Quasiement tous les uniques bleus dont de très bonne armes (celle qui ont a texte rouge et rarity bleu)
Sinon bah les legendaire, ou un seraph comme critical interfer... bref ca depends de ton perso, tes class mod et tes reqlique aussi.
En fait pour un bon perso, tu dois avoir les armes qui s´accordent avec l equipement et vis versa.
Expl : Siren maya (elemental ) tu vas pour une compo d arme elemental, ainsi que la class mod fox , ou splatter. Avec des relique de bonus elemental. ou bien de cooldown. pour abuser du pouvoir.
Gunzerk : 2 armes de meme type font plus de degat, donc double pistoler, double shotgun etc.... ensuite tu boost les degat avec une boost damage ou le ammo regen, et tu fou un relique pour augmenter le degat dun type darme comme sherrif badge sur un pistol "double harold"
Soldat: tout ce qui est pas elemental, sinon bien avec les rocket launcher et les armes automatique comme il a une cadence de tir plus elever que le autre.
Assasin: cest juste le critical, mieux avec les snipers mais la tu devrai trouver des armes avec des bonus critical, avec lui ca fait mal, avec tu fais une composition baser sur son pouvoir de melee et de critical.