CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krieg.

hiracool
hiracool
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:03:38

Dis pas ça tu vas me rendre dingue :fou:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:04:39

http://fuckwithfire.net/bl2db/customization_db.php

ça te fait rager hein ? :hap:

hiracool
hiracool
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:10:01

La je suis en train de me demander pourquoi j'ai pas prit le jeu sur ps3 :question:
Ah oui c'est vrai je l'ai eu gratos, et légalement en plus :hap:

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
29 avril 2013 à 20:48:45

Lu all,
alors tout comme vous, j'ai hâte d'avoir ce perso, telement hâte que je me demande quel arme serait le mieux adapter, quel shield, et quel grenade, a votre avis?

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:59:04

Encore un post de funky "koukou gibbed" lol suffit de faire un copier coller pour avoir les têtes joue pas trop au moddeur :) car sur certains jeux genre GTA y'a des mecs qui font des perles, là y'a rien de glorieux ni de quoi faire rager les gens, si ça leur fait plaisir de farmer pour avoir une tête , pas mon délire perso mais je me vanterai pas en disant que j'utilise gibbed pour les avoir ! (surtout que je l'ai pas fait :hap: )

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:02:23

bon et puis après avoir répondu a un message vieux d'il y a deux jour pour répondre a Lyss74 : comme shield peut être un évolution pour avoir plus de vie de la regen et resistance, ou alors au contraire un hide of terra pour les spike, la nova et le roid ça peut être devastateur avec ce perso :)

sinon grenade ça dépend, des transfusion pour pas se suicider là où on les lance ou avec les bonus de feu qu'il a la "fire bee" :bave:

Niveau des armes je sais pas, il parait qu'il sera bien en fusil d'assaut et en explosion, donc du torgue, du vladof/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 21:06:09

Non une hellfire pour Burn Baby Burn! :bave:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:10:04

ouais ! j'avais pas pensé aux 4 armes dont on peut s'équiper c'est vrai :hap:

un sawbar

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:11:10

Je suis bien avec les modder, jen suis moi meme un.
Et non je ne me mod pour ëtre un dieux, juste pour avoir accès a toutes les armes du jeu. En creer un qui me plait, choisir le scoop, si je vais pour le plus gros damage possible ou la cadence de tir.
Et entre toi, qui ne mod pas, et moi modder, je peux te dire que je connais tous les tréfon du jeu en armenent contraimenet a toi. Et oui j`ai aussi farmer beaucoup et jouer sans "cheat" les 4 character pincipaux, aprés modder comme un :fou: , comme dans le 1.
Allez peace!

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:11:20

ok merci

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:23:17

Quasiement tous les uniques bleus dont de très bonne armes (celle qui ont a texte rouge et rarity bleu)
Sinon bah les legendaire, ou un seraph comme critical interfer... bref ca depends de ton perso, tes class mod et tes reqlique aussi.
En fait pour un bon perso, tu dois avoir les armes qui s´accordent avec l equipement et vis versa.
Expl : Siren maya (elemental ) tu vas pour une compo d arme elemental, ainsi que la class mod fox , ou splatter. Avec des relique de bonus elemental. ou bien de cooldown. pour abuser du pouvoir.

Gunzerk : 2 armes de meme type font plus de degat, donc double pistoler, double shotgun etc.... ensuite tu boost les degat avec une boost damage ou le ammo regen, et tu fou un relique pour augmenter le degat dun type darme comme sherrif badge sur un pistol "double harold"

Soldat: tout ce qui est pas elemental, sinon bien avec les rocket launcher et les armes automatique comme il a une cadence de tir plus elever que le autre.

Assasin: cest juste le critical, mieux avec les snipers mais la tu devrai trouver des armes avec des bonus critical, avec lui ca fait mal, avec tu fais une composition baser sur son pouvoir de melee et de critical.

gings
gings
Niveau 7
30 avril 2013 à 23:59:14

Nan mais... vous êtes sérieux ? Personne n'a remarqué ? Vraiment ??? Personne n'a pensé à équiper Krieg du... FLAME OF THE FIREHAWK :ouch2: ??!!!!

Rien qu'avec ma Sirène et ce bouclier (4,5s de latence) je peux faire 4 ou 5 novas.
Là avec Nourir la bête + Douleur bienvenue il y a +7,5s de latence ! Ca permettrait d'atteindre une douzaine de novas !!
Combiné avec l'arbre de droite basé sur le feu les dégats deviendront alors monstrueux. Sachant qu'en plus Krieg pourra s'embraser pendant 10ans, les dégats sur la durée retarderaient encore le rechargement du bouclier permettant des novas permanentes :mort: :fou: :banzai: :diable: !!!!

Bref comme vous l'aurez compris, je need ce perso :hap: . (Tout comme vous aussi)

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
01 mai 2013 à 02:46:31

gings c'est une super idée :ouch:
Je pense qu'avec ce perso on aura tellement de petite technique / combinaisons différentes ça va être génial :bave: Je m'imagine ses différents skills lié aux grenades avec un mod du genre meteor shower :rire2:

( Hs : je pense que le mod ça passe tant que ça ne va pas trop loin :ok: Après 2 sauvegardes de perso perdu irrécupérable même via sauvegarde usb , gibbed me sauve un peu la vie :) )

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:26:59

un bouclier seraphin evolution pour krieg vous en pensez quoi?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 mai 2013 à 14:50:54

Au final, ce qui avait l'air d'un simple perso bourrin au début va finir en maître de la stratégie tellement il y a d'astuce possible :coeur:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:54:15

gings : déjà pensé.

Cependant tu oublie une chose que j'ai dite beaucoup de fois : Il a extrêmement peu de vie ( même avec Nourrir la bête ) et il est très vulnérable.

Suffit d'une rafale de roquettes d'ultimate badass bringer ( porteur ) pour te tuer , même avec 400 000 PV :ok:

Bonne technique contre les ennemis au corps à corps , mais à lynchwood... T'oublies direct :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:01:57

Bah à Lynchwood, faudra l'équiper de the Sham :ok:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:03:09

troll : et justement , tu n'as pas compris

Vu que tu as +7,5 sec de latence , si ton Sham est bousillé , il va mettre un temps énorme à se recharger , et pendant ce temps , t'es niqué.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:55:53

Krieg reputé gros bourrin de service avant meme sa sortie mais funkie nous a deja dis qu il n etais jamais autant mort dans le jeu qu avec krieg ^^

Funkie ca veux dire quoi ca? Que cette brutasse de krieg est une lopette? :sournois:

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:44:01

intèressant

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=261868

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment