CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ame perlée avis

anthra77
anthra77
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:51:21

salut ya un probleme ou c'est moi ? les armes perlées sont nuls, ils font pas de degats je voudrais juste savoir votre avis. merci

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:34:25

tu as laquelle ? a quel niveau ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:37:06

rare n'est pas synonyme de puissance.

puissance = level de perso + level brutasse de player.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 14:14:00

La plupart sont très moyennes et aucune ne surpasse le meilleur stuff dispo en orange et bleu unique.
Le butcher se démarque, en version practical et le storm en version gentleman's est également très bien.
pour un défourailleur le flingue jakob en two fer est super également.
Le bazooka et les fusils d'assault sont nuls, tout comme les smg.
Assure toi d'avoir les meilleures versions pour tester mais si tu t'attendais à voir une énorme différence tu vas être déçu.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:16:01

Moi j'ai décidé de ne pas farmer les légendary loots midget de wlep , et benh dans le jeu j'ai eu 1 orange et 2 reliques e-tech. j'espère que la salle au trésor de scarlett sera généreuse :p Sinon vous savez si il y a des nabots butins dans les dlc ? j'en ai pas eu encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 14:31:28

En théorie ils ont une très très faible probabilité de sortir de n'importe quel contenant dans tout le jeu. (on les voir quasi jamais). Si tout le monde farme les boite de la quête prescription du docteur, c'est justement parce que c'est le seul endroit du jeu ou tu es sur à 100% d'en avoir 1 par boite, tant que la quête est active.
Sans farmer tu vas en croiser 3 en 200h de jeu :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:34:54

Bon je suis enfin lvl 61 , j'ai décider de farmer les midgets , j'ai fait 6 run , et deux armes nacrées , c'est franchement pas rare avec cette quête ( butcher corrosif et avenger , qui est nul d'ailleur )

anthra77
anthra77
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:07:44

idkfa je ne possede pasle practicable butcher ca te dirait de l'echanger j'ai 6 perles et pas mal de stuff orange 61.

McShooty
McShooty
Niveau 8
07 avril 2013 à 15:42:02

Est-ce que si je selectionne la quete apres avoir fini le P3 les loots seront lvl 61?
Et si je la selectionne avant le lvl des loots augmenteront en meme temps que moi?

McShooty
McShooty
Niveau 8
07 avril 2013 à 19:50:31

Up

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:51:59

Le loot est en fonction de ton niveau, si tu est level 61, le loot sera 59-61.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:13:01

Hefty Avenger ; pas bon
Gentelment Storm ; pas bon
Practicable Butcher ; moyen
Two fer Unforgiven ; sur un hunter, peut etre une arme qui one shot sur les criticals.
Dva Stalker ; franchement je le prefere a linfinity, meilleur fire-rate et meilleur damage donc bonne armes
Le rocket, pourri
Attack Bearcat ; bon, avec une siren et la composition sur lelement feu ou corrosive ca pete.
Wyld ass Sawbar: pourri, mais le design et la sensation de lassault est genial.

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:23:27

les armes perlée on été tuer dans ce borderlands..
dans le borderlands 1 les armes perlée étaient tellement cheater.. et aussi telment rare..j'en est eu que 3 en tout dans le 1 en farmant craw, alors que le 2 j'lai est eu direct..(enfin en meme temps ya les nabots butins)
avenger pratiquement inutile appart pour la regeneration, butcher avec l'arbre de gauche de krieg *____*tu ne recharge presque jamais.
bearcat est un gouffre a balles..
sawbar est pas precis et fait pas de degats enormes.
storm ne fait pas assez de degats.
unforgiven est bien, mais je pense qu'il aurait du etre en sniper
stalker j'aime bien le seul defaut c'est que les balles sont un peu lente... enfin bref moraliter ne les farme pas sa vaut pas le coup..

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:39:53

"sawbar est pas precis et fait pas de degats enormes

J'espère que c'est un troll , parce-que tu trompe largement , t'as pas du la tester beaucoup a mon avis , je l'ai chercher pendant un moment et je peux te dire que je suis très satisfait de cette arme , de + , c'est l'arme bandit la plus précise ( ou une des plus précise ) jeu , et je suis satisfait de ces dégât , et encore , je parle sans mettre The Bee hein , Après il y a dans certaine circonstance ou elle deviens totalement inutile ( comme dans la DLC 4 )

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:44:05

je me suis mal exprimer desoler.. les tir en Y ne sont pas pecis car il faut etre a bonne distance...les degats je trouve pas sa si énorme (oui je ne l'ai pas trop utiliser sur les mobs)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:05:32

Oui si tu es pas a bonne distance , tu fait peu de dégât par contre si tu es a la bonne , tu le sens tout de suite , et en P3 si tu slag pas , j'ai toujours l'impression de pas faire de dégât

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 20:08:50

Vous êtes fous le butcher est super!

RV33360
RV33360
Niveau 5
08 juillet 2013 à 20:34:55

une bonne arme c'est d abord les dégats critiques puis la cadence de tir le chargeur etc..
quelle soit nacrée orange violette peu importe quoique en orange perso c'est là ou il y a le plus de bonnes armes les seraphins c'est pareil aprés utilise tes armes en fonction des ennemis slag corro etc et il y a des armes qui fonctionnent mieux avec tel ou tel artéfacts

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment