hop, désolé du double post
les topics coulent très vite ici, n'y a t'il pas un modérateur pour dire de ne pas créer de nouveaux postes à chaques petites humeurs de joueurs? google n'est pas l'ami de tous apparemment...
Il y a des topics dédiés à la coop, et à l'échange mais ils sont désertés..ou vite enterrés par des dizaines de " help Terra" .. " recherche conference call " .. " j'ai tué PUMBAA" s'il vous plait, je sais que partager vos impressions est important, et ce pour toute la communauté, mais faites le dans des topics dédiés...
Je commence à comprendre pourquoi je préfère gearbox/forums , la mentalité est différente, plus portée sur l'aspect technique , et mécanique du jeu.
Alors vous allez sûrement me dire "bah reste sur gearbox/forum ce qui ne fera que confirmé ce que je pense de ce forum.
Bref malgré tout il me reste un espoir ,en parlant français, et c'est confortable je dois l'admettre de pouvoir trouver ce que je cherche, dans la langue de Molières.
Cette liste vous mettra peut être l'eau à la bouche , voici le resultat de 29 jours "in-game"
http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=241645
, donc je bump ce topic , avec une liste de mon gear stuff , je ne l'ai pas mis à jour mais j'ai encore plus que ça ..(entre autres les COM parfaits pour zéro , maya).