CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]bug evil smacher

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:41:17

En meme temps,connaitre le jeu,ca incluait le fait de connaitre l effet smasher ^^
Ca date pas d hier,loin de là.

Et je pense que Doudl voulait parler de Farm dans son sens propre.Enchainer pour enchainer.

Perso,j ai encore du mal a soloter Pyro par exemple.
Et je mets sur le meme pied d estale le smasher,et la technique de se planquer sur la corniche pour pas se faire toucher.
Pour moi ca revient au meme.

:ok:

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
09 avril 2013 à 11:46:28

Oui la même sauf qu une est rapide et l autre , est un plus longue on y gagne rien on y perd

Doudl
Doudl
Niveau 10
09 avril 2013 à 11:59:10

Mis à part tera je n'ai pas fait encore d'autres invincibles et s'ils ne se sollotent plus, tant pis.
Mais pour Pyro il n'y a pas de soucis à partir du moment où l'on peut monter, et il y a tant à faire en solo que l'on peut garder les invincibles pour la coop.

Foomazo2A
Foomazo2A
Niveau 4
09 avril 2013 à 14:24:56

C'est patché et c'est tres bien !!! Ça vous forcera à utiliser votre cerveaux ...

Pouetpouet69
Pouetpouet69
Niveau 6
09 avril 2013 à 16:10:29

+1
j'étais tombé à un moment avec un suédois, qui faisait voracide en boucle, il mettait 3s pour le tuer... :honte:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:20:19

vous etes mignon a parlé de " evil smasher c' est pour les cons qui sont pas foutu de joué normalement "

vous voulez pas vous arretez un peu de vous prendre pour les meilleur du monde car vous avez pas fait le glitch ? :hum:

quel pragmatisme :oui:

Foomazo2A
Foomazo2A
Niveau 4
09 avril 2013 à 16:26:25

Comme si c'etait de notre faute ... C'est tout simplement ne pas se rabaisser à la facilité ... Maintenant vous faites comment apres 3 mois d'evil smasher ?? ^^

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:33:42

Bha on fait sans cette pauvre blague.
On peut s etre servi du smasher sans pour autant etre un debil profond no skill hein.
Et l evil smasher est present depuis le debut du jeu,plus de 6 mois,donc.

Vous croyez que le bug a été decouvert par un joueur random peut etre??j crois pas .
J avais rangé mon smasher par lassitude bien avant que des pseudo PGM en aient meme connaissance....

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:38:04

j' ai fini le jeu 4 fois avec tout les perso sauf zero.

et j' ai pas mal d' armes que j' ai eu de ma sirène ( premier perso ) et je ne connaissais pas le glitch.

alors arrêté de vous prendre pour une secte d' élitiste car messieurs se sentent pousser des poils sur le torse :rire:

fermez la et jouez entre vous mais arrêté de vous prendre pour les rois sachant que certains n' ont même pas 3 mois de jeux :oui:

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
09 avril 2013 à 16:40:27

Arrête d insinuer qu'on jouait qu'avec sa , moi personnellement je ne l utilisais que pour farmer les boss , ou sinon toute la partie et la première fois avec les boss invincible je le fesais sans . Donc la tu va dire koi ? Que c'est pas bien que j'utilisais pour le farme intensive mais dsl tuer 100 fois un boss juste pour obtenir a la fin 3 ou 4 légendaire en je c'est pas combien de temps j'ai juste accélérer les chose c'est tout . Après si les autre l'utilisais tout le temps c'est leur problème mais arrêter de vous acharner sur ceux qui l utilisais comme il faut sans en abuser .

Dsl du ptit pavé mais sa comment a être gonflant ceux qui ce la jour no glitch evil alors qu'il doivent sûrement un autre , comme par exemple pour pyro pour le mur et l ascenseur ( et oui sans est un car le jeu n'est pas prévu pour sa c'est juste une fois par jour ) .

A bon entendeur

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:43:06

Pour tuer Pyro il y à un des "piliers" qui sont autour de la salle, derrière lequel il est possible de passer.
Il y a une petite plaque en métal qui permet de ne pas se faire toucher par les Nova. Il n'est donc pas la peine de "monter" je ne sais où pour le tuer.

Perso Chrisvalda je ne me sens plus fort que personne. Ce qui est sur c'est que pour chaque invincible j'ai passé un temps à essayer, réessayer et essayer encore pour trouver l'équipement et les compétences qui me permettraient de les tuer.
Par exemple j'ai posé plus de la moitié de mes armes devant l'antre de Voracide et je me suis "amusé" à le tuer avec Zero sans le duo "Sham-Norflett" ou le corps à corps. J'ai mis 3 jours pour trouver comment faire.

Enfin tout ça pour dire que je crois sincèrement que ce jeux mérite qu'on si attarde un peu plus que simplement en ÉCLATANT tous les ennemis avec une armes rendant les armes surpuissantes ou ce que tu veux.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:47:34

je suis sur que certains on des armes dupliqué :rire:

• j' ai eu tout les armes moi même*

a d' autres celle la :oui:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:47:38

Au moins AddCOD4 tu as le tact de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:12:28
  1. Chrisvalda

...

• j' ai eu tout les armes moi même*
  1. a d' autres celle la

Si c'est à moi que tu t'adresses sur le coup, il ne me semble pas avoir écrit ça où que ce soit.

Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut avec son jeux en fait. Après je trouve quand même juste dommage de tuer le gameplay de ce jeux en invoquant la facilité comme argument.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:29:09

non, je parle a ceux qui disent qui ont fait tout le jeux legit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 18:24:36

Sinon, vous pensez qu'il est devenu impossible de refaire le truc avec le smacher et l'infinity?

Parce que c'est quand même le titre principale de ce topic...

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:21:06

Oui, mais c'est quand même patché :-)))

Si tu avais lu au lieux de nous rappeler le titre du topic tu aurais peut être vu que c'est devenu impossible d'utiliser le combo: Evil Smasher + Infinity.

Si ça t'ennuie, regarde dans ton arbre de compétence il y a tout ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin ses 2 armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 20:37:50

Ouais ben, excuse-moi si on fini par dévier dans le sujet de base hein!!

Et je ne vois vraiment pas en quoi mon arbre de compétences va résoudre le problème du combo Smacher + Infinity.....

J'adore les réponses qui n'en sont pas sur le forum....!!

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:42:42

que cherche tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 21:23:59

Alors déjà, je trouve pas normal qu'il me faille mes 2 tourelles niveau 50 pour essayer de battre un ennemi de même niveau ne chasseur ultime 2!

Ensuite, comment se fait-il qu'on ne puisse plus utiliser le combo susnommé?

Pour une fois qu'une astuce (qui n'en est pas une d'ailleurs) fonctionne bien, on la retire du jeu?

Y a-t-il d'autres glitch ou pas?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment