CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krieg.

redsquare
redsquare
Niveau 10
30 mars 2013 à 04:38:13

Nimporte quoi

shub_step
shub_step
Niveau 5
30 mars 2013 à 06:44:35

Jerry de celui qui dit que 10 euros un perso c'est de la sodom! haha
si il fume, ça veut dire que tous les deux jours il se fait sodom c'est triste.
(15 euros 4map cod et une Smg c'est sur ça vaut carrément plus le coup!) - /sarcasme.

allez juste pour rigoler :

Borderlands2 : prix du jeu 49€ sur Internet +10€ mechro +29€ season pass + 10€ Krieg.

Soit 98€ , j'enlève Krieg 88€. j'ai 2476h de jeu

(10x88)/2476=0.35

10heures de jeu me coûte 0.35€

2)
casual game : max 50h de jeu (DMC, GOW,Tomb raider etc) et encore jsuis gentil : 70€

(10x70)/50=14

10h de jeu coûte 14€ (et si vous êtes à 50h sur DMc je rigole!)

merci , bonne journée
j'ai pas besoin d'autres arguments,
1h de jeu casual=14€
1h d'un VRAI jeu=0.3€ (borderlands/gta/rdr/etc)

voir ces commentaires pleins d'avarice mal placée et d'ignorance m'a franchement fait rire! MERCI!

passer 100h sur casual game , ces jeux m'ont coute

conclusion :

borderlands2 88euros--- >1h = 0,03€
casual game 70euros--->1h = 1,4€

shub_step
shub_step
Niveau 5
30 mars 2013 à 07:07:27

faites pas attention à ce qu'il y a après le MERCI , je m'étais trompé, apparemment j'ai pas effacé les lignes
Milles excuses

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
30 mars 2013 à 10:36:17

"on a payé 50€ le jeu il faut en plus repayer pour le reste du jeu nan mais allo quoi j'ai payé pour le jeu complet" le jeu complet c'est le jeu sans les dlc, les dlc eux ils sont un complément du jeu que les developpeurs du jeu on eu la bonté de faire et de rajouté pour compléter l'expérience de jeu, ils pourraient très bien vous laisser le jeu de base et vous laisser vous démerder avec ca. Maintenant si vous êtes pas contents de devoir payer 10 malheureux euros pour un personnage supplémentaire qui va donner une nouvelle dimention au jeu, du renouveau et pas mal d'heures de jeu, je peux plus rien pour vous. En plus c'est pas comme si les dlc étaient medriques et fades, juste pour se faire de la thune (sens toi visé activision), ils sont vraiment bien réalisés et rajoute vraiment du style au jeu. Sur ce, si vous êtes pas capable de sortir un peu d'argent pour avoir du renouveau sur un super jeu, retournez jouer à la ps2 et venez plus casser les couilles.

kaan42480
kaan42480
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:01:50

@ chub_step le jeu est sorti depuis environ 7 mois, tu me suis ?? donc, selon mon calcul, 2476heures de jeu representent environ 3,5 mois de jeu en jouant H24, repartis sur 7 mois, ca donne 12 heures de jeu par jour depuis 7mois, a ce titre, éclaire moi : tas des potes, tu sort des fois , tu dois certainement etre au chomage, ou en echec scolaire, la faute au manque de sommeil, a moins que tu ne sois trop jeune pour aller a l ecole ?

Avant de sortir des conneries, renseigne toi, faute de te decredibiser totalement :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:19:41

Même si il a jouer 2476 h et que tu pense qu'il a pas de vie , il a quand même raison , j'y joue beaucoup aussi ( peux-être vers 200 h de jeu je sais pas ) et sa m'empêche pas d'avoir une vie à coté .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 11:48:25

Bah perso jsuis a 1500 heures et j'ai une très bonne moyenne a la Fac :fou:

kaan42480
kaan42480
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:14:13

@dragonn69, attend, on peut quand meme pas comparer 200 et presque 2500 heures, relis bien, 3,5 mois en jouant H24, littéralement ! ma console a 4 ans, je joue régulierement, et je pense pas qu elle ait 2500 heures au compteur, d ailleurs si qqn sait si on peut voir ça quelque part, je suis preneur :ok:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:20:43

