CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jack en P3

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:07:49

Je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais,mais je ne fais que d'a peine l'entamer,pas moyen de lui enlever plus de la moitie de son bouclier.je suis le seul dans le cas?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:13:18

Je trouve qu'en parcours trois, Sanguine et Jack sont vachement tendus! :oui:

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:16:27

Les boss sont chauds!J'ai pas encore testé les invincibles qui doivent etre impossible en solo...

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:16:36

A fond,c'est abuse quand meme.je suis lv 57,a mon avis,je devrais monter de niveau avant de le faire...mais je n'ai pas envie de me retaper hero's pass :snif2:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:18:57

j' ai tenter terra avec un collègue.....

j' en ai encore mal a la tronche vu la praline qu' il m' mis :hum:

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:23:32

Tu m'etonnes... Hyperius,ca doit etre infaisable :-(

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:48:29

Bof jack est toujours aussi nul , le warrior , plus ou moins pareil , sanguine a été un peu plus chaud mais je l'ai tuer après être mort une fois , après terramorphous , ouaip c'est chaud , mais avec Zero , sa dois toujours être aussi facile au corps à corps ( j'ai fais l'idiot et j'ai pas réussi a récupérer un rubi lvl 61 avec une lame et j'ai validée la quête ... ) , hyperius , j'en rigole d'avance

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:58:20

j'ai jamais essaie zero en cac,faudrait que je tente tiens!on le choppe ou le fameux rubis?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:01:55

Je joue Zer0, je suis maintenant niveau 61 avec le p3 bouclé, mais c'est clair que je me suis vu dans l'obligation nette de changer de tactique de jeu... Enfin, je dirais plutôt d'adopter une tactique tout court... :o)) (mode gros bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir peu importe le perso/OFF :rire2: )

Maintenant je ne m'équipe que d'élémental pour ce parcours où la difficulté s'est vue accrue!

Rubi slag tout en haut des équipés, en suite plasma caster Dahl électrique, et dans les deux du bas j'alterne entre Heart breaker(incendiaire donc) et un petit gun vladof corrosif. :oui:

Le stuff joue beaucoup dans ce parcours, mais si ça ne fait pas tout bien sûr!

Et j'avoue que sanguine m'a déglinguée la tronche un paquet de fois quand je manquais de stuff, j'ai eu du mal à me la faire, beaucoup de mal! Mais en suite un pote m'a rejoint et m'a prêté main forte, je sais pas combien de tentatives il m'aurait fallut avant de réussir en continuant solo... :( Puis jack, quand j'y suis allé on était 4, je ne pourrais donc, pour le moment, pas juger avec exactitude la difficulté qu'il procure, mais je sais qu'il avait déjà bien résisté quand même l'enfoiré! :fou: Bon, maintenant mon stuff est tout à fait convenable donc je pense que ça irait si je les retentais level max, mais en refaisant le p3 avec mes autres persos il est bien possible que je me retrouve de nouveau confronté à une sacré difficulté! :fou:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:05:31

Rubi est une récompense à la mission "rakkalcoolique anonyme" que tu fais dans le dust, et il faut rendre la quête à moxxi.(c'est Mordecaï qui la donne) :ok:

Et pour ce qui est de terra, on l'a fait à deux sans soucis avec un pote. Il était juste un peu plus long que d’habitude. Hyperius avec Zer0 j'ai jamais eu de soucis, après en parcours 3 je sais pas, j'ai pas encore fais les DLCs.

Et pour ce qui est du CaC avec Zer0, j'ai voulu retenté en parcours 3, mais j'ai vite abandonné.

