013 à 15:14:08

merci lyss :) euh pour easy player c'est a truc a télécharger ?

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 15:47:00

oui, c'est un système qui permet de modifier directement le" script de ta save, ou tu i trouve tous le contenue sauf les brutasse et les clefs d'or

frauly
frauly
Niveau 1
22 avril 2013 à 15:53:51

Pas de soucis pour créer une save par contre as tu des soluces pour :
1/ augmenter l arbre de competence
2/ augmenter le sac à dos
3/ creer une arme en contournant les symboles d'exclamation jaune qui font que ta creation n'est pas prise en compte
4/ est ce possible de se rajouter des brutasses

Tout ça pour le fun bien sur , ayant eu palisir a finr le jeu plusieur fois je me venge un peu sur les boss chiant qui m'on on fait baver

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
22 avril 2013 à 16:04:47

Alor frauly

-pour les compétences va dans skilldata, dans l'onglet raw, et met toute les valeurs a 5, tout sera a fond
-tu peut augmenter le cos, mais dès que tu travel, ou ke tu recharge ta partie, cela va disparraitre, via gibbed tu peut mettre mème 500 item, mais ne peut plus en rammasser.
-Tu peut également créée ske tu veux kom arme, mais c beaucoup plus compliquè, faut i ajoutè beaucoup de valeur, GD_...., puis cela va te corompre tout tes brutasse et créée des freez, bug,lag énorme, jte conseille pas.
-tu peut ajouter des brutasse, cela depend de ton profil, mais uniquement via easy player...
jpeut faire tout ca

frauly
frauly
Niveau 1
22 avril 2013 à 16:18:36

ok donc pour les brutasses c est comme les cles en modifiant la save du profil si j'ai bien compris. Pas grave j y touche pas

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
22 avril 2013 à 16:28:06

hey lyss c'est encore moi :) j'ai refais un perso j'ai tout refais j'ai lancer ma partie et j'ai réussi ! :) il est lvl 61 il a le max d'argent,d'éridium,de jetons torgue et de cristaux seraphin ! :) mais le reste.. que dal ! je commence l'aventure en p1,mon sac na pas augmenter et je n'ai pas de quoi remplir les 3 arbres ! :/ pour le sac tant pis mais pour le skillData j'ai été dessus et il me mette une colonne a droite avec écrit "search" tout en haut et une colonne a gauche avec écrit "skillData.." et a coté "add" je l'écrit ou 5 ?

Sous forums
  • Coop & Echanges