salut,
voila j'ai commencé le jeu il y a quelques jours (gros fan de BL1) et j'ai donc enchainé quete principale et questes secondaires consciencieusement.
Arrivé a Sanctuary lvl 11, je vais a southpaw steam & power, pour desinguer les 3 boss. je me pointe en aillant gagner un pure fusil(en tout cas pour mon niveau) c'est une arme violette qui contient un chargeur de 200 cartouches.(debloquer en butant un mastoc dans une grotte avant la zone southpaw S&P)) Au passage j'ai également une arme de poing qui est corrosive, ce sont mes seules armes de ce types (violet et corrosive).
Je bute les 3 boss, sans difficulté majeure si ce n'est le sommeil car hors de question d'allez me coucher sans mes 3 missions de la soirée !
sauf qu'en retournant a Sancturay en sortant de chez le marchand d'arme qui me fait tester mon arme corrosive sur un cobaye.... je sais pas... je me retrouve sans mes armes de la mort qui tue (la violette et la corrosive)....
et la je viens de me retaper les 3 boss de zone mais ils m'ont lacher des merdes qui sont level 8.
Je suis deg... comment je peux faire? y a t il un moyen de recuperer mes armes ? facilement ?
merci