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 avril 2013 à 21:10:04

je n'ai pas eu de vrais problemes jusque maintenant,j'ai un smg E-tech slag nv 50 qui m'a servi jusque maintenant,et unkept(ou qqch du style)torgue pour enchainer apres le slag qui fait des miracles.sans oublier mon super speedee badaboom en cas de second souffle.le seul truc interressant qu'ils m'ont lache,c'est une relique peau des anciens de la meme couleur que les E-tech...ils ne veulent jamais rien lacher,mais vraiment jamais alors mon stuff n'est pas terrible :honte:

fubullrot
fubullrot
Niveau 6
07 avril 2013 à 21:14:47

merci pour l'info,maintenant que tu me le dis,ca me reviens,je l'avais deja eu effectivement.sinon,zero au cac,faut oublier dans le P3 si je comprends bien.mais ca serait quoi l'ideal comme equipement pour avancer tranquille?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:34:05

Oublier je ne sais pas, mais dans tous les cas ça ne doit pas être fait pour moi. Bien trop compliqué d'utilisation! D'ailleurs j'ai jamais réussi à me faire un invincible au CàC, malgrès que j'avais mis toutes les chances de mon côté en m'aidant des vidéos de certains PGMs! :fou:

Perso comme je l'ai dis, j'essaie d'utiliser les différents éléments car je pense qu'il n'y a que ça qui soit vraiment efficace, switcher entre le slag et l'élément spécifique pour chaque type d'ennemis.

Et pour ce qui est de l'arbre de compétence je m'axe sur ruse et tir de précision. en ruse toute la partie gauche de la branche, ainsi que celle du milieu jusqu'au bout,(pour les kunais) sauf tir doublé que je remplace par choc. :ok: (très utile je trouve pour péter les bouclier des ennemis proches de ton leurre! :oui: )

et dans la branche de gauche je met,coup dans la tête, précision, vélocité, perforation, un tir une victime, puis celle entre "dans la tête" et "un tir une victime", dont je ne me souvient plus du nom. :hap: Bref, je remplie la partie gauche quoi. :noel: Ah et les trois points restants(car il me semble qu'il y en a) je les mets dans la compétence tout en haut à droite de l'arbre bain de sang, juste histoire d'augmenter un peu ma santé max. :noel:

[JV]cybergoth21
[JV]cybergoth21
Niveau 5
08 avril 2013 à 02:14:31

Flagrant-delir sa me fait rire car tu a limite le meme arbre de comptence que moi et en plus j ai egalzment essauer en cac en debut du p3 et jai laisser tomber lol sauf que moi je mequipe tout en critique avec zero et je tape fort grace au the bee et bladded mais jle cherche lvl 61 pour taper plus fort grace a mon smg je xonseil a tous de garder le smg de la mission oups de scarlet elle donne la bladded et le personne qui jouent avec zero equiper vous avec se plus critique sa envoi du lourd j ai ni le p3 avec cette arme lvl 50 et je lai en lvl 61 sa demage fort malgre que the bee ne soit pas assez puissant

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
08 avril 2013 à 07:47:13

Le P3 et ses boss ne sont pas si coriaces que ça , puisque à 2(Zéro+Siréne) on l'a passé ainsi que le level 61 , juste équipés du Bee 50 + Infinity's 50... Jack n'a pas fait long feu, contrairement au warrior...
D'ailleurs , le farm ne pose aucun problème équipé en 50 avec 1 BEE 61, faut juste éviter le bourrinage de face :-p

Bonnes ch(i)asses.

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
08 avril 2013 à 07:48:42

PS: Le combat contre sanguine est horrible, lui.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:28:08

En se partageant plus ou moins les roles,a 3,2 Zer0 + 1 sirene,ca passe bien je trouve.

On a juste fait Pyro,il a pas tenu longtemps.

En tant que Zer0 , je suis repassé de l arbre de droite a l arbre de gauche et j ai ressorti les snipe elementaux :mort: et mon DPHarrold ^^

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:40:27

Perso, j'ai pas vraiment trouvé les boss plus durs qu'en P1/P2, ça doit dépendre de l'équipement.

Je seul qui m'a fait chier c'est jackenstein :peur:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:47:14

Jackenstein avec une arme à pattern spécifique (je pense au Pitchfork) avec un Bee 61 ça doit passer aussi bien qu'en P2, non ? A moins qu'il ait un bazillion de HP en plus par rapport au P2 :(

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:25:05

Sanguine je me servais du petit grillage accrocher sur les murs , comme sa elle pouvait pas me toucher , après ces autre attaque , facilement esquivable , pour le CàC , je vais devoir demander à une personne de m'échanger un rubi slag avec lame vu que je n'ai plus la quête... , puis un love thumper 61 ,et terra passe tout seul.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment