CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] J'ai vraiment..

Winterly
Winterly
Niveau 5
18 avril 2013 à 18:04:55

Un stuff trop pourris, je suis level 48 et je galère vraiment !
Je galère a la dernière quête.. Et j'aimerai me faire les invincible ensuite, mais avec un stuff pareil je pourrais jamais.. J'ai même farm plein de boss, pas moyen, je désespère ! Je cherche quelqu'un qui serai asser gentil pour me dupliquer quelque arme ^^. Merci beaucoup ! :3

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 avril 2013 à 18:24:04

Personnellement je te conseil plus de farmer des coffres que des boss, j'en vois plein farmer les boss pour les légendaires, mais sérieusement t'as trop 3x mieux avec du violet et du rose parfois plus bl... personnellement j'ai trouvé mes meilleurs armes en farmant les coffres de Lynchwood, les quelques armes légendaires que j'ai eu elles ont la plupart du temps été obsolètes pour mes persos.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:26:31

et après le jeu sera trop facil U.u faut pas foncer dans le tas , faut faire des quetes qui te donnenent des bonnes armes uniques et après se forger son propre équipement.

Dans le jeu de base tu as des armes de très bonne facture , si tu es en P2 et que tu as gardé les quetes tu as le heartbreaker , les smg de moxxi , le law etc..
de plus dans les dlc y'a le pimpernell, sandhwawk, kitten et compagnie qui valent des armes légendaires :)

Donc pour toi et uniquement pour toi je ne te conseilles pas de te faire dupli des armes avant d'avoir profité du jeu. Après quand tu en sera au point de trouver le practicable conference call electrique avec plus de 90 de précision là je veux bien te dupliquer ce que tu veux :)

Après fait ce que tu veux mais tu risque d'être déçu de passer d'un jeu trop dur a un jeu trop facile sans avoir eu le plaisir d'avoir ton premier orange :)

Winterly
Winterly
Niveau 5
18 avril 2013 à 23:03:56

Les coffres ? Ha ouais, c'est pas con, mais faut avoir de la chance aussi. Ouais je suis en P2. Je vins de me faire le guerrier, et il a drop de la merde.. J'ai déjà eu de l'orange, mais quand j'étais bas level.. :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 avril 2013 à 23:53:00

Bon j'ai refait plusieurs fois pour avoir de bonnes armes, mais j'ai eu mes meilleurs armes dans mes coffres qui n'avaient rien à envier aux armes légendaires... genre une mitrailleuse rose lvl 43 que j'ai gardé jusqu'au lvl 5x en P3 et plusieurs armes violettes ultra puissantes aussi, c'est pour ça quand je vois le temps qu'il faut parfois pour certaines armes légendaire souvent moins bien... voilà quoi.

Si t'as les dlc y'a des armes sympa aussi, genre chez scarlett y'a un snip au slag qui permet de slagger une zone et il est assez sympa, sinon des fois je gardais aussi des armes communes étrangement puissante, ou des armes comme un snip offert par mordecaï je crois, qui ignorait les armures (ou la quête de la mère skag à lynchwood).

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
19 avril 2013 à 07:43:17

le snipe dont tu parle n'est pas forcement en version slag, c'est le maliwann pimpernell et c'est l'un des snipe les plus fort du jeu :) Donc winterfly après tu devrais faire des boss genre les zaford ou les hodunk , ou ecrase tête pour chopper du orange , ce sera amusant et tu pourras faire des boss de plus en plus gros avec ton stuff.

veracocha
veracocha
Niveau 12
19 avril 2013 à 08:16:03

ne t'inquiete pas, ma femme et moi avons également un stuff "moyen".

on joue a la loyale, sans aucune duplication de noob qui gache tout.

on a bouclé P1 et P2 intégralement, le P3 doit en etre a 10% et on a jamais vu la couleur de la moindre arme orange :)

Le mieux c'est les coffres, malheureusement, les gros drop sont vraiment rares et parfois une jolie couleur ne rime pas avec efficacité

Doudl
Doudl
Niveau 10
19 avril 2013 à 08:45:28

:d) "Le mieux c'est les coffres, malheureusement, les gros drop sont vraiment rares et parfois une jolie couleur ne rime pas avec efficacité"

si vous n'avez rien choppé de légendaire pas facile de le savoir, et en plus c'est faux.

:d) on joue a la loyale, sans aucune duplication de noob qui gache tout.

c'est très louable, mais parfois une ou 2 armes que l'on te donne ça aide bien, à vous de voir.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 avril 2013 à 12:25:29

si vous n'avez rien choppé de légendaire pas facile de le savoir, et en plus c'est faux.
:d) Perso pour ma part si j'ai vu pas mal de légendaire mais j'ai toujours eu mieux à part les grenades et sans forcément toujours avoir à farmer une zone...
Les légendaires y'a que le prix qui est bien, alors certes les effets secondaires sont parfois cool, mais généralement y'a toujours une condition ou un truc de merde à côté.
Et d'ailleurs ouai les couleurs parfois c'est pas tip top, j'ai souvent du bleu assez moyen ou sans stats particuliers et quelques vert qui les surpassent largement (pas tous hein mais pas mal quand même).

le snipe dont tu parle n'est pas forcement en version slag, c'est le maliwann pimpernell et c'est l'un des snipe les plus fort du jeu :)
:d) Ah ok ^^ en tout cas il m'a bien servi ouai :)

Winterly
Winterly
Niveau 5
19 avril 2013 à 16:36:21

Alors, j'ai atteins le level 50, j'ai farm beaucoup de coffres, et c'étais moyen ce qu'il y avais dedans, j'ai juste trouvé une bonne grenade c'est tout ^^
La je suis encore en train de farm le dr. Mizéricorde dans l'espoir d'avoir son gun, je persiste ^^.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:15:57

Bon après c'est vrai que si tu n'est qu'un joueur occasionnel et que tu souhaites tater et t'amuser avec deux ou trois flingues puissants je veux bien t'en donner :) max38383 , on a tendance a oublier qu'il y a des joueurs (très) occasionnels qui jouent :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment