CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Scarlett

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:41:34

Bonjour, mon DLC Scarlett étant en téléchargement je voudrais vous poser quelque questions sur ce DLC :

-Combien y'a t-il d'armes uniques ?
-Y'a t-il des armes oranges dropables uniquement sur les boss de ce DLC ?

-J'ai entendu parler d'armes séraphines, qu'on obtient avec des cristaux -> Elles ont quoi de spécial ces armes ? Comment a t-on ces cristaux ?

Merci de vos réponses

darko13
darko13
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:47:20

on ramasse des cristaux en tuant des boss invincibles du dlc :ok: le dlc n a pas d arme orange unique je crois :-)

darko13
darko13
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:47:58

double post dsl mais je ne connais pas le nombres d arme unique par contre :(

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:49:57

Salut !

je vais tenter de répondre à tes questions :

- Environ 10/12 armes uniques, certaines en récompense de quête, d'autres drop par des "boss".

- Pas de nouvelles armes légendaires, si c'est ce que tu insinues, mais les deux invincibles peuvent en drop, comme tous les autres invincibles.

- Effectivement, les armes seraphes s'achètent avec des cristaux que tu obtiens en tuant les invincibles en P2.5 (lorsque ceux ci sont de niveau 52)
On pourrait dire que les armes seraphes sont des légendaires du pauvre. Elles sont calqués sur des légendaires (exemple Bitch/Actualizer) mais ont des stats et donc un comportement différent.

En espérant t'avoir aidé.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:55:26

Avec une mise a jour elles sont plus trop les légendaires du pauvre justement, le F.a est passé de 7000 degats a 12 000 , l'actualiser monte a 10 000 degats (smg) face a 4500 pour la bitch neutre (meme si plus precise et avec un bonus coup critique l'actualiser poutre)

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:07:38

c'est 6000 pour une Bitch neutre.
J'ai fait quelques tests : avec une bitch, il faut tirer 6 balles pour atteindre la precision maximale, tandis qu'il en faut 18 avec l'actualizer. J'avais une Actualizer à 11 000 pts de dégâts (donc post MAJ), je me suis vraiment forcé pour jouer avec, puis je l'ai vendue sans regret.
Le bouclier Evolution me paraît être le seul item qui vaille le coup quand on a pas de très bon bouclier Anshin.

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
06 mars 2013 à 00:43:55

Merci pour vos reponses et jen profite pour poser quelque autres questions pour pas avoir a refaire un topic

-Les invincibles de ce dlc loot quoi comme orange ?

-Pour les armes seraph il faut vraiment beaucoup farmer les invincibles ou en 2-3 on les a toutes ?

-questions HS : Existent ils des armes uniques eridienne ?

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
06 mars 2013 à 00:49:40

Desole du DP mais tu as dis pour les cristaux quand les invincibles sont lvl 52 donc en P2,5 , pourtant je suis que au P2 et Hyperion et quand meme lvl52 cest normal ?

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
06 mars 2013 à 00:57:09

Les invincibles peuvent loot pratiquement n'importe quel item légendaire.
Une arme seraphe coute 120 cristaux, ce qui représente une quinzaine de kill d'invincibles.
Pas d'armes eridiennes non et c'est dommage. En esperant que Gearbox en implante par la suite.

J'imagine qu'il y a du lvl scaling. Ou peut être qu'en P2 Hyperius, est forcement lvl 52. Bref, c'est son lvl max de toutes façons.

Doudl
Doudl
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:31:47

Pour les armes séraphines celles de scarlett sont mauvaises, chez torgue il y a des boucliers, relique et grenades très bien, et dans hammerlock un pompe - une relique et un gun.

[GT]HellPenguin
[GT]HellPenguin
Niveau 7
06 mars 2013 à 18:55:01

Mais par contre pour les armes éridiennes y'en a bien avec des phrases rouges ? J'ai un pote qui a des grenades éri avec la phrase. Comment les as t on ?

Et aussi, y'a til des reliques uniques/phrase rouge ? Comment les avoir ? Merci

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:58:06

Pas d'armes eridiennes dans le jeu. Les items possédants une phrase en rouge dans leurs descriptions sont les items légendaire et les items uniques (recompenses de quête, rare drop de certains mobs)

Il y a des reliques possédants des phrases en rouge dans leurs déscriptions :

- la seule relique légendaire du jeu, celle de Terra que l'on obtient en le farmant
- les reliques seraphes

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
06 mars 2013 à 20:14:28

Il y a deux armes eridiennes avec un texte rouge, à savoir les grenades que drop Terramorphous (en tous cas c'est ce que j'avais vu dans une vidéo) et la Yellow Jacket qui est drop par le boss de fin du troisième DLC.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:20:53

Ce sont des armes E-tech (E pour eridium, pas eridian). Pour preuve, elles sont fabriquées par Hyperion et Vladof.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment