Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous le savez certainement,beaucoup de joueurs désespérés demandent des dons ou encore des échanges.
Mais pourquoi échanger quand on peux dupliquer ?!
Oui la duplication, pour ceux qui ne le sauraient pas est possible et ne nécessite pas plus de 5 minutes!
Mais qu'est ce que la duplication?
La duplication est une technique courante qui vise à multiplier un objet en un ou plusieurs exemplaires.
Je créer donc ce sujet pour que les gens puissent demander certains objet,et que des joueurs expérimentes(ou pas d'ailleurs)ayants 5 minutes de trop,dupliquent cet objet pour cette personne afin de lui en faire don.
J’espère que ce sujet pourra marcher,sans des joueurs relativement agressifs me répondent:
" Ouai,et nous,on y gagne quoi?!"
Je leur répondrais très certainement:
" Vous aurez perdu 5 minutes pour donner un objet à quelqu'un qui en a vraiment besoin (et vous ne le perdrez pas)."
Dites vous que vous,oui vous derrière votre écran qui collectionnez 50 loot orange par semaine,que des joueurs bien moins chanceux n'ont pas eu la chance au bout du 50 ou 100 eme essai d'avoir leur objet sur la table.
J'en passe par moi, oui moi ce pauvre clampin que je suis,qui ai tué le guerrier 750 fois ( en fait j'ai arrêté de compter à 650 mais j'ai bien continué ) pour obtenir le légendaire "Conférence Call" sans l'obtenir une seule,fois mais ayant obtenu pour bien maigre récompense un flakker et un impaler.
au bout de la 300 eme fois on se dit qu'on a pas de chance, au bout de la 500 eme fois on se dit qu'on l'aura pas,
au bout de la 650 eme fois on en rêve la nuit,
au bout de la 750 eme fois on pense à la corde.
(CECI EST UNE DEMANDE).
Donnez à de pauvre gens,pas que moi,des pauvres gens!