Je me demandais, par rapport a la maj de demain, les maj de B2 se font elle à une heure spécifique ?
Ca dépend de la plateforme .Si tu joues sur Xbox, ca sera aux alentours de 11hr (AM)
je ne sais pas pour Xbox et pc .mais sur ps3 mercredi à 16h
Pour le pc surement au alentour de 19h.
Merci pour vos réponses, je joue sur PC, j'imagine donc que ça sera plus ou moins comme pour la xbox.
19? Arg, les joueurs de xbox l'auront avant nous : hap :
Peut être une maj à minuit UTC pour PC ?
Ca serait trop beau, mais bon wait and see..
il y a une maj et une espese de dlc pour le up du level maxj'espere qu'il seront tout les 2 a la meme heure aussi
Comment vous connaissez l'heure?
Patch : nouveau PT (Ultimate Vault Hunter Mode) répétable + nouvelle qualité d'arme "Pearlescent" gratos
En même temps DLC pour ajouter 11 niveaux pour les persos ($5/compris dans le season pass)
Paye ta fausse joie.. Je vois Steam qui lance le téléchargement d'un truc, je click vite fait sur la page de téléchargement et la je vois...
Torchlight II...
Même joueur joue encore.. -_-
Nicokiller_com eu les armes Pearlescent son avec le up du level max et non avec le p3
En voyant le titre du topic j'ai d'abord cru à un mauvais jeu de mot pour faire "majeur"...
yes les poisson son parti
Ah ok, je pensais que juste le up serait payant, dans tous les cas, payant ou gratuit, je prends tout