CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krieg.

xeraklemakak
xeraklemakak
Niveau 3
25 avril 2013 à 20:30:40

Ça derange pas tkt .

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:54:14

Tout compte fait je peux vous les sortir , je go sur Borderlands 2 , je recopie tout :hap:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:15:21

Alors , je commence , je vais classer les compétences de gauche à droite , ligne par ligne , en commençant par l'arbre de gauche , puis du milieu , et après à droite :pf: . Je vais aussi minimiser la quantité d'écriture , par exemple en écrivant les statistiques dans le texte explicatif de la compétence

Compétence d'action : Carnage à la Buzz Axe 1/1 :

Compétence d'action. Appuyez sur L2 pour commencer votre Carnage à la Buzz Axe. Au cours de cette attaque , vos dégâts au corps à corps augmentent de 500% et votre vitesse de décaplement augmente. ( Temps de latence : 120 secondes ) . Chaque ennemi tué recharge instantanément votre santé. Les dégâts reçus font baisser le temps de latence.
Attaquer : R1
Lancer la Buzz Axe : Maintenir L1, puis R1

:globe: ARBRE DE GAUCHE :globe:

Armes Sanglantes 5/5 : La taille du chargeur de toutes les armes augmentent à chaque cumul de soif de sang ( 1 soif de sang = 1 balle qui touche un ennemi , donc 100 soifs de sang = 100 balles sur un ennemi ) . Les cumuls diminuent si vous ne faites plus de dégâts pendant quelques secondes.
0,5% de chargeur par cumul
100 cumuls de soif de sang max

Convulsion Sanglantes 5/5 : Meurtre. Tuer un ennemi augmente votre vitesse de changement d'arme pour chaque cumul de soif de sang
Vitesse échange d'arme 0,3% par cumul
100 Cumuls de soif de sang max

Goût du Sang 5/5 : Pendant un Carnage à la Buzz Axe , tous les dégâts reçus sont réduits . Plus vous avez de cumuls de Soif de Sang , plus les dégâts sont réduits.
Tuer un ennemi pendant un carnage à la buzz Axe ajoute 10 cumuls supplémentaires.
Réduction dégâts max 10% par point

Résurrection sanglante 5/5 : Les dégâts des FA augmentent de 0,3% par cumul de soif de sang pendant un "Combat pour la Survie"

Surcharge sanglante 5/5 : Meurtre. Tuer un ennemi par balles augmente vos dégâts au corps à corps de 0,5% et réduit la durée de retardement des grenades de 0,005 sec par cumul de soif de sang

Bain de Sang 5/5 : Meurtre. Tuer un ennemi avec une grenade ou une explosion augmente les dégâts de votre arme pour chaque cumul de soif de sang. L'ennemi tué a une chance de laisser échapper des grenades.

Dégâts de l'arme par cumul : 0,5%
Chances d'obtenir des grenades : 15%

Bombardier Buzz Axe 1/1 : De la dynamite est attachée à votre Buzz Axe . Lorsque vous la lancez , elle explose à l'impact.

Sang Soutenu 5/5 : Meurtre. Tuer un ennemi au corps à corps augmente les dégâts de vos grenades de 0,2% et ajoute 2 cumuls de soif de sang supplémentaires.

Transe Sanglante 5/5 : La durée du Carnage à la Buzz Axe augmente de 0,05% avec chaque cumul de Soif de Sang disponible au moment de l'activation

Sang en Ebullition 5/5 : Les cumuls de Soif de sang mettent plus de temps à diminuer
Durée de conservation des cumuls : 0,5 secondes

Sang Nerveux 5/5 : Meurtre. Tuer un ennemi augmente votre vitesse de rechargement de 0,3% par cumul de soif de sang

Explosion de Sang 1/1 :
Tuer un ennemi le fait exploser dans une Nova élémentaire correspondant à l'élément du dégât fatal. Les dégâts non-élémentaires provoquent une Nova explosive. Les dégâts de la Nova augmente en fonction des cumuls de Soif de Sang.

Les dégâts superflus viennent aussi s'ajouter à ceux de la Nova élémentaire.

Dégâts/Cumul ajoutés à la Nova : 5%

Voilà j'ai fait tout l'arbre de gauche , demain l'arbre de droite et du milieu , amusez-vous bien :hap:

xeraklemakak
xeraklemakak
Niveau 3
25 avril 2013 à 21:17:37

Merci !

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:42:21

:up:

Je vais bientôt poster les 2 autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 20:36:53

On attends. :ok:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:10:05

En fait je les poste tous les 2 demain , extrêmement fatigué et beaucoup de soucis :hap:

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
27 avril 2013 à 11:45:20

Funky_3500 : Merci pour cette initiative ! :ok:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:51:57

funky :d) Merci :ok:
On attend :hap:

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:07:00

a votre avis quel type arme serait le mieux pour krieg?

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:52:59

Me revoilà ! :hap:

Je vais poster les 2 derniers arbres dans les 2 posts qui vont suivre , dans l'ordre : Arbre du milieu , puis Arbre de Droite.

Pour finir , je vais vous expliquer mon build ( vous allez piger pourquoi , c'est flippant :bave: ) + Le mod de Class Legendary Psycho + Slayer Of Terra pour Psycho :hap:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:08:54

Je réécrirai la compétence d'action , sait-on jamais :
De plus , je tiens à prévenir que les bonus sont ceux des capacités au niveau 1 . Pour le niveau 5 , vous faîtes les bonus de la compétence au niveau 1 multiplié par 5 , vous aurez le compte. Par exemple , pour le "Nourrir la bête" , au niveau 1 c'est 10% de santé max et 0,5 sec de latence. Au niveau 5 , c'est 50% de santé max et 2,5 secondes de latence
Compétence d'action : Carnage à la Buzz Axe 1/1 :

Compétence d'action. Appuyez sur L2 pour commencer votre Carnage à la Buzz Axe. Au cours de cette attaque , vos dégâts au corps à corps augmentent de 500% et votre vitesse de décaplement augmente. ( Temps de latence : 120 secondes ) . Chaque ennemi tué recharge instantanément votre santé. Les dégâts reçus font baisser le temps de latence.

:globe: ARBRE DU MILIEU :globe:

Rage Vidée 5/5 : Les dégâts au corps à corps sont augmentés. Vous profitez de dégâts supplémentaires si votre bouclier ou chargeur sont vides.

Dégâts au CaC +4%
Bonus Bouclier/Chargeur : +10%

Vire la goupille ! 1/1 : Lorsque vous mourez , vous laissez échapper une grenade ( elle correspond à celle que vous avez équipé ) . Les ennemis qu'elle tue rapportent deux fois plus d'EXP.

Nourrir la bête 5/5 : La santé maximum et le temps de latence de rechargement augmentent ( donc le bouclier met plus de temps à recharger ) :
Santé Max : +10%
Latence rechargement bouclier : + 0,5 sec

Douleur bienvenue 5/5 : Votre cadence de tir augmente quand vos boucliers sont vides.
Le temps de latence de rechargement du bouclier augmente
Cadence de tir : 7%
Latence rech. bouclier : 1 sec

Carnage Soutenu 5/5 : Carnage à la Buzz Axe se recharge plus vite lorsque vous recevez des dégâts. Les dégâts de santé ( donc quand votre bouclier est vide et que vous perdez des PV directement ) améliorent encore plus ce bonus.
Vos coéquipiers peuvent désormais vous causer des dégats.
Accélération temps de latence : 20%
Bonus dégâts de santé : 20%
Dégâts alliés : 50%

Frisson Mortel 5/5 : Vous récupérez un pourcentage des dégâts superflus ( les dégâts supérieurs à ceux nécessaires pour achever un ennemi ) sous forme de santé. Plus votre santé est basse , plus ce pourcentage est élevé.

Niveau suivant : Jusqu'à 50% des dégâts superflus transformés en santé.

Allumer la mèche 1/1 : Combat pour la survie est remplacé par "Allumer la mèche" . Durant "Allumer la mèche" , vous sortez un pack de dynamite et vous vous déplacez normalement. Le pack explose à la fin du compte à rebours. Si la déflagration tue quelqu'un , vous revenez à la vie et vous obtenez un bonus pour votre vitesse de déplacement jusqu'à la fin d'"Allumer la mèche" .
Lancer de la dynamite : R1
Faire exploser le pack : Maintenir "Carré"
Vitesse de déplacement pack : +40%

Chair à Vif 5/5 : Les dégâts élémentaires explosifs augmentent. Vous profitez d'un bonus supplémentaire en mode "combat pour la survie".
Dégâts explosif : +3%
Bonus combat pour la survie : +3%

Rachat de l'âme 1/1 : Vous pouvez ranimer instantanément vos coéquipiers. Une fois un coéquipier réanimé , vous passez en mode "Combat pour la survie". Cette action n'est disponible qu'une fois par rechargement de Carnage à la Buzz Axe.
La durée du combat pour la survie augmente de 50%

Du sel sur la plaie 5/5 : Les dégâts infligés par un ennemi quand vos boucliers sont vides vous font gagner un cumul de "Du Sel sur la plaie" . Les dégâts au corps à corps et au fusil à pompe augmentent avec chaque cumul .

Dégâts au CaC par cumul : + 1,5%
Dégâts fusil à pompe par cumul : +1%
Cumuls max : 20

Voix silencieuses 5/5 : Les dégâts au corps à corps augmentent considérablement.
Vous avez des chances de vous en prendre à vous-même lorsque vous attaquez au corps à corps.

Dégâts CaC 50%
Chance de s'en prendre à soi-même : 12%

Lâcher la bête : Activez Carnage à la Buzz Axe avec [ ou moins de ] 33% de votre santé maximale pour vous transformer en Sadique Mutant Brutal et récupérer toute votre santé. Vos dégâts au corps à corps augmentent et les dégâts reçus sont grandement réduits pendant la durée du Carnage.
Lorsque vous redevenez normal , Carnage à la Buzz Axe est instantanément rechargée.
Un "!" apparaît lorsque votre santé est inférieure à 33%
Dégâts CaC : +100%
Réduction de dégâts : +50%

Arbre du milieu terminé :hap:

Ohars
Ohars
Niveau 50
27 avril 2013 à 13:13:27

merci bien :noel:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:21:47

Par contre , pour ceux qui ne le savent pas , Embraser = Brûler :ok:

:globe: ARBRE DE DROITE :globe:

Brûle , Baby , Brûle ! 5/5 : Les dégâts incendiaires augmentent. Ces effets augmentent encore plus lorsque vous êtes embrasés .
Vous avez une chance de vous embraser lorsque vous mettez le feu à un ennemi.

Dégâts incendiaires : 7%
Bonus d'embrasement : 15%
Chances de s'embraser : 7%

Flammes soutenues 5/5: Meurtre. Tuer un ennemi augmente vos chances de provoquer des effets élémentaires.
Vous avez une chance de vous embraser lorsque vous mettez les feu à un ennemi.
Chance d'effet élémental : +40%
Chance de s'embraser : 7%

Nerfs engourdis 5/5 : Tous les dégâts reçus sont réduits lorsque vous êtes embrasé.
Réduction de dégâts : +10%

Puissante douleur 5/5 : Les dégâts des armes augmentent pour toutes les armes , sauf pour les fusils de précision.
Les bonus de dégâts des coups critiques sont réduits pour toutes les armes.
Les dégâts au corps à corps augmentent.
Ces effets augmentent lorsque vous êtes embrasé
Dégâts des armes et CaC : +5%
Dégâts coups critiques : -5%
Bonus embrasement : 10%

Exultation élémentaire 5/5 : Les dégâts d'effets de statuts élémentaires sur les ennemis vous font gagner des cumuls d'Exultation élémentaire.

La cadence de tir et la taille des chargeurs augmentent pour chaque cumul d'Exultation élémentaire. Les cumuls ne diminuent pas lorsque vous êtes embrasés.

Cadence de tir par cumul : +1%
Taille du chargeur par cumul : +1%
Cumuls max : 20

Dégâts délirants 1/1 : Tous les effets de statut élémentaires que vous provoquez ont une chance de vous embraser.

Les chances d'embrasement sont définies par celles accumulées par Brûle , Baby , Brûle ! et Flammes soutenus.

Les effets de statut élémentaires sont les dégâts de corrosion , d'électricité , de Slag , ou de feu obtenus sur la durée

Démon enflammé 5/5 : Les attaques au corps à corps ont une chance d'embraser les ennemis.
La précision de votre arme et votre vitesse de déplacement augmentent lorsque vous êtes embrasé.
Chance d'embraser au CaC : +10%
Précision de l'arme : +10%
Vitesse de rechargement : +7%

Lueur enflammée 5/5: La durée des effets incendiaires sur vous est augmentée. Chaque fois que vous infligez un effet incendiaire à un ennemi , vous avez une chance qu'un autre effet incendiaire soit automatiquement appliqué après quelques instants.
Durée de l'embrasement : +20%
Chance de réembraser : +15%

