CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terramorphous axton

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:43:20

Oui mais il n'a pas de légendaire donc pas d'infinity, il n'a pas de dlc donc pas de Sandhawk.

donc il faut que tu fasses la quête de nalh à iridium blight et que tu farm helquist à arid nexus.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:51:20

Ah bah en effet,lol,au temps pour moi.
D apres mes souvenirs,les premieres fois ou je me faisais Terra,j utilisais un Fusil d assaut incendiaire,qui pour le coup "crachait du feu" lol.
On pouvait voir d ailleurs une flammeche au bout du canon,et ca ressemble plus d ailleurs a un fusil mitrailleur.
Impossible de remettre un nom dessus.
oui go farmer le mec de la radio pour le Bee,assez facile,puis nahl pourquoi pas ^^
SMG feu de Moxxie peut etre pas mal aussi ^^

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:52:14

ET BABY MAKER.

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
18 mars 2013 à 15:21:28

Oki merci a vous 2 donc je peut arrêter avec le guerrier ? c'est koi ces quêtes de nahl et ou elle se situe à iridium blight ? Et ou est ce helquiste ( dsl pour l orthographe ) dans arid nexus ? :)
Je vous remerci tous vous commencer a m enlever une épine du pied :)

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
18 mars 2013 à 15:47:52

Hello, je solote terra avec axton en 18 mn (sans bee ni cc) en utilisant la planque du rocher, et pour te donner une idée voici mon matos:
http://www.ign.com/wikis/borderlands-2/Neogenator
http://www.ign.com/wikis/s/borderlands-2/Bouncing_Bonny (avec dégats corrosifs )
http://www.ign.com/wikis/borderlands-2/Thunderball_Fists
http://www.ign.com/wikis/borderlands-2/KerBlaster

Mes conseils : met ta priorité sur les tentacules qui sortent du sol, ne tire sur terra que une fois toutes les tentacules down + n'utilise pas de munition explosives lors de son "trou noir", ca te tue instantanément + apprend par coeur toute ses phases (ce sont toujours les même en boucle)

Bonne chance.

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:54:17

hellquist quand tu apparais à arid nexus boneyard il y a un petit bâtiment en face avec un ascenseur, c'est là.
il y a une quête le concernant, je me souviens plus l'intitulé mais il y est question de radio.

nahl se trouve juste devant ore chasm (arène robots, il te file 2 ou 3 petites quêtes puis il ne reste plus qu'à prier pour qu'il te donne le bon fibber.

babymaker sur Madame Von Bartlesby à tundra ou chien fou à lynchwood

pis j'te mets un ptit lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-103460-1-0-1-0-spoil-liste-des-armes-legendaires.htm

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:04:50

Fais une double save au moment quand tu t'apprêtes à rendre la quête à nahl. Si t'as pas le bon fibber, quitte et recopie ta save jusqu'a obtenir celui avec le bon jet.

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:10:35

bah j'suis vraiment trop bébête sur ce coup là!

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
18 mars 2013 à 16:32:29

Je vous en remerci tous beaucoup sa fait du bien de voir cette entraide

kikidu29120
kikidu29120
Niveau 8
18 mars 2013 à 17:19:09

Sinon the bee + lascau sa devrait aller ( le lascau est une arme que tu trouve par terre a un certain endroit frostbridge canyon je croit regarde sur youtube ;) )

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
20 mars 2013 à 19:10:48

Je vien d essayer 3 fois et je n arrive même pas a la moitier de sa vie . Et je me faut éclater même derrière le rocher au niveau de la pente

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
20 mars 2013 à 20:11:33

est ce que d'autre personne on eu le meme probleme ? car sa m'enerve car j'avais presque reussi a atteindre l

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
20 mars 2013 à 20:13:21

est ce que d'autre personne on eu le meme probleme ? car sa m'enerve car j'avais presque reussi a atteindre la moitier de sa vie , il me tue tjrs quand il se rapporche du glitch , je ne sais pas trop ou me mettre pour le tuer tranquille ( je m'en fiche que je mette 30min a le tuer ) je vous remeci d'avance

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
21 mars 2013 à 10:36:22

Up

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
21 mars 2013 à 10:58:52

Slt pour tuer terra avec axton facilement il vous faut

1. fusil a pompe jackobs le doc quad
  2. relique insigne d adjoint
  3. the bee
  4. grenade slag tete chercheuse
  5. investir point de competence dans l abre du milieu et arbre de droite

avec ca ca passe tranquil avec un peu d entrainement

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
21 mars 2013 à 12:27:46

Merci mais pour le fusil a pompe et la relique insigne adjoint je peut l avoir ou ? Et quel est le nom pour la grenade s'agit a tête chercheuse aussi merci

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:31:49

J'ai une petite question par rapport à la singularité de terramorphous , comment peut ont l'esquiver sans être derrière un objet ?

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
21 mars 2013 à 13:14:35

Je ne c pas mais est ce que quelqu un peur me dire ou trouver la relique de l'adjoint et bien m'expliquer le glitch avec le rocher svp car quand il est prêt de moi il me tue quand même et quel arbre je doit choisir pour axton merci

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
21 mars 2013 à 14:29:07

Quand Terra s'approche de la planque derrière le rocher, mieux vaut partir un court instant et revenir se planquer ensuite au moins ça évite de prendre cher.

La planque du rocher se situe à côté du portail pour sortir de la zone du Terra une fois celui ci vaincu.

http://www.youtube.com/watch?v=7KVIY6Rza14

Regarde cette vidéo, elle te fait voir où te planquer. Par contre vu la vitesse où il kill le terra, c'était surement quand le bee n'était pas nerf.

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
21 mars 2013 à 14:45:44

Oki merci car hier j'ai faillis m arracher les cheveux car je ne comprenais pas pkoi il me tuait même si j étai derrière le glitch

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment