--ManowaR-- Voir le profil de --ManowaR--
Posté via mobile le 10 mai 2013 à 15:19:10 Avertir un administrateur
Funky au fait avec ton build tu utilises quoi comme stuff a par hellfire ? Rubi ? Rapier ?
Le slow hand peut ptetre etre sympa aussi pour les pv rendus vu que les boost ur les degats explosif fonctionnent sur lui. Shield je me demandais sie black hole pouvais pas etre sympa pour te grouper les mobs
Sinon tu penses quoi d'un build bloodlust + mania ?
Genre pull les mob avec une singularité et faire des reactions en chaine d'explosion avec le dernier skill de blood lust ?
Mon Hellfire + Slagga + Bitch ( ça me servira un jour ,qui sait
) + DPUH me suffisent largement , vu que chacun fait un dégâts élémental différent , donc sa varie + hellborn...
Sinon le Rubi peut être sympa , mais inutile ( tu combines Hellfire + le système de 25% des DoT Transformés en santé , ça passe nickel
) , Rapier déjà test , je vois pas de changement
Par contre Bloodlust + Mania je ne vois pas trop , vu que Bloodlust c'est plutôt pour le tir , et Mania pour le CaC , ça peut être polyvalent , mais pas trop avantageux.
Par contre Hellborn + Bloodlust , ça peut marcher avec les novas élémentaires + Dégâts délirants ( qui fait que tous les éléments peuvent nous brûler ,alors qu'à la base c'est juste le feu )
Je vais tester Hellborn + Bloodlust , par contre c'est pour un joueur qui ne joue pas trop CaC quoi
Si les Novas sont vraiment nulles , alors autant oublier
Par contre Nova slag... ça doit avoir la classe
Et un Black hole ne servira à rien , mon Quasar suffit amplement