Haleine infernale 1/1 : Compétence au corps à corps. Appuyez sur R3 pour cracher du feu sous forme conique droit devant vous.
Temps de latence : 15 secondes

Empathie élémentaire 5/5 : Un pourcentage de vos dégâts d'effets de statut élémentaires infligés aux ennemis régénèrent votre santé
Soins des dégâts de status : +5%

Vengeance délirante 1/1 : Lorsque vous êtes embrasé et que vous recevez des dégâts , vous générez des boules de feu à têtes chercheuses qui explosent à l'impact. Les boules de feu se déclenchent une fois par seconde seulement.

Et voilà , j'ai fini sur Krieg , je vais vous parler de mon build maintenant :hap:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:31:49

Mon Build :
Arbre de droite :

Brûle Baby Brûle 5/5
Puissante douleur 5/5
Dégâts délirants 1/1
Démon enflammé 5/5
Lueur enflammée 5/5
Empathie élémentaire 5/5
Vengeance délirante 1/1

Arbre du milieu :
Rage vidée 5/5
Vire la goupille 1/1
Carnage Soutenu 5/5
Chair à vif 5/5
Allumer la mèche 1/1
Frisson mortel 5/5
Rachat de l'âme 1/1
Voix silencieuses 5/5
Lâcher la bête 1/1

Avec ce build , je possède des dégâts au CaC de malade ( malgré le fait que j'ai 12% de chance de me taper moi-même , ça me vire à peine 50 000 PV , donc rien à craindre :hap: )
J'ai une chance énorme de me brûler moi-même ( 35% , ça pourra aller à 70% avec le mod de class rien qu'avec Brûle Baby Brûle , vu que j'utilise un Hellfire :bave: )

Avec dégâts délirants , très utile si on change de guns comme Bitch corro , slagga , etc...
Démon enflammé a 50% de chance de brûler l'ennemi , donc si ça le brûle , 35% de chances de m'auto-brûler

Pas d'Haleine infernale , ça sert à rien en P3 :pf:
Empathie élémentaire , extrêmement utile pour se régen ( 25% des dégâts élémentaires transformés en santé , combinez ça avec Brûle Baby brule qui booste le DPS incendiaire + Dégâts délirants :bave: )

En prime , avec Vengeance délirante , vu que je brûle beaucoup plus longtemps , j'envoie des boules de feu à tête chercheuse si l'on me tire dessus :bave:

Combiner Allumer la mèche + Chair à Vif = Gros dégâts explosif en Combat pour la survie , en prime du bonus avec Rachat de l'âme :bave:

Ensuite , Frisson mortel qui redonne 90% des dégâts superflus en santé ( Norfleet 900 000 X 3 + Sadique = Epic :rire: )
Quant au carnage soutenu , ça peut servir si l'on a un pote derrière nous , il nous tire dessus pour nous regen notre compétence plus rapidement.

Et pour finir : Lâcher la bête , le summum de la saloperie :bave:

- de 33% de vie = Dégâts CaC Doublés , -50% de dégâts reçus , Regen toute la vie , et la compétence et rechargée juste après.

Sachez aussi que la buzz Axe fonctionne avec the Bee et que la buzz Axe brûle sur le bout , donc dégâts élémentaire , donc tout ce que j'ai dit plus haut

Au final , on a un putain de cercle vicieux qui se répète indéfiniment tant que l'on brûle + Dégâtss CAC Monstrueux :bave:

Avec les 3 arbres - Nourrir la bête - Douleur Bievenue = Monster :bave:

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:33:50

Désolé pour le quintuple post , mais si vous voulez savoir le nom d'une compétence avec tous les points dessus ( donc 5/5 ) et que vous avez la flemme de le faire vous-même , demandez-moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 13:47:14

Je me pisse dessus. :bave:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:03:47

Merci fun :bave:

Comment sa sert a rien l'haleine infernal ? :(

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:06:38

Tu active ta compétence d'action

T'es devant un ennemi ( donc dégâts multiplié à fond ) , et en appuyant sur R3 , au lieu de taper au CaC , tu va faire brûler le mec direct , et ça tape pas fort en P3 , donc inutile :pf:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:12:31

Funky :d) sa dépend , tu peut trouve un mod de combat +5 pour l'haleine infernal non ? :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment