CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]bug evil smacher

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:24:41

On a pas vraiment dévier ça fait partit du sujet je crois, sur le coup essayer de faire changer certaines mentalité.

C'est un BUG (non une astuce) dérivé d'une arme qui permet de tuer tout les ennemis/boss sans aucune difficulté. Cette arme c'était juste un destructeur de gameplay concrètement. Tu as acheté Borderlands 2 pour faire exploser/freezer une arme qui te permet de tuer tout le monde sans la moindre difficulté ?! Au prix d'un jeux, ça fait cher le pétard je trouve...

Le plus aberrant c'est que tu ne te rends même pas compte que tu as dans ton arbre de compétence tout ce qui devrait t'aider pour tuer (ou pour rester en vie). Et donc de ce fait je maintient que tes compétences devraient pouvoir te permettre de résoudre ton problème de l'Evil Smasher patché.

Ah oui au final si tu n'as toujours pas compris, ton arbre de compétence ne réglera pas directement le problème. Mais en te servant de ce dernier de la meilleure des manière possible par rapport à ton style de jeux, il devrait te faire oublier ce combo INUTILE.

Pour répondre à tes question:

- Les ennemis ont une régénration de santé dans ce parcours entre autre. Test de l'équipement qui te permet de renforcer les compétences que tu as choisit

- Il à été patché car ça n'a aucun intérêt. Je crois que le but pour les développeurs c'est quand même que l'on découvre/joue à Borderlands, pas que l'on tue tout le monde en 2s.

- C'EST UN BUG ET NON UNE ASTUCE :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 17:11:02

Hé bien ce bug, je l'aimais bien moi!!!

Ca regarde qui, à part moi, si je veux jouer les "destructeurs de gameplay"??

Et si, après avoir terminé le jeu 5X, j'ai envie de refaire les NG+ avec une facilité déconcertante en utilisant des bugs, encore une fois, ça va gêner qui??

C'est toi qui me paie mes jeux?

J'en achète 10/mois, des jeux, si j'en ai envie!

Alors foutez-moi la paix en jouant les donneurs de leçons parce que chacun est libre de jouer comme il l'entend!!

En général, je ne "triche" jamais à aucun jeu, mais là, je pense que je peux me permettre de le jouer comme bon me semble, surtout après l'avoir terminé autant de fois!

Non mais...........

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
10 avril 2013 à 17:17:47

le problème vient pas de comment toi tu joues mais du fait que t'as des mecs en multi qui jouaient que ça et donc tu pouvais pas avoir une partie multi legit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 17:20:10

Et vu que je hais le multi, la question est réglée :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 17:33:55

Peut-être pour toi, mais tout le monde ne fait pas comme toi, et ne se gène pas d'aller en multi pour faire leur malin. Donc désolé, vaut mieux supprimer un glitch abusé en multi que le laisser, même si il y en a qui le font qu'en solo..

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:13:16

Non mais...

Tu fais bien ce que tu veux, je n'ai pas donné de leçon j'ai simplement écrit ce que je pensais en essayant même d'aider mais apparemment c'est peinr perdu.

Si tu relis bien j'ai juste répondu à tes questions en y essayant d'être le plus complet possible. Si tu y vois une morale ou quoi que ce soit d'autre c'est simplement ta vison des choses :-)))

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment