CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 2 trop simple

zin-zin
zin-zin
Niveau 36
04 avril 2013 à 20:03:05

un constructeur brutal v3 ? :ouch:
déjà que ceux en p2 m'en ont fais voir de toutes les couleurs je pense que je vais m'faire laminer dans ce p3 :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:22:38

Oué les constructeurs 3.0 sont vraiment hard et comme on peut pas les slagger (me semble-t-il) c'est encore plus dur :malade: Faut y aller franco et tirer dans l'oeil avec du corro pour espérer l'achever rapidement.

D'autres ennemis m'ont bien fait galérer comme la quête où faut défendre la balise pour rentrer à sanctuary.

Je joue en P3 je suis lvl58 avec toujours mes armes légendaires lvl 50. Mais l'avantage c'est que maintenant j'ai une tourelle slag bien puissante qui m'aide beaucoup et un baby maker + hellfire + Unkempt Harold DP pour envoyer la sauce :hap:

razmatazz37
razmatazz37
Niveau 5
05 avril 2013 à 10:51:38

Une bonne tourelle avec le slag pour aider au P3!

rickele
rickele
Niveau 4
05 avril 2013 à 13:22:44

Salut chasseur de l'arche qui a fini trop facilement ben je te lance un défi contre terramorphouse seul. et sans tricher...
C'est sur le 1er niveau est facile. donc tu dois être level 34

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:36:54

Bon bah j'ai été obligé de reléguer certaines de mes armes légendaires et me servir dans le coffre de sanctuary parce que je n'arrive plus à tenir face aux ennemis qui sont lvl 59-61 :malade:

Hier je n'y avais pas pensé mais ce matin en me levant je me suis dit pourquoi je farmerai pas le coffre de sanctu :rire:

Heureusement que les devs l'ont prévu ce coffre. Il te permet de te mettre à jour temporairement avec des armes correctes tout en permettant de farmer régulièrement.
En faisant ça, on peut se contenter de garder nos armes légendaires plus longtemps et de pouvoir up de niveau jusqu'à trouver du stuff satisfaisant :oui:

Du coup je me suis farmé le bar tout à l'heure pour avoir mes 600 jetons (en espérant qu'ils n'augmentent pas les tarifs). Dès que je suis lvl 61 je go aux machines torgue et je me prends le DP Harold :bave:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:36:40

DP HAROLD da BEAST !!! ^^^

Bon j attaque le P3 ce soir en mode 4 brutasses,ca va peter !!

gings
gings
Niveau 7
05 avril 2013 à 14:41:39

Ce titre complètement trollesque :hap: .

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:45:49

Entièrement d'accord avec l'auteur. J'ai fini P1 et P2 sans trop de difficulté avec mon Zéro. Quelqu'un a parlé de Terramorphous, mais je suis désolé c'est un plow ce boss. Je l'ai solo niveau 51 avec mon zéro, suffit d'avoir le bon stuff et de gérer la distance/le positionnement.
Quant au P3, c'est vrai qu'il bien ardu! J'ai beau avoir quelques niveaux de plus que les ennemis (et je parle des plus basiques, bandits, maraudeurs etc..,), je me fais saigner (4x de plus de vie, santé qui se régénéré. MAIS ILS SONT FOUS!)

Mais voilà, le P3 est difficile car complètement déséquilibré. Alors que Borderlands premier du nom était un jeu équilibré ET difficile. Déjà, en mode combat pour la survie fallait y aller pour se relever étant donné qu'on était dans l'impossibilité de bouger et que l'écran devenait indescriptible au bout de 3secondes. Aussi, c'était plus difficile de viser les ennemis, moins d'aim assist (ou gros défaut, j'ai jamais su à quoi c'était dû).

Je suis entièrement d'accord sur le fait que le P3 est tendu, mais voilà, ca rend pas Borderlands 2 DIFFICILE. C'est simple de faire un mode complètement wtf, totalement déséquilibré au niveau de tout et de faire passer ça pour un jeu difficile. Mais refaire le jeu 3 fois pour avoir un challenge digne de ce nom, vous ne trouvez pas ça abusé?

Je me suis fait la même remarque que l'auteur quand j'ai remis Borderlands 1 après l'avoir fini et refini.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:47:19

"Oué les constructeurs 3.0 sont vraiment hard et comme on peut pas les slagger (me semble-t-il) c'est encore plus dur :malade: Faut y aller franco et tirer dans l'oeil avec du corro pour espérer l'achever rapidement."

:d) tin mais j'avais dit de la merde :rire: En fait si on peut les slagger mais ça se voit pas :noel:

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:48:10

Entièrement d'accord avec l'auteur. J'ai fini P1 et P2 sans trop de difficulté avec mon Zéro. Quelqu'un a parlé de Terramorphous, mais je suis désolé c'est un plow ce boss. Je l'ai solo niveau 51 avec mon zéro, suffit d'avoir le bon stuff et de gérer la distance/le positionnement.
Quant au P3, c'est vrai qu'il bien ardu! J'ai beau avoir quelques niveaux de plus que les ennemis (et je parle des plus basiques, bandits, maraudeurs etc..,), je me fais saigner (4x de plus de vie, santé qui se régénéré. MAIS ILS SONT FOUS!)

Mais voilà, le P3 est difficile car complètement déséquilibré. Alors que Borderlands premier du nom était un jeu équilibré ET difficile. Déjà, en mode combat pour la survie fallait y aller pour se relever étant donné qu'on était dans l'impossibilité de bouger et que l'écran devenait indescriptible au bout de 3secondes. Aussi, c'était plus difficile de viser les ennemis, moins d'aim assist (ou gros défaut, j'ai jamais su à quoi c'était dû).

Je suis entièrement d'accord sur le fait que le P3 est tendu, mais voilà, ca rend pas Borderlands 2 DIFFICILE. C'est simple de faire un mode complètement wtf, totalement déséquilibré au niveau de tout et de faire passer ça pour un jeu difficile. Mais refaire le jeu 3 fois pour avoir un challenge digne de ce nom, vous ne trouvez pas ça abusé?

Je me suis fait la même remarque que l'auteur quand j'ai remis Borderlands 1 après l'avoir fini et refini.

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:49:55

Sorry pour le multi post, c'est juste ingérable sur mobile le site

ki-oon
ki-oon
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:56:19

@lerevolteur83 -> c'est toujours drôle de voir ses vieux posts %D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 22:45:19

Ki-oon

Une fois le p3 entamé, on est quand même censé avoir une certaine connaissance du jeu qui te permet de te démerder du début à la fin. Les compétences, Les quêtes et bosses à faire/tuer pour avoir un bon steuff, etc. On a bien un pic de difficulté mais pas un parcours déséquilibré :pf:

Par contre la montée des OPs est insupportable mais une fois arrivé à la fin... :cute: Tellement de bonheur...

PS : comment tu faits pour avoir "quelques niveaux de plus que les ennemies" en p3 ? :o))
PS2 : "Sorry pour le multi post, c'est juste ingérable sur mobile le site"
Il y a une application jvc :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:45:30

Tu as trouver Terramorphous en P2 facile ? essaye en P3 , ça te fera un peu de challenge .

ET LOL , le p3 c'est difficile ?? depuis quand ?? c'est juste une blague sérieusement , il n'y pas besoin d'être stuff , je comprendrai jamais , bref , Borderlands 2 est trop facile , bah go P3 ( pour les "mauvais" bien sur ) , la vrai difficulté , elle ce passe en OP 8 , la vous pouvez pleurer ( et encore , je trouve que même en OP 8 , il n'y a pas besoin de bee , harold , norfleet , sand hawk , ce stuff s'applique surtout pour les boss , sinon , il n'y a même pas besoin de ca , rien que le hornet suffit pour les robots ).

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
24 juin 2014 à 17:06:27

J'ai fait le P3 avec un equipement assez limite , une sand hawk lvl 50 et un bee lvl 49 avec la sirene. Face a hyperion c'etait assez tranquille n'empeche, par contre le reste :( :rire:
Et puis au lvl 62 j'ai trouve un mod de classe sirene legendaire juste apres sanguine. Et peu apres, dans un coffre encore, un harold lvl 63, c'etait tellement mieux d'un coup :noel:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
24 juin 2014 à 18:32:30

jouer en normal
s'étonner que c'est trop simple

:sarcastic:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:58:08

Je viens de me relire , je vois que je me suis emporté , mais je maintiens ce que je dis , le P3 n'est clairement pas difficile , surtout que après avoir fais le P1 et P2 , on est censé connaitre le jeu beaucoup mieux , et connaitre quelque arme aussi .

Puis le P3 , je me souviens qu'on pouvait encore trainer avec un harold 50 quand les mobs étaient lvl 58 ( ceci n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre ) donc voila , énormément de combinaison marche encore en P3 , le seul truc ou faut faire plus attention , c'est à ses armes , si vous avez une armes qui slag ( du genre slagga , ou tu as même pas besoin de visée + P3 = slagx3 ) , c'est dans la poche .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 juin 2014 à 03:29:53

Je confirme, à l'époque du premier upgrade pack lvl 61, je me baladais avec du harold, slagga et hide of terra jusqu'au lvl 56-58.

Après il a fallu très vite switcher, et rien que le stuff bleu suffisait à surpasser le harold lvl 50.

Après le problème reste qu'il faut avoir une arme slag toujours à niveau pour être sûr de slagger ou alors des grenades boucing betty.

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
25 juin 2014 à 13:09:13

Je pense que le déséquilibre de cette discussion vient du fait que le P3 n'est pas forcément difficile ou déséquilibré, il y a juste le passage du P2 au P3 qui est délicat a géré, le temps de s'habituer au niveau et de ré-avoir un stuff adapté, quand je dis stuff, je parle pas de légendaire, juste de bonne arme ayant le bon niveau.

Tout le monde parle de stuff (légendaire ou pas) mais on oublie aussi qu'il y a plusieurs type de joueur, ceux qui joue beaucoup et avec plusieurs perso ou même avec un seul on des statistiques (point brutasse) souvent beaucoup plus élevé que les autres, ce qui facilite grandement les choses.

Alors c'est sur qu'un gars qui vient d'arriver niv 72 avec un perso, n'aura pas les mêmes stats qu'un autre qui farme au niv 72 depuis des semaines voir des mois.

A mon avis, voila pourquoi certain se sente tout puissant là ou d'autre galère a même niveau !

S0D0
S0D0
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:47:59

Les jetons de brutasse,ca joue effectivement pour beaucoup.L un des principes du jeu est que plus tu joues,plus t es puissant,donc fatalement .....

Mes 2 derniers reroll (Krieg/sirene),franchement j ai rushé P1 / P2 a mort car franchement useless.Meme le p3 avec le recul,il me fait sourire.

Le vrai challenge ce osnt les OP,faut bien connaitre ses persos autrement c ets dead.

Mais j avoue que les premieres fois,ca pique le P3.

Sous forums
  • Coop & Echanges