Je joue Zer0, je suis maintenant niveau 61 avec le p3 bouclé, mais c'est clair que je me suis vu dans l'obligation nette de changer de tactique de jeu... Enfin, je dirais plutôt d'adopter une tactique tout court...
(mode gros bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir peu importe le perso/OFF
)
Maintenant je ne m'équipe que d'élémental pour ce parcours où la difficulté s'est vue accrue!
Rubi slag tout en haut des équipés, en suite plasma caster Dahl électrique, et dans les deux du bas j'alterne entre Heart breaker(incendiaire donc) et un petit gun vladof corrosif.
Le stuff joue beaucoup dans ce parcours, mais si ça ne fait pas tout bien sûr!
Et j'avoue que sanguine m'a déglinguée la tronche un paquet de fois quand je manquais de stuff, j'ai eu du mal à me la faire, beaucoup de mal! Mais en suite un pote m'a rejoint et m'a prêté main forte, je sais pas combien de tentatives il m'aurait fallut avant de réussir en continuant solo...
Puis jack, quand j'y suis allé on était 4, je ne pourrais donc, pour le moment, pas juger avec exactitude la difficulté qu'il procure, mais je sais qu'il avait déjà bien résisté quand même l'enfoiré!
Bon, maintenant mon stuff est tout à fait convenable donc je pense que ça irait si je les retentais level max, mais en refaisant le p3 avec mes autres persos il est bien possible que je me retrouve de nouveau confronté à une sacré difficulté!