CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le P3 est trop difficile ?

Nowiss
Nowiss
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:08:45

Le problème d'après moi c'est vraiment pas la résistance mais surtout les dégâts qu'ils t'infligent :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:16:38

Pas chez moi le harold fait encore mass dégats avec du slag :coeur:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:20:39

C'est clair que t'es obligé de slag tout ce qui bouge mais perso je trouve pas plus dur que ça, on s'amuse même , on a fait en coop a 4 la mission des assassins et on s'est vraiment fait plaisir , y'avait du challenge et des récompenses (les loots bleus des persos, plus un loot midget qui a drop une relique e-tech , et du violet dans 1 coffre)

alexandre58160
alexandre58160
Niveau 4
03 avril 2013 à 21:22:59

Moi ca va on le fait a deux un a la sand hawk + the bee et lautre qui slag et cest un carnage et perso je mattendais a pire vu les reaction des gens

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:24:51

enleve ton bee d'assisté et tu verra.

et merci de m'avoir répondu

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:32:12

the bee je l'ai relégué, il ne me sert plus qu'en bagnole. Perso j'utilise le Hide Of Terra qui me sert bien sauf contre les ennemis en armures ou les robots :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:36:02

LaBruja
Posté le 3 avril 2013 à 21:04:05
gaige avec l'anarchy et explosion intermitente a 9 ca rentre comme dans du beurre incroyable ce perso.

c'est quoi le level max ? je vois des gens level 51 ou 52 alors que moi en p3 jsuis a willem ma barre d'xp n'a pas monté de 1 millimetre

parcours 3 = MàJ
Level 61 = dlc (gratuit si tu as le season pass)

donc si t'as pas acheter/télécharger le truc, c'est normal que t'aies pas xp

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
03 avril 2013 à 21:38:20

C'est clair arrête d abuser car le the bee est une amure comme les . Au pire tu veut pas qu'on retire tout ce qui donne des avant spéciaux . Si tu veut joue qu'avec des arme normal et armure sans effet !!!
Pfff on entend de tout

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:44:57

merci le troll ivre , je viens de poser mes 5 balles pour les 11 niveau , j'ai fait l'effort étant donné que la maj gratuite rajoute un parcours 3 bien pimenté des armes cyans de plus j'ai l'impression que le pourcentage de chance de tombé sur des bonnes armes a été revu a la hausse. bref une excellente maj gratuite donc bon....

ShinichiKoudo
ShinichiKoudo
Niveau 5
03 avril 2013 à 22:46:43

Pour ma part ça ne me semble pas impossible, les seuls gens que j'ai vu creuver en boucle en online sont ceux qui ont très généralement un équipement bien boosté, et qui sont juste habitué à ce poser au milieu de la pièce en tirant partout, et en espérant tout tuer avant de creuver.

La P3 enlève juste cette invulnérabilité au milieu des pluies de balle et vous oblige à vous bouger le cul pour trouver une planque (un classique des FPS non ?).

Le seul soucis que j'ai eu jusque là, c'est contre un Constructeur V3.0 qui m'a bien fait perdre 10 minutes avec ces roquettes qui me tuaient trop rapidement (malgrés 80k de bouclier et 120k de vie), mais quand on a trouvé une bonne planque, c'est plus qu'une question de munition avant de le tuer =D

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
03 avril 2013 à 22:49:33

Chaud chaud la P3, j'ai un stuff pourri et je le sens bien. ^^
Je ne fais plus de defourraillage sans arme slagaire dans une main..

ShinichiKoudo
ShinichiKoudo
Niveau 5
03 avril 2013 à 22:52:39

La P3 oblige un peu à utiliser les éléments efficaces au lieu de bouriner son arme favorite, slag + electrique si bouclier, puis feu ou corrosif suivant l'ennemis, sans ça, c'est vrai que c'est bien difficile.

Je t'avouerai aussi user et abuser de ma mitraillette slag avant de shooter avec feu ou corrosif =x

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:19:39

Bon j'ai enfin plus commencer , et arriver a lilith , j'ai juste fais du 40 000K sur un sadique brutal ( vive le slag !! ) , donc je confirme une chose : le CàC fonctionne très bien encore ( même si c'est assez tendu dé fois )

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment