Je me demandais si quelqu'un avait trouvé un build mecromancienne avec l'infinity et l'arborescence chaos. Les 4% de reduction de la taille du magazine descend automatiquement le nombre de balles de l'infinity a 0. C'est vraiment dommage vu le massacre qu'on pourrait faire avec l'arbre chaos et un sheriff's badge. D'où ma question : est ce qu'il existe un mod de classe mechro qui augmente la taille du chargeur et si c'est le cas, est ce qu'il reste une balle ?
Neisan98
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:29:57
Essaye l'evil smasher tu peux augmenter la taille du chargeur infinity
sharuno
Niveau 3
10 mars 2013 à 20:32:26
Je sais pour l'evil smasher mais je cherchais un legit. Au pire si y'a rien je fais ca, parcequ'en electrique avec la branche du milieu je vais roxxer du poney.
Gumpert[JV]
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:37:20
Faudrai essayé avec une relique qui augment la taille des chargeurs Vladof , je sais pas si elle existe mais j'ai ai une dans le méme genre pour Jackob's donc je pense que oui
Neisan98
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:48:02
J'ai des reliques qui " parlent" de vladof mais je sais pas si ça augmente le chargeur. Ils ont dû faire exprès de pas en faire parce que si on combine ça avec infinity...
sharuno
Niveau 3
10 mars 2013 à 20:50:44
En soi, si l'infinity m'interesse c'est parcequ'il est electrique. Si il etait neutre ca m'interesserais moins. Zer0 a un sort qui fait +60% de degats pour la premiere balle... Combiné a l'infinity ca donne envie de jouer Zer0 tient que pour ça...
Neisan98
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:54:26
J'ai infinity neutre, corro, feu et electrique. Si t'en veux un tu me le diras! Et aussi j'ai deux infinity electrique différents. Celui que tu m'as passé et un autre qui vise moins bien mais qui a d'autres stats meilleures que le tiens.
Gumpert[JV]
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:02:16
Javais plein d'infinity de toute sorte et bah finalement j'ai tout donner et j'ai garder que les Vengefull Infinity avec leurs cadence de malade
sharuno
Niveau 3
10 mars 2013 à 21:03:22
J'attends deja de voir si je trouve une solution au probleme, mais merci pour ta proposition