Je suis d'accord avec vous pour redonner a ce topic ses lettres de noblesses.
L'ignorance est le meilleure des mépris, j'oublie parfois.
Donc pour me faire pardonner/ correction: KRIEG sortie courant mai_DlC4 sortie en Juin
Les noms des skillpoint n'ont pas encore été traduits.
DOSSIER KRIEG
I)http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php
?t=261281
I)Ce que l'on sait.
(Veuillez vous référer au lien ci dessus pour des visuels.)
1 ACTION SKILL: le Buzz Axe Rampage, appuyer sur Lb/L1 déclenche Buzz Axe Rampage.Pendant Buzz Axe Rampage vos degats de melee et votre vitesse de mouvement est augmentée.
Tuer un ennemi vous redonne instantanément toute votre vie.
Subir des dégats accélère le temps de latence.
ATTAQUE: R2/Rt
LANCER AXE: maintenir L2/Lt, et ensuite appuyer sur R2/Rt.
-Degats melee : 500%
-Temps de latence : 120 secondes
note personnelle : Toutes les armes qui peuvent vous infliger des dégats vont etre un "Must to have" : Thunderball fist, Orphan's maker Dlc1, Midnight Star Dlc1 , Bonus PAckage, Gunnerang, slowhand etc la liste est longue et elle permet désormais a des armes un peu "inferieures" de tirer pleinement parti de leur "Gimmick" effet spécial.Elles vont donc devenir extremement utiles.
2 BLOODLUST (Arbre de gauche) Vert
BLOOD BATH : Possibilité de monter a 5 points
Tuer a du bon.Tuer un ennemi avec une grenade ou une explosion augmente les degats de l'arme, pour chaque points cumulés de "BLOODLUST" (inconnu pour l'instant)
Tuer un ennemi avec une explosions ou une grenade a une plus grande chance de dropper des grenades(munitions)
-Degat de l'arme par cumul : +0.5% par point
_Taux de chance de drop grenade: +0.5% par point
BUZZ AXE BOMBARDIER : 1 seul point
Quand il est lancé, votre Buzz Axe a maintenant de la dynamite accroché a lui, et explose a l'impact. Axe fera BOOOOM
FUEL THE BLOOD : Possibilité de monter a 5 points
Tuer a du bon.Tuer un ennemi avec une attaque de melee augmente les degats de vos grenades pour chaque cumul de point de "BLOODLUST" (inconnu)
Et ajoute un bonus de cumul , au cumul initial de "BLOODLUST" (similaire a anarchie je pense ,mais avec beaucoup moins de stacks)
3 MANIA SKILL TREE milieu (bleu)
PULL THE PIN : 1 seul point
Quand vous mourrez, vous droppez gratuitement des grenades. Si vous tuer un ennemi avec, vous prenez DOUBLE XP
FEED THE MEET : Possibilité de monter a 5 points
Augmente la santé maximale et le délai de rechargement bouclier.
-Santé Max : +10% par point
-Delai de recharchement bouclier : +0.5seconde par point
note personnelle : hide of terra, pun chee, flame of the firehawk vont devenir extremement puissant. car il verront leur délai augmenté. +de novas, +de de temps pour disposer des degat ROID d'un bouclier MayLay)
FUEL THE RAMPAGE Possibilité de monter a 5 points
Subir des degats recharge Buzz Axe Rampage a une cadence plus rapide.
Subir des degats sur la santé augmente le bonus FUEL THE RAMPAGE pour un bref instant.
Vos amis peuvent desormais vous infliger des dégats.Pour augmenter vos degats
-Temps de latence Boost : +20% par point
-Dégats de santé bonus : +20% par point
-Degats des tirs alliés : +5% par point. commence a 50%, pour ensuite aller a 30%
LIGHT THE FUSE 1 seul point
Second souffle est desormais remplacé par LIGHT THE FUSE. Pendant LIGHT THE FUSE vous pouvez lancer plusieurs dynamites/une chaine de dynamite et vous pouvez bouger normalement.
Les dynamites reliées les une aux autres explosent a la fin du Temps imparti.
Si vous tuer Quelqu'un vous revivez.
SI vous arrivez a vous relevez de cette maniere , vous aurez par la suite un bonus de vitesse equivalent au temps qu'il restait quand vous avez tuer l'ennemi en mode LIGHT THE FUSE.
Maintenir carré/X pour faire exploser la chaine de dynamite.
-Tuer un ennemi avec LIGHT THE FUSE : +40% vitesse de déplacement
STRIP THE FLESH Possibilité de monter a 5 points
Degats explosifs augmentés
Bonus augmenté en Second Souffle
-Degats explosifs : 3% par point
-Second souffle Bonus : +3% par point
THRILL OF THE KILL possibilité de monter a 5 points
(compliqué a traduire) Hum...si vous connaissez la competence finale de l'arbre de gauche de salvador : la mouche .)
Ca fonctionne un peu pareil; tentative d'explication :
Quand vous tuer un ennemi,vous récuperez 50% de la quantité de dégat superflus infliger a cet ennemi .
-premier point : Redonne 50% de santé des dégats superflus infligés. (quantité de % par point inconnue)
4HELLBORN droite (rouge)
BURN BABY BURN Possibilité de monter a 5 points
Augmente les dégats de feu, Effet augmenté quand vous etes en feu
Chance de s'enflammer quand vous tuer un ennemi.
-Degats de feu : +7% par point
-Bonus "EN FEU" : +15% par point
-Chance de s'enflammer : +7% par point
ELEMENTAL ELATION (quantité inconnue)
Quand vous infligez des degats de feu (statut-sur la durée) vous gagnez des cumuls dans ELEMENTAL ELETION.
Cadence de tir et chargeur augmenté pour chaque cumul de point dans ELEMENTAL ELETION.Le cumul ne peut pas diminuer quand vous etes en feu
-Cadence de tir par cumul : 1.0% par point
-chargeur+ par cumul : 1.0% par point
-MAX CUMUL : 20 par point
DELUSIONAL DAMAGE (inconnu)
Tous les effets de statut elemental que vous infligez ont une chance de vous enflammer.Les chances sont determinées par rapport au cumul de BURN BABY BURN et FUEL THE FIRE, vous infliger des degats elementaux plus longtemps.
(inconnu)
Voila pour moi ce soir.j'espere que ca vous donne envie, c'est toujours mieux de savoir de quoi on parle.c'est pas du google translate , je mets du coeur a l'ouvrage ainsi que pour mes autres topics.
a bientot