Bonjour a tous,
Avec le Level cap, et ayant pas mal de boulot ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps d'etre sur tous les fronts
je remercie en passant les feedsback sur le topic MELEE FORMULAE.
J'ai créer un topic dans le principe d'un journal, ou je post en temps réel , mes touvailles.
Evidemment sur Gearbox/forums vous comprendrez vite pourquoi je ne l'ai pas créé sur JV.com, en le découvrant.
Parfois je cherche a échanger des items.
Je sais que certain d'entre vous construisent leurs items, je n'ai aucun problème avec ça, seulement je joue legit.
Vous pouvez passer votre chemin et regarder directement en bas du Topic pour la section infos.
Je suis méfiant et sais reconnaitre une arme construite dans un certain contexte. Car ce que je demande est très précis (Grip-stock-sight-accessoires) et il est impossible qu'un seul d'entre vous puisse avoir tout ce que je recherche.
Si l'envie vous prend de farmer, que vous pouvez prouver votre drop (comme je le fait sur mon topic). Alors je serai ravi de procéder a un échange.
Maintenant, ce topic Gearbox va me servir aussi pour regrouper toutes les informations, translations en français.
Dans une seconde partie, tout en bas, vous pourrez avoir accés a un espace tout en français.
Il sera mis a jour régulierement : videos, infos en tout genre , donc pensez a y jeter un oeil.
http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=241645
Bon jeu a tous
un peu de culture pour finir :
-"EXPLOOOOOOOOOOOOOSIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
S
!!" fin de citation Mr.Torgue