CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krieg.

--ManowaR--
--ManowaR--
Niveau 6
10 mai 2013 à 15:19:10

Funky au fait avec ton build tu utilises quoi comme stuff a par hellfire ? Rubi ? Rapier ?
Le slow hand peut ptetre etre sympa aussi pour les pv rendus vu que les boost ur les degats explosif fonctionnent sur lui. Shield je me demandais sie black hole pouvais pas etre sympa pour te grouper les mobs

Sinon tu penses quoi d'un build bloodlust + mania ?
Genre pull les mob avec une singularité et faire des reactions en chaine d'explosion avec le dernier skill de blood lust ?

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:29:44

Dans 2 jours une armee de krieg va deferler sur le multi avec pour certains d entre eux une armee de cle d or de coté.

2 jours avant la blitzkrieg ( oua le jeu de mot)

En attendant vous faites quoi de beau sur b2?

Moi je fini d up mon defou perso :)

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:23:20

Ça va être drôle un groupe de 4 Krieg :noel:
Perso je suis censé aller jusqu'en p 2.5 avec ma Mechro mais je crois que je vais pas y arriver avant Krieg :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:25:52

Perso, je contais me faire une mechros level 61 cette semain, mais vendredi, devant son level, j'ai laissé tomber, j'ai farmé un peu le leviathan et aujourd'hui, j'ai relancer le parcours 3 pour pouvoir farmer les midget et disont que les rush sont moyennement lucratif (en une aprem, de level 61, un Butcher, une madhouse et un mod berserk légendaire)

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:27:20

Aussi j'essaie de rush un ou deux items pour mon Krieg genre skin/tête , mod de classe ...

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:53:51

--ManowaR-- Voir le profil de --ManowaR--
Posté via mobile le 10 mai 2013 à 15:19:10 Avertir un administrateur
Funky au fait avec ton build tu utilises quoi comme stuff a par hellfire ? Rubi ? Rapier ?
Le slow hand peut ptetre etre sympa aussi pour les pv rendus vu que les boost ur les degats explosif fonctionnent sur lui. Shield je me demandais sie black hole pouvais pas etre sympa pour te grouper les mobs

Sinon tu penses quoi d'un build bloodlust + mania ?
Genre pull les mob avec une singularité et faire des reactions en chaine d'explosion avec le dernier skill de blood lust ?

Mon Hellfire + Slagga + Bitch ( ça me servira un jour ,qui sait :hap: ) + DPUH me suffisent largement , vu que chacun fait un dégâts élémental différent , donc sa varie + hellborn... :hap:

Sinon le Rubi peut être sympa , mais inutile ( tu combines Hellfire + le système de 25% des DoT Transformés en santé , ça passe nickel :bave: ) , Rapier déjà test , je vois pas de changement :pf:

Par contre Bloodlust + Mania je ne vois pas trop , vu que Bloodlust c'est plutôt pour le tir , et Mania pour le CaC , ça peut être polyvalent , mais pas trop avantageux.

Par contre Hellborn + Bloodlust , ça peut marcher avec les novas élémentaires + Dégâts délirants ( qui fait que tous les éléments peuvent nous brûler ,alors qu'à la base c'est juste le feu ) :oui:

Je vais tester Hellborn + Bloodlust , par contre c'est pour un joueur qui ne joue pas trop CaC quoi :pf:

Si les Novas sont vraiment nulles , alors autant oublier :pf:

Par contre Nova slag... ça doit avoir la classe :bave:

Et un Black hole ne servira à rien , mon Quasar suffit amplement :rire:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:03:16

Tiens nous au jus pour les novas ça m'interesse :)

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:05:29

Justement , j'ai acquis un nouveau téléphone , donc je peux faire des vidéos pour vous montrer à peu près à quoi ressemble les novas en P1 , chaque élément :hap:

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:35:27

Je veut bien perso :noel:

( Je viens d'avoir mon mod Slayer of Terra pour Sadique :bave: Cool ma vie hein :hap: ? )

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:41:57

Celui de vermi est meilleur :oui:

Il booste des compé différentes de celui de Terra , comme Gaige par exemple :hap:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:42:35

"Bloodlust c'est plutôt pour le tir "

:pf: au moins la moitié des talents sont pour le cac ou pour buzz axe rampage :pf:

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:54:31

En vu du build que je souhaite j'ai besoin de celui de Terra :ok: Maintenant j’espère que Henry va enfin drop la tête du Sadique :(

Pusheen
Pusheen
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:24:44

Salut !

J'ai commencé mon sadique il y a environ 4 jours, j'en suis un peu après le Bunker. donc durant tout le chemin pour arriver jusqu'à la, je montais principalement l'arbre Mania. Puis j'ai essayé de monté L'arbre soif de sang qui m'a pas mal plus. Je m'en sors pas trop trop mal pour l'instant, vu que je suis Lvl 28.

Mais bon, je sais que j'approche de la fin, donc il me faut un bon build pour le P2 !
Quel genre de build vous me conseillez ? Quel arbre monter ? Sanchant que je serais plus,ou moins lvl 32 d'ici la, donc je pourrais débloquer une compétence ultime.

Merci d'avance !

Trekker-E421
Trekker-E421
Niveau 6
27 juin 2013 à 08:09:16

Vous aimerez bossez gratuitement ?

Adam223
Adam223
Niveau 7
20 juillet 2013 à 11:38:55

jusqu'à la fin d'"Allumer la mèche" .
Lancer de la dynamite : R1

Ca lance pas la dynamite je trouve pas pourquoi? quelqu'un sait?

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
20 juillet 2013 à 15:11:35

ca beug defois R1+L1 pour lancez laa buzz axe

Adam223
Adam223
Niveau 7
21 juillet 2013 à 20:42:39

quelqu'un d'autre ?

Chun69
Chun69
Niveau 5
26 juillet 2013 à 17:29:11

J'ai une petite question . Je viens de commencer une histoire avec krieg et je suis partie sur l'arbre du milieu . Est ce que vous me déconseiller de prendre la compétence qui donne la possibilité à mes alliés de me tirer dessus sachant que je joue en coop avec des inconnue ??

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 juillet 2013 à 17:34:19

Oui, je te le déconseille.

Chun69
Chun69
Niveau 5
26 juillet 2013 à 17:43:31

Ok merci

Sous forums
  • Coop & Echanges