On a pas vraiment dévier ça fait partit du sujet je crois, sur le coup essayer de faire changer certaines mentalité.
C'est un BUG (non une astuce) dérivé d'une arme qui permet de tuer tout les ennemis/boss sans aucune difficulté. Cette arme c'était juste un destructeur de gameplay concrètement. Tu as acheté Borderlands 2 pour faire exploser/freezer une arme qui te permet de tuer tout le monde sans la moindre difficulté ?! Au prix d'un jeux, ça fait cher le pétard je trouve...
Le plus aberrant c'est que tu ne te rends même pas compte que tu as dans ton arbre de compétence tout ce qui devrait t'aider pour tuer (ou pour rester en vie). Et donc de ce fait je maintient que tes compétences devraient pouvoir te permettre de résoudre ton problème de l'Evil Smasher patché.
Ah oui au final si tu n'as toujours pas compris, ton arbre de compétence ne réglera pas directement le problème. Mais en te servant de ce dernier de la meilleure des manière possible par rapport à ton style de jeux, il devrait te faire oublier ce combo INUTILE.
Pour répondre à tes question:
- Les ennemis ont une régénration de santé dans ce parcours entre autre. Test de l'équipement qui te permet de renforcer les compétences que tu as choisit
- Il à été patché car ça n'a aucun intérêt. Je crois que le but pour les développeurs c'est quand même que l'on découvre/joue à Borderlands, pas que l'on tue tout le monde en 2s.
- C'EST UN BUG ET NON UNE ASTUCE