Entièrement d'accord avec l'auteur. J'ai fini P1 et P2 sans trop de difficulté avec mon Zéro. Quelqu'un a parlé de Terramorphous, mais je suis désolé c'est un plow ce boss. Je l'ai solo niveau 51 avec mon zéro, suffit d'avoir le bon stuff et de gérer la distance/le positionnement.
Quant au P3, c'est vrai qu'il bien ardu! J'ai beau avoir quelques niveaux de plus que les ennemis (et je parle des plus basiques, bandits, maraudeurs etc..,), je me fais saigner (4x de plus de vie, santé qui se régénéré. MAIS ILS SONT FOUS!)
Mais voilà, le P3 est difficile car complètement déséquilibré. Alors que Borderlands premier du nom était un jeu équilibré ET difficile. Déjà, en mode combat pour la survie fallait y aller pour se relever étant donné qu'on était dans l'impossibilité de bouger et que l'écran devenait indescriptible au bout de 3secondes. Aussi, c'était plus difficile de viser les ennemis, moins d'aim assist (ou gros défaut, j'ai jamais su à quoi c'était dû).
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le P3 est tendu, mais voilà, ca rend pas Borderlands 2 DIFFICILE. C'est simple de faire un mode complètement wtf, totalement déséquilibré au niveau de tout et de faire passer ça pour un jeu difficile. Mais refaire le jeu 3 fois pour avoir un challenge digne de ce nom, vous ne trouvez pas ça abusé?
Je me suis fait la même remarque que l'auteur quand j'ai remis Borderlands 1 après l'avoir fini et refini.