simiabraz17 Voir le profil de simiabraz17
Posté le 26 mars 2013 à 12:52:57 Avertir un administrateur
IL MEC QUI PARLER DE NIVEAU DE SON PION PRINCIPAL, JE SUIS PAS CON QUAND MËME.
Sacrée boule de nerfs ont dirait bien!
C'est pas en gueulant de façon désagréable que tu vas obtenir de l'aide!
Enfin bon, tu dois certainement parler des jetons de brutasse, essaie d'être un peu plus précis, tu parles bien de Borderlands 2? Si c'est ça je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre que les jetons de brutasse... Ils s'agit en fait de "pions" (ou plutôt de jetons comme leur vrai nom l'indique mais peu importe) qui te permettent d'augmenter tes statistiques une fois des défis complétés. Tu sais accéder à ton inventaire rassure moi? En considérant que oui, pour afficher ton niveau de brutasse, il te suffit de naviguer dans ton inventaire, tu a les parties suivantes:"missions->carte->sac à dos->compétences->brutasse" Va dans brutasse et tu y trouvera une barre de niveau indiquant ton niveau de brutasse. La barre de niveau s'augmente en accomplissant des défis dont la liste est jointe à cette même barre. En dessous de la barre s'affiche les bonus de tes statistiques. quand tu passes un niveau complet de brutasse, tu gagnes un jeton de brutasse, qui te serres justement à améliorer tes stats (dégâts, santé max, précision, bouclier etc...)