Se que je veux dire , c'est que même si les dlcs coute cher , sa rentabilise avec le temps que tu passe sur le jeu ( après pas forcément tout le monde )

Ma ps3 à aussi 4 ans , elle est en fin de vie d'ailleurs vu comment elle déconne...
Sinon je suis pas sur qu'on puisse voir le nombre d'heure passer sur sa ps3 ( j'ai jamais vu ou du moins )

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
30 mars 2013 à 12:52:43

Que ça sois payant c'est une chose. Le prix des DLC sont justifié est apporte un réel contenu. Mais de la à mettre un personnage à 10 euros. C'est un peu limite je trouve. 5 euros me semble quand même plus honnête.

Il apporte ou apportera une nouvelle dimension au mode de jeu et augmente la durée de vie puisqu'il faudra refaire les deux parcoure plus le troisième, mais bon pourquoi pas.

kaan42480
kaan42480
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:09:26

effectivement, je suis daccord avec toi, mais il faut aussi considerer qu il y a de "vrais" pigeons, le contenu a telecharger leur servant a faire les kékés online...

pour exemple, il suffiet d aller voir les DLC de la boutique en ligne de sa console, pour trouver environ 200 costumes (!) dont le prix va de 1 a 18euros (!!!!) pour s en rendre compte, et biens sur, inutile de preciser que ça marche !

shub_step
shub_step
Niveau 5
30 mars 2013 à 13:19:25

@kan : le mec a 17 ans(sur sa carte) et se prend pour une assistante sociale?! tu te prends pour qui sérieusement?
libre a toi de croire ce que tu veux, je suis pas la pour prouver a un gamin que je suis plus con que lui.
j'ai 9 ans de plus que toi, et certainement 6 ans de boulot de plus que toi, je suis infographiste et j'ai un bts industrie graphique.Et si tu veux tout savoir je m'en sors trés bien! et le chomage? c'est quoi? :)
Bravo tu sais compter (a défaut de savoir recopier un pseudo) ca fait 12 heures par jours voir un peu plus.
parfois des sessions de 24heures.Et parfois meme plus.
Mes potes j'en ai sans cesse a la maison,et d'ailleurs il jouent meme quand je pionce a coté desfois!! t'es le bienvenue on fait un diner bientot^^
Avant de juger renseigne toi, je vis en coloc avec mon frere(658henviron) nous sommes deux a jouer sur le meme compte/meme PS3. car nous n'avons pas les memes horaires et je peux le prouver en photo avec les jours de jeu de chaque perso FULL LEGIT, alors STP petit ,chuuuuut, va donc plutot demander 10 euros d'argent de poche pour le DLC.

Vois tu je vais pas me justifier plus longtemps car le ridicule de cette situation n'a d'égale, que ton manque flagrant de maturité.
Alors monsieur "j'ouvre ma gueule sur le forum". Avant de faire le malin a spéculer sur la mauvaise foi des gens.
Renseigne toi, parcours un peu le forum,et tu pourras juger par toi meme de mon manque de sommeil, et mon soi disant échec scolaire ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-246695-1-0-1-0-guide-zero-melee-formulae-mechaniques.htm

et @biggy..MERCI
Peace

Blaktoad
Blaktoad
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:41:39

peut être que j'ai mal cherché mais... Il sort quand?

Hanken
Hanken
Niveau 18
30 mars 2013 à 17:53:48

Le jeu complet est déjà bien complet mes p'tits pères. sans season pass j'étais à 70h de jeu environ.
Et le season pass était à 12€ sur amazon uk. 4 campagnes de 5-6h+ (moyenne) pour ce prix là, c'est sympa.

Par contre, 10€ un perso ça reste du gros foutage de gueule. Vraiment. MAIS en relativisant, on pourrait dire que acheter un perso oblige à refaire la campagne donc à ajouter 20-30h de plus au jeu.. (ça c'est vraiment pour trouver un argument dans le sens de Gearbox..)

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
30 mars 2013 à 18:56:14

@ shub_step

"T'es le bienvenue on fait un diner bientôt"

Pas mal, jerry :rire:

C'est un vrai débile. Il ne parle que de planche à voile.

shub_step
shub_step
Niveau 5
30 mars 2013 à 18:58:31

vous avez tous raison gearbox c'est tous des bénévoles tout devrait etre gratuit. 10euros pour des heures de campagne solo, des heures de multi, des heures de farming.C'EST BEAUCOUP TROP CHER!! OULALALA
développeur c'est pas un travail c'est des vacances!

et après ça parle de chômage et cie?, faudrait ptet savoir comment fonctionne le système, la team gearbox à aussi des familles, et des besoins, c'est leur travail pas un hobbie.
Ils roulent pas tous sur l'or dans des cadillacs roses.
Si vous aimez tant la gratuité, vous n'aurez qu'à creer une entreprise future, ou vous ferez tout votre travail gratuitement. libre à vous de poursuivre la voix de l'inculture et de l'ignorance, c'est plutot bien parti.

merci @blacktoad pour tes inquiétudes, je sors tous les jours pour aller à mon bureau/travail ce qui m'empeche donc de pleurer pour 10pauvres euros comme un ado pré-puber de 13ans frustré d'avoir été privé d'argent de poche par sa Moooman

vous êtes ridicules et sans argumentaire ,juste des accusations et des jugements avec des fautes tous les trois mots.

"si dans votre cerveau il ne se passe rien, veuillez avoir la pudeur de ne pas en dégoûter les autres.merci" p.Val

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:05:46

@shub_step : Je crois que Blaktoad parlait du DLC krieg et pas de ton emploi du temps :hap:

@Blaktoad : Ce n'est pas que tu as mal cherché, c'est qu'aucune date précise n'est parue à ce jour . Tout ce que l'on sait, c'est qu'il sera disponible au mois de mai.

Blaktoad
Blaktoad
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:13:31

shub_step: Et je suis censé répondre quoi? J'ai rien demandé j'ai posé qu'une simple question. Je sais bien que tu t'es gourré mais voilà quoi.

Poutch_P7: Ok merci.

shub_step
shub_step
Niveau 5
30 mars 2013 à 19:29:10

autant pour moi, avouez que c'était quand même ambiguë! shame on me ;)
je me suis un peu emporté,désolé car je n'aime pas qu'on remette en question mon intégrité, et mon honnêteté.
je suis venu ,ici , pour créer quelques topics à propos des mécaniques de ce jeu merveilleux.
ils n'ont attiré l'attention que de très peu de personnes.
J'ai alors compris qu'il n'y avait pas de communauté ici, à l'inverse de gearbox/forum.
la probabilité de trouver des gens bien ici, est égale à la probabilité d'armes legendaires dans bl2, on en voit tous les jours mais ils sont rares.. c'est dommage.
j'aime encore à penser qu'il y a des hard-core gamers ici, qui ont une vie en passant, et qui souhaite enrichir leur expérience de jeu autrement qu'en parcourant les dizaines de topics inutiles ,postés chaque jour ici. Et qui enterrent les bonnes initiatives des passionnés.

il sort courant juin.

gings
gings
Niveau 7
30 mars 2013 à 19:31:10

Hmmm... Mes frayres, quand trouverez-vous assez de sagesse pour vous rendre compte de cette vertigineuse évidence ? Il n'est d'aucune utilité de s'enflammer et d'insulter ses voisins du dessus dans un forum de discussions :hap: .

Redirigeons nous sur l'objet de ce topic ! Que pensez-vous de Krieg ?
Pour ma part je pense, étant un amoureux des builds de corps à corps, que je vais m'éclater à lui attribuer l'Order and Law ou encore le Love Thumper avec la Captain Blade's Rapier :coeur: .
Il semblerait aussi qu'un de ses arbres de compétences concerne l'élément du feu. Et quand je vois ce qu'était capable de faire Gaige avec l'electricité sur des ennemis de types "chair", je jubile à l'idée de transformer le champs de batailles en véritable joute des enfers ! N'est-il pas ???
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le 3ème arbres de compétences de Krieg ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment