CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Postez vos nacrées!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zinyak
Zinyak
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:46:42

T'avais quoi comme stuff ? :p)
chaud vermi :peur:

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:14:17

Salut à vous

J'ai voulu mettre un code d'une arme pearl mais le code marche pas à chaque fois il y a une manip à faire ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 avril 2013 à 00:17:42

Funky_3500 Voir le profil de Funky_3500
Posté le 6 avril 2013 à 23:31:50 Avertir un administrateur
Zinyak : je l'ai fait en solo , mais extrêmement difficile , sans oublier que Vermi = Vie de Terra X 2 :peur:
~~> Ouais mais vermi a une force de frappe de mouche en multi donc bon, c'est au pire un peu plus long mais c'est pas la mort. :(

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 avril 2013 à 16:10:24

" Dragonn69
Posté le 6 avril 2013 à 23:15:20
Petite question , j'ai pris la mission " doctor orders " , j'ai pris le premier écho sur le chemin puis après je suis aller au boite , mais les midgets ont pas spawn , je me rappel juste d'avoir ouvert le coffre à gauche et que j'ai pas toucher la boite avec l'écho ( et j'étais pas co sur en ligne sur ma ps3 ) bug ou fail ? "

:d) Bug, Dragonn ! Je viens de le faire trois fois de suite et j'ai fait pop les 4 midgets, et me suis loot ma 1ere arme pearl, un butcher x3, et une leech, enfin adaptés à mon lvl...
+ une collection de reliques sympas...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:12:02

Ouais j'ai fais des run , je me suis chopper 2 nacrées , et deux trois légendaire

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:34:36

J'ai fait 5-6 runs aujourd'hui pour les midgets mais je suis tombé que sur un mod de grenade que j'avais déjà, et en plus puissant (je suis tombé 2 fois sur elle).

Pas de nacrées malheureusement mais là je suis passé à Von Bartlesby pour la BM :ok:

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 avril 2013 à 18:39:43

C'est donc à nouveau le gros moustique qui file la BM ??? Plus Chien Fou ???

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:38:42

chien fou c'est madhouse et von bartesby la baby maker

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:45:22

je doit etre particulierement poissard mais je crois bien que j'ai jamais looter une weapon sur un loot midget -_- et je fait le p3 bravement avec ma kitten lvl 50 et ma slagga lvl 45. le moins qu'on puisse dire c'est que je galere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 20:18:06

Perso ma meilleur ami est la Hellfire pour ce P3. :oui:

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
07 avril 2013 à 20:38:18

Soy les deux ont toujours donné le baby maker a cause d'une erreur dans la lootpool de chienfou il me semble

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:42:33

lerevolteur83 , j'ai eu le BM sur un midget , j'ai tester , j'ai jeter , voila , je la trouve nul en p3 , pas efficace .

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
07 avril 2013 à 21:27:06

:d) IzumiKanata, merci de cette précision.
Perso, la baby c'est toujours Chien fou qui me l'a offerte (en neutre et en électrique) , jamais le gros moustique.

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
07 avril 2013 à 21:31:33

J'ai loot le baby maker sur le bunker en p3. :p)

Ok mais as-tu farm von truc pour dire qu'elle te l'a jamais filé ?

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:42:38

J'ai farm Von Bartlezboub une bonne centaine de fois sans jamais rien avoir (du vert quand elle voulait bien) et Ce taré de Mad Dawg m'a lâché 2 BM pour 60 tries . Ca ne veut strictement rien dire ceci dit :o))

Donc le problème de la lootpool n'a pas été réglé ? J'ai lu quelque part que Gearbox se penchait sur ces soucis . Peut-être un correctif un de ces quatre ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:28:48

Le souci c'est que la BM (non pas la BMW :hap: ) c'est plus facile de la farmer que chienfou. Par contre je ne sais pas si même en ayant accès à lynchwood je peux quand même farmer chienfou même si je n'y suis pas allé pour les quêtes ?

J'ai eu 2 baby, une lvl 48 de feu et une 50 non-élémental. Les 2 ont effectivement été lootés sur chienfou.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:50:05

Bon bah j'ai pas encore accès à chienfou, j'y suis allé 2 fois et je ne l'ai pas trouvé.

Sinon pour en revenir au topic, mon dernier run j'ai eu le butcher corrosif lvl-61 je suis bien content après une journée de farm plutôt "maigre"

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:29:31

Je viens d'en trouver une sur un rodeur :ouch2: Un petit rodeur pestilentiel de wildlife vient juste de me lacher un stalker :(

Dire qu'avant ça, j'avais jamais trouvé mieux qu'une e-tech sur les super badasses :hap:

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:09:10

Deux Unforgiven dans la même run ! un Two fer lvl 60 et un je ne sais quoi lvl 61 .
Toujours dans la même run, un class mod légendaire et un autre légendaire qui est passé à travers le sol de la piece contenant les 4 cartons :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:38:44

Ah oui poutch ça m'est arrivé et je soupçonne certaines nacrées/légendaires d'y être passé. Faut dire qu'avec ma tourelle de LR/slag moi et mon harold il m'arrive d'éjecter des munitions jusqu'aux murs retenant les skags modifiés :rire:

Sous forums
  • Coop & Echanges