CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le seasons pass

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:41:51

bonjour j'ai des ptite question bete pour le season pass (je n'ai pas acces a la ps3 pour l'instant ^^ ) : sa sera le premier achat pour moi sur a console ^^

est ce qu'il est obligatoirement achetable en ligne ?
si oui a combien ?

je suis assez nouveau sur ps3 donc est ce qu'il existe des carte pour mettre de l'argent sur la console ? car pas trop
envie de rentrer mon numéro de carte bleu sur la console ?

est ce qu'il vaut le coup et en quoi il consiste ?

je vous remerci d'avance

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:49:36

dsl du doule poste mais j'ai oublier une autre question , est ce que si je le prend apres le 2 avril est ce que j'aurai quand meme l'augmentation du level jusqu'au niveau 61 et les dlc qui vont arriver ?

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:54:56

bonjours l'ami

bon alors oui on peu l'acheter qu'en ligne a ce que je sache
il vaut 30 euro a ce que je sais
oui tu peut acheter des cartes il en existe 2 celle de 20 euro et celle de 50

apres est ce qu'il vaut le coup je sais pas je les pas lol

mais de dans tu a tout les dlc a histoire c'est a dire celui de pirate, une autre avec hamerlock (un truc de chasse apparament) et un autre qui est sorte de tournoi et un autre qui va venir et maintenant tu a aussi la mise a jours pour les lvl 51 a 61 qui est comprise

apres si tu veut ce qu'il manque va faloir rajouter au bout il manque 1 perso de dans 10 euro et bientôt le prochain lui aussi a 10 et d'autre petit truc comme des costumes et une mini arène ac e que je sais

donc est ce qu'il est avantageux de le prendre c'est la question que je me pose car avant que cette mise a jour a 5 euro apparaisse je penser plus me prendre le pack de contenue en magasin mais maintenant je me pose la question

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:56:21

Il existe pas que sa comme cartes il y a 5,10,20 et 50€ en tout cas dans mon micromania :noel:

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:57:14

les 5 10 je les ai jamais vue moi

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 18:59:59

oki merci car on ma offert le dlc en magasin et je pensais le prendre pour avoir les autre donc est ce qu'il en faudrait le coup

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:01:41

on ta offert le dlc en magasin ??

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:05:24

oui cdo d'un pote

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:07:46

tu parle du jeu ou d'un dlc en particulier et si c'est un dlc duquel parle tu a moins que se soit le pass sinon si c'est un dlc inclus dans la pass ce dernier perd de son sens

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:10:31

nn c'est un pack additionnel incluant le dlc de la pirate et le carnage de m. torgue

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:16:41

+ des skin pour les perso + un nouveau perso + un autre truc le pack de contenue a 30 euro sa doit être cela don tu parle donc le pass devien inutile pour soir tu va payer 30 euro pour 2 dlc et 1 mise a jours soit environ 23 euro pour les 2 truc qu'il te manque du season pass donc ne le prend pas

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:18:08

et vue pourrait tu peut être répondre a une question ce que tu a le pack a tue tout les skin des perso ou juste une partie de ceux qui sont sur le ps store

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:20:12

il ne prescise pas pour les apparence et tenue ma

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:20:46

mais par contre une nouvelle classe la mecromancienne

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:21:43

mince enfin quand tu l'activera le truc si y a moyen que tu sache ce que tu a comme skin sa serai sympas que je me fasse une idée sur ce qui est le plus rentable pour moi car je me tate entre prendre le pass ou ce pack

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:24:33

oki donc pour moi prendre le pass serai inutile ? caravec le season pass je me posserai plus la question a me poser si il en sort encore d'autre nn ?

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:36:54

est ce que si je prend le season pass est ce que c'est dlc seron remit a zero ou pas ?

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:51:30

le pass a quasiment tout les dlc qui sont sortie ce qu'il manque c 1 dlc genre scarlet et la mis a jour et tu obtiendrais hamerlock truc muche et si tu regarde bien sa te ferais un total de 23 euro a priori juste pour c'est truc la soit 7 euro de moins que le saison pas mais quand même 2 carte de 20 soit environ 17 euro pour acheter autre chose (comme le prochain perso) moi je te deconseil fortement de prendre le pass vue que ta déjà 2 dlc compris dans le pass (le pass ne te donne pas le prochain perso)

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:58:15

Oki donc il vaut mieux juste que j'achète pour l instant le level cap et les 2 autre dlc a part ? Les 2 autre sont celui de sir hammerlock et le nouveaux qui arrive ?

Nklon
Nklon
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:00:26

alors pour le moment il te manque sir hammerlock oui a venir dans les jours prochain le lvl pac et en mai le prochain perso et apres l'autre dlc qui sort je sais pas quand

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment