CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points de brutasse perdus

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:28:09

Bon c'est mon 2eme topic sur le sujet, je suis désolé mais personne ne répond sur le premier, le titre n'étais peut-etre pas assez explicite.

Alors voilà, la mise à jour de cette nuit de BL2 m'a fait perdre plus de la moitié de mes points de brutasse, j'en avais plus de 30.000 et là je suis passé sans raison ni explication à 13.000 (quand je me suis connecté j'avais environ 180 jetons et mes bonus étaient remis à zéro).

Je voulais savoir si j'étais le seul ou si ça avait ça à tout le monde, et pourquoi. Merci.

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:34:59

Salut !!!
Pour te répondre, non je n'es pas eu ce soucis, j’espère que pour toi sa s’arrangera. :doute:
Bon jeu tout de meme !!! :)

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
16 mars 2013 à 16:35:53

:malade: Je ne peux que te plaindre, 360-degreez !

G vérifié mes points de brutasse et pas de problème...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:36:31

Je crois pas que ça s'arrangera, je vois pas comment.

Bon jeu, lol merci mais à va etre dur de m'y remettre après ça.
Ca me dégoute du jeu...

Merci quand meme d'avoir repondu. :ok:

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:42:09

Oué je comprend, c'est sur que ca ne motive pas !!!

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:48:05

Je comprends pas bien comment on peut être dégouté du jeu en perdant au plus 2% sur ses stats. Ça rajoute du challenge :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:28:57

SCSojiro :d) J'espère de tout mon coeur que ça t'arrivera, tu comprendras peut-etre plus facilement :hap:

Question: quand tu joues, tu désactives les bonus que t'apportent tes points de brutasse? Non je ne pense pas, alors tu dois bien comprendre pourquoi ça me dégoute du jeu.

Des heures de jeu envolées, perdues. Du challenge? Je te rapelle que j'ai commencé comme tout le monde avec 0 points de brutasse, ce que j'avais je l'ai gagné en jouant et là j'ai tout perdu. Si ça te dégoute pas, je ne comprend pas.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:32:41

Et c'est pas 2% que j'ai perdu, c'est MINIMUM 5% sur toutes les compétences. C'est énorme!

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:37:48

Moi je suis bientôt à 30 000 et c'est pas 5 % que j'ai mais 12 % , donc c'est + du double quand même

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:42:02

Oui plus du double perdu. Ben de toute façon j'avais 30.000 points de brutasse et on m'a redonné des jetons juste pour 13.000, donc je me suis fait bien carotter. :-((

Felyne-sauvage
Felyne-sauvage
Niveau 7
16 mars 2013 à 20:54:38

J'ai subie 2 fois ce bug et je suis toujours retourné sur le jeu, le plus chiant était de devoir redrop les apparences car souvent si tu as un soucis avec tes points de brutasses (donc avec les données liées à ton profil) et bah tu risques d'avoir perdu des apparences!

Ils essaient de corriger ce problème, il viendrait du multi donc ne joue pas avec des inconnus et fait toi une liste d'amis avec qui jouer. Perso j'ai été reset à 0 un jour, j'ai fait une pause et suite à un patch j'avais regagné plus ou moins les 3/4 de mes points de brutasse, ça m'a suffit pour me redonner l'envie de m'y remettre!

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:58:40

Ah bah t'es pas le seul...
Tu vois que sa peut s'arranger, je te l'avais dis... maintenant tu as plus qu'a attendre un patch :-)))

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:03:41

Ouais mais c'est meme pas sur que ça revienne, et en attandant ce patch ben c'est plus la peine d'y jouer.

Ce qui est chiant, car depuis 1 mois je squattais le jeu, je ne jouait plus à rien d'autre...

Et si j'ai perdu aussi des apparences, c'est fini, je brule le jeu :mort:

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:07:39

Si il te faut des apparences je peux t'aider. après pour les jetons de brutasses je pense que ça risque d’être long oui...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:09:08

Merci c'est gentil, mais c'est pas la peine, car si je ne récupère pas mes points de brutasse je ne retoucherais plus jamais au jeu... :-(

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:14:30

C'est bien dommage... mais je te comprend

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:15:53

Je suis désolé, ce n'était pas une remarque désobligeante, personnellement, je joue plus pour le loot, donc même si mes points de brutasse se retrouvaient à 0, ça ne m'aurait pas dérangé.

On ne voit pas le jeu de la même façon c'est tout :(

Tu dis "des heures de jeu envolées", mais c'est quand même des heures que tu as passé à jouer (te distraire), a looter et à monter tes persos. Si le niveau de brutasse est un but en soi, c'est qu'il y a un problème.

Enfin je comprends que tu y attache de l'importance, mais de la à en entre dégouté, c'est que tu y attache beaucoup d'importance, et c'est ça que je ne comprends pas.

Peace.
PS: ça ne m'est pas arrivé :hap:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:20:54

Je me doute bien que ça ne t'es pas arrivé :sarcastic:

Sinon tu ne tiendrais probablement pas le meme discours. OK les points de brutasse ne sont pas un objectif en soi, mais je les ais gagné ces points de brutasse, je les ai mérité ces bonus! Là je me retrouve comme un débutant avec des stats ridicules, bien sur que ça me dégoute du jeu! Pour moi c'est des heures de jeu perdues.

Dans Skyrim par exemple, ma save a été corrompue. Alors meme si j'ai passé du temps à m'amuser dessus, ça n'a servi à rien et je considère aussi que c'est du temps perdu.

ZeroBis
ZeroBis
Niveau 7
16 mars 2013 à 21:46:49

Tu prends ça trop au sérieux mon brave :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:09:42

Oui bien sur c'est facile de dire ca quand tout va bien pour toi...

Ce genre de commentaire est inutile, si vous n'etes pas capables de vous mettre a la place des autres vos commentaires ne m'interessent pas.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment