CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Postez vos nacrées!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:13:34

Pas eu de nacré pour le moment mais je viens de looter magie lvl 60 (je suis lvl59) à l'instant et il fait du 18kx6 :bave:

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:22:11

@ Poutch et SCSojiro :
Oui j'ai acheté le DLC du dome, avant hier cela marchait très bien et depuis hier ça ne fonctionne plus...
Tu joue sur quel plateforme !? PC ? Car je me disais que c'est peu être un bug sur Xbox puisque Gumpert là aussi...
J'ai tout de même essayer de revenir dans le dome une fois que j'ai farmer les nabos, ça tape bien une save quand je rentre dans le dome. Je quitte de suite et je relance mais bizzare ça me fait spawn au début de WEP.

Oui le Butcher est au top level 61, c'est de la bombe !!! =) Il peut tirer sans utiliser de munitions, mais c'est aléatoire... enfin je comprend pas tellement mais c'est de la bombe.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:26:33

Oui je suis sur PC, pour être sur il faudrait que je quitte wildlife, que je revienne au dôme, et que je quitte le jeu. Après c'est peut être un bug sur xbox, car apparemment il n'y a pas eu de hotfix/maj depuis mardi, donc aucune raison que ça ait changé.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:34:10

Oui je pense que ça doit être un bug sur Xbox, je vais essayer de quitter et revenir a wildlife et puis d'aller au dome je verrais... Tant pis ça ne m’empêche pas de farmer quand même, c'est juste 2 fois plus long :-(

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:35:26

Mon jeu se fout ouvertement de ma gueule, il vient de me dropper une quatrième avenger.. Alors que je n'aime pas les SMG :hap:

hawki
hawki
Niveau 7
05 avril 2013 à 17:42:18

Le mec pas content de loot des armes pearl. :hap:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:47:25

J'ai test tous les cyan lvl 61 , dégâts max , que ce soit Butcher , Stalker , Avenger , Tungunska , Storm +120% CC , Unforgiven , Bearcat ou Sawbar , bullshit que c'est puissant :bave:

Par contre dommage que le Sawbar ne soit pas multi-élément , de même pour le Storm :coeur:

Sawbar Slag et Storm Slag :bave:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:27:32

Je viens de reprendre, et voila :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365182634-2013-04-05-00004.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365182640-2013-04-05-00003.jpg

Et la je les essaye, et..
Le unforgiven :hap: :hap: :hap:
Le butcher :hap:

Ce sont juste des armes normales en fait, rien de transcendant... :( Enfin la capacité du butcher qui agit sur les munitions est bien sympa quand même. (pour ceux qui ne savent pas, quand on tire, des munitions peuvent s'ajouter à notre chargeur, ce qui rend sa taille aléatoire)

hawki
hawki
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:48:26

Des avis sur le Unforgiven ?

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:04:42

ramiiirez42 :d) cela ne doit pas être un bug xbox, j'ai un pote à qui ça le fait aussi, ont es sur pc. Je sais pas de quoi ça vient :( As tu essayé de réinstaller le dome ?

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:05:55

Il est très bien mais la récupération de précision est très, très faible :(
Du coup je pense qu'il faut absolument une lunette dessus, et non une mire. A voir avec une relique d’allégeance jakobs..

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:28:10

@ G4n0nd0rf :
Ok, ben c'est un bug assez bizarre. Je n'ai pas essayer de le réinstallé mais c'est une bonne idée. Je ferais ça, en espérant que cela re-fonctionne.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:35:38

Je pensais à ça, si ça ne marche toujours pas, après avoir tué les midgets, retourne à l'intérieur du dome. Un peu long, mais moins que de repartir depuis le debut..

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:42:45

@ SCSojiro :
J'ai bien sur essayer, je me suis dit que c’était sur que ça marcherait mais non... Je rentre dans le dome après les avoir tué, ça tape bien une save mais quand je quitte et je relance ça me fait spawn au début de WEP.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:43:50

Je ne sais pas ou poster alors je pose ma question ici : J'ai l'occasion d'avoir un DP Unkempt Harold dans une machine Torgue (j'ai mon jeu en pause). Il fait 53kx2 de dégâts (lvl61) et je me demandais quelle était la version max en dégâts qu'on pouvait avoir à un tel niveau. Est-ce qu'il est possible de dépasser les 60kx2 ou est-ce uniquement pour la version "simple" ?

J'hésite à recharger pour renouveler le produit du jour mais comme c'est aléatoire je peux très bien ne plus retomber dessus :-(

Je sais bien qu'on peut farmer le bar facilement mais ça reste une opération plutôt longue.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:55:46

J'en ai un comme ça, ça passe bien :oui:
Prends le, si tu refarm le bar de temps en temps tu auras vite 613 jetons de coté, soit de quoi t'en payer un nouveau si jamais tu tombes sur une version plus puissante .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:13:43

Oué je viens de le prendre et j'ai revendu la version lvl50 :bave: il fait des merveilles ce flingue :coeur:

Je vais aussi me reprendre le bonus package, au premier essai je suis tombé sur la version avec 0.0 délai de retardement avec 146k*10 :ouch2: Au pire des cas j'irai farmer boum boum :oui:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:17:30

Y a pas des duplicateur d'arme nacré car j'ai l'impression que je suis le seul a galeré a en trouvé ( que 1) :hap: et on me l'as dupliquer

je veux pas toute les armes nacré mais j'aimerais bien un fusil a pompe , smg , lance rocket ou pistolet :hap:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:03:20

Pour ceux qui en ont quelque chose en faire, j'ai changé d'avis sur le unforgiven, ce pistolet est asse ouf.

4400k en critique slaggé sur la cible chez marcus, et la a thousen cuts je deglingue les maraudeurs brutaux ultimes (armure de la lance écarlate) en deux balles lorsqu’ils sont slaggés :bave:

Mais avec une relique jakobs recupération de précision/reduction du recul, sinon c'est un peu plus chiant.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:10:23

Avec ou sans the bee ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment