CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krieg.

zin-zin
zin-zin
Niveau 36
25 mars 2013 à 20:39:45

et ben n’achètes pas
je ne comprends jamais les gens qui râlent parce qu’il faut payer pour un dlc c'est comme ça que sa marche point
après que tu achètes ou non c'est toi que sa regarde pas nous et t'es normalement assez grand pour gérer ton argent
donc inutile de venir sur le forum déverser ta rage et pourrir les topics :(

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:53:45

Perso je dois avoir plus de 250 heures sur borderlands et j'y joue toujours... ET je me sens moins baiser de payer un Dlc que d'acheter uncharted 3 ou même des jeux qui se valent avec une durée de vie que l'on juge "exeptionnelle de 20 heures !"

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
25 mars 2013 à 21:07:28

J'ai joué 500 heures a skyrim sans DLC, j'ai joué 1200 heures a minecraft poiur 15 euros... Enfin la durée de vie c'est pas la question non plus, c'est le fait de payer toujours plus pour avoir une partie du jeu en plus alors qu'on est censé avoir payé le jeu complet quoi

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:10:40

"Déjà on paie 50 euros le jeu" oui 50 , pas 70 comme les autre jeu tel que call of duty avec des dlcs de 15 euro pour 4 map

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
25 mars 2013 à 21:28:22

J'ai dis 50 prix steam, c'est peut être 70 en magasin hein ( sûrement même )

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
25 mars 2013 à 21:29:32

Mais je me trompe peut être ! :noel:

Et même quoi on fait pas payer des level, on fait pas payer un perso additionnel, on fait payer des heures de jeu en plus ok mais pas des petits ajouts du genre qui feraient énoormément plaisir en gratuit !

Gazx7
Gazx7
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:45:07

10€ le perso... :pf:

Pas trop chère la sodom? :rire:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:55:03

J'avoue que c'est cher , c'est pas le mieux mais c'est le pire non plus

pour info j'ai payer le jeu en magasin pour 59 euro ( 60 quoi ) à sa sortie , le prix a vite diminué après :)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
25 mars 2013 à 22:03:01

60 euros + le season pass jsuis désolé ça fait tout de même énormément mal au trou de bal

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:07:58

libre au personne de prendre le season pass ou pas , comme je l'ai dit c'est pas le mieux mais pas le pire non plus

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:41:10

De toute, les dlc sont pour ceux qu'ils veulent. Pas besoin de vous plaindre si vous voulez pas ^^ Les dlc sont nombreux, et de qualités, pourquoi crachés dessus? (même si déboursé 10 euro pour moi est cher..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 22:42:13

_LiveToWin_ Voir le profil de _LiveToWin_
Posté le 25 mars 2013 à 22:03:01 Avertir un administrateur
60 euros + le season pass jsuis désolé ça fait tout de même énormément mal au trou de bal

euh le jeux neuf se trouve à 30 euro en comprenant le season pass
donc bon c'est sur faut éviter microarnarque

sur pc tu le trouve pour moins cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 22:46:55

http://www.amazon.fr/2K-Games-Borderlands-2/dp/B005VBS8H0

j'ai même pas cherché j'ai prix le premier liens il est trouvable pour moins encore la c'est sur console

tiens sur pc

http://www.priceminister.com/offer/buy/146234997/sort3#state_sort_new

apres il existe l'occaz c'est encore moins cher

gings
gings
Niveau 7
25 mars 2013 à 22:54:07

Le prix du jeu de base était de 60€ en magasin, et non 70 comme d'autres jeux. Le prix sur Amazon était de 50€ en précommande (donc Mechromancienne inclus). Finalement Amazon est tombé en rupture de stock de la version préco du coup ils ont baissé le prix à 45€. Oui oui je parle bien de la version Ps3 :pf: .
Le season pass est de 30€ pour des DLCs (campagnes solos) qui, on ne peut le nier, sont de qualités. Actuellement 3 sont sortis et on en attend encore 1. Deux ou trois mois après la sortis du jeu une promotion est tombé sur le season pass baissant son prix à 15€ pendant 2 semaines.
Dans surement même pas un an le jeu sortira en version GOTY incluant au moins le jeu et les DLCs contenuent dans le season pass, pour quoi ?? 25€ max ?? Pour les personnages supplémentaires sa reste à voir...
Au fait, jouer un nouveau personnage représente un renouvellement quasiment complet du gameplay dans l'intégralité de l'univers de Borderlands 2. Notre expérience de jeu est radicalement différente suivant que l'on joue une Sirène ou Assassin. Donc un nouveau personnage (exclusivement dans borderlands 2 il faut bien le préciser) vaut bien 10€.

PS: Mon compte PSN est actif sur deux consoles,la mienne et celle d'un pote, on voulait tous les deux ce jeu. On l'a donc précomandé sur le PS Store en dématérialisé sur ce compte pour avoir le jeu disponible sur les deux consoles et on s'est partagé les frais. Résultat ?
Borderlands 2 en version précomandé + Season pass pour 45€ chacun, le tout Day One.

Quelqu'un a encore quelquechose à redire sur le prix de ce jeu ??? :hap:

(On a fait pareil avec un abonnement PS+ lors d'une réduction de 25%, soit 18€75 chacun pour un abonnement de 1 an :noel: )

Bonne soirée !

Tineldor
Tineldor
Niveau 6
25 mars 2013 à 23:19:03

+1 VDD :ok:

Non mais plus sérieusement, le nouveau perso a été entièrement, repensé, on lui a intégré un voix, des compétences, des skins,... Les 10€ que tu donnes, c'est le taff que Gearbox a fais dessus.

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
25 mars 2013 à 23:29:18

c'est l'histoire de remplacer le gameplay de Brick j'pense :) bourrinage à toute berzingue au corps à corps, faut voir les skills quoi . Blitzkrieg !!! :fou:

Tineldor
Tineldor
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:28:38

Un petit gameplay :
http://uk.ign.com/videos/2013/03/24/borderlands-2-6-minutes-of-krieg-gameplay-pax-east

Ça m'a l'air nerveux comme façon de jouer. Ça change. C'est cool ! :ok:

Red-sparx
Red-sparx
Niveau 2
28 mars 2013 à 11:45:52

Vous me faites rire, arretez d'acheter des jeux si vous trouvez cela cher. Ou alors regarder l'investissement des compagnies dans leurs jeux pour mieux comprendre pourquoi elles mettent aussi haut le prix. Si elle ne récupère pas leur argent elles coulent et si vous voulez qu'elle vous fournissent d'autres jeux elles sont bien obligé de faire des bénéfices. Alrs oui c'est cher mais sa le vaut.
Sinon je sens que je fais jouer à enterrer des bandits à coup de poing avec Krieg.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
28 mars 2013 à 11:49:44

Ce que je trouve un peu "pas normal" c est la notion de Season Pass avec EN PLUS des autres dlc a coté,payant.

Ca pique un peu quand meme.

Ensuite il n ya pas mort d homme.Ma priorité ce sera le level cap.Le perso,je verrai,meme si je pense le prendre ^^

jeff2cul
jeff2cul
Niveau 4
29 mars 2013 à 12:22:24

le new peronnage sera comprie dans le saison pass vue qu'il et integret dans la new dlc .Et qui sera assez barait car la new dlc sera un jeux de societer geant et nous seron les pion .

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment