CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terramorphous axton

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
21 mars 2013 à 14:57:40

Slt si t sur xbox je peu te dupliquer ca :ok:

Doudl
Doudl
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:08:44

arbre de gauche pour avoir la tourelle qui slag, j'ai la relique mais ne peux te la filer que demain apreme si t'es sur ps3.

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
21 mars 2013 à 15:50:23

Merci Je serai présent que le soir doudl a partir de 18h30 tout les soir de la semaine

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:20:46

Est ce que si je me créer un deuxième perso et que je le fasse jouer en même temps est ce que si mon premier perso meurt , est ce que je reviendrai avec la vie de terra la ou j en était ou c mort ?

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
22 mars 2013 à 06:27:02

Est ce qu'il y a un endroit ou il ne peut pas vraiment me toucher même si je ne peut pas aussi le toucher ?

Doudl
Doudl
Niveau 10
22 mars 2013 à 08:22:27

j'y serais peut-être vers 18h30, par contre si je joue avec quelqu'un il faudra que tu rejoignes, mon id est dans ma cdv.

somasimple
somasimple
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:42:04

Il quand même s'accroupir...

somasimple
somasimple
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:42:43

Il faut quand m^me s'accroupir pour être protégé.

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
22 mars 2013 à 17:46:47

TNT pas c'est ce que je fait mais il m'atteint tjrs

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:49:23

Quand ya les rochers il vaut mieux partir et se re-planquer illico après. Ensuite quand terra s'approche trop il te suffit d'envoyer la tourelle, si tu as la perk qui rajoute 100% de santé en plus pour cette dernière elle résistera assez mais va falloir lui envoyer tout dans saggle car il restera au nombre de coups que tu lui donne. Moins il prend de coup et plus il s'acharnera sur toi.

Après faut un dps assez conséquent, mais là faut farmer et ça prend du temps :ok:

En revanche pour en revenir à la planque du rocher, il y a une position particulière au pixel près ou terra ne peut pas te toucher et ne te fera aucun dégât. Quand je farme ce boss j'arrive rarement à me mettre au bon endroit et j'envoie ma tourelle dans tous les cas pour avoir le champ libre :oui:

somasimple
somasimple
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:50:54

Ca m'est arrivé aussi et j'ai résolu le problème en bougeant et sautant pour m'éloigner vers la droite. Terra est assez lent et on peut voir où il va aller...

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
22 mars 2013 à 17:55:29

C'est ce que je vien de faire mais c'est bon j en ai un peu marre , donc j'arrête ce bosse car débile d'avoir fait un bosse qui peut se battre qu'à plusieur

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
22 mars 2013 à 18:09:35

Comment on fait pour trouver une parti ou en créer une pour jouer en multi pour tuer terra svp ?

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
22 mars 2013 à 20:44:32

Laisse tomber ce glich terra et le plus faible des invincible si tu veut etre tranquille tu balance ta tourelle d sa sorti et tu va te mettre sur la gauche de la map tu aura largement le temps de le tuer avant qu il tue ta tourelle si tu utilise l equipement que g marquer plus haut :ok:
tout les invincible sont faisable seul si ta le bon stuff terra je met 15seconde avec le defourailleur et 2min avec axton
va sur le topic equipement terra g marquer l equipement qui faut pour chaque perso et croit moi avec ca si ta un bon niveau et que tu connait bien border sa passe tout seul

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:30:15

Dans tous les cas faut atteindre le lvl 50 et farmer les mobs pour avoir le meilleur équipement ou alors pour bien commencer un petit stuff de légendaire faire le DLC torgue et accumuler des jetons dans le bar beatdown. Dans la machine avec de la chance et des reboot tu auras un beau Double Penetrating Ukempt Harold qui fait bien mal sur terra surtout si tu es spé-bourrin (efficace à courte portée).

Concernant les grenades, privilégier les simples qui ne se décuplent pas donc et si possible Slag. Mais attention car l'effet ne dure que 2-3 secondes donc faut agir très vite. Les grenades avec un temps de latence de 0 secondes sont les meilleures car elles permettent de pouvoir les lancer sans trop réfléchir au point d'impact. Et si tu cumule l'effet longbow (téléportation jusqu'à l'endroit visé par le réticule) tu seras paré pour faire de bons dégâts. D'autant qu'axton avec le perk grenadier tu peux transporter pas mal de grenades.

Concernant le bouclier, et le mod de classe, essaie de privilégier l'amélioration de la compétence d'action (temps de déploiement de la tourelle) ainsi que son temps de latence (le rechargement). Le bouclier si possible ayant le plus de capacité et de type booster (qui peut lâcher un objet rechargeant ton bouclier).

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
24 mars 2013 à 11:11:05

Ou tu a trouver la insigne de l adjoint et le fusil a pompe stp ?
Lien permanent

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
24 mars 2013 à 11:59:55

Slt l insigne d adjoint ce gagne a lyncwiod dans la mission ou on tue le sherif
Le fusil a pompe doc quad ce drop sur tout les invincible c un jackobs violet

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
24 mars 2013 à 12:21:59

Oki merci

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
24 mars 2013 à 12:22:30

La mission on la récupère ou pour l'insigne ?

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
24 mars 2013 à 20:06:47

Ta trois mission a faire donner par brick via le panneau des prime a lynchwood

1. exploser un train
  2. braquer une banque
  3. tuer le sherif

Apres tout ca t aura l insigne d adjoint

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment