CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infinity cela devient long.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 juin 2013 à 23:49:26

Repost, HDP.

Kiichiboise
Posté le 4 juin 2013 à 23:47:40
NoixDKoKo,

J'ai l'arme que vous recherchez.

Malheureusement je ne supporte pas les forumeurs qui se croient malin en parlant de manière formelle sur un forum de jeux video anonyme.

J'espère que vous pourrez comprendre.

Cordialement,
Un forumeur ridicule qui signe avec "cordialement".

AndreaSama
AndreaSama
Niveau 9
04 juin 2013 à 23:51:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370382659-img00002-20130604-2349.jpg

quelqu'un rage ? :(

(désolé pour la qualité quelque peu à chier :hap: )

[NoixDKoKo]
[NoixDKoKo]
Niveau 3
05 juin 2013 à 00:51:54

Ce n'est pas bien grave si la politesse et la courtoisie vous dérange.
L'affaire du forum est de partager avec les autres, et comme sur Borderlands, cette affaire est la même.
Je n'entends guère vous supplier pour des armes, ma collection d'arme légendaires de tout genre est finit depuis quelques temps (à l'époque du niveau 50), si je dois continuer à farmer ou attendre qu'une âme ne m'aide, j'attendrai, je ne suis pas du tout à supplier pour de vulgaire pixels.
Après si ma personne vous déplait, tant pis...il faudra vivre avec :)

Cordialement,
NoixDKoKo

Karozene
Karozene
Niveau 3
05 juin 2013 à 14:05:56

Moi je suis degouté j'ai farmer misericorde avec mon commando lvl 50 au moins 150 fois j'ai rien eu , après j'ai juste fais la quête avec mon assassin lvl 9 je l'ai eu du premier coup ... :nonnon:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 juin 2013 à 01:08:55

Ce n'est pas de la politesse. Ni de la courtoisie.

C'est juste totalement hors de propos de parler comme ça.
Les formules de ce genre ne s'utilisent qu'en milieu pro.

Là tu donnes l'impression d'un gamin qui veut jouer au grand garçon, ce qui est plutôt ridicule, voilà mon point de vue. :-)))

[NoixDKoKo]
[NoixDKoKo]
Niveau 3
08 juin 2013 à 01:31:01

Le gamin à une éducation telle que celle-ci.
Outre le fait que tu critiques mon éducation, tu critiques mes géniteurs, et si cela est moins "gamin" que de parler avec des formules de politesse..où va le monde?

Certes c'est ton point de vue, mais le contexte dans lequel nous sommes, comme tu le dis si bien "forum de jeux-vidéo", et bien chacun à son droit d'écrire comme il le souhaite tant que cela reste lisible de la part d'autrui.
Si cela gène que je reste courtois, c'est bien malheureux.

"Cordialement,"
NoixDKoKo

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 juin 2013 à 01:35:14

Pfff ok c'est dans ton style de tout dramatiser... :sarcastic:

T'es juste à côté de la plaque, je le redis ce n'est pas de la POLITESSE mais du langage PRO qui n'a donc RIEN A VOIR avec le langage usité normalement sur un forum de JV.

On peut être tout à fait poli sans faire du zèle.
Je le redis : ça donne un effet ridicule, tu auras l'occasion d'utiliser ton "cordialement" bien souvent plus tard quand tu tafferas. :ok:

Après j'ai rien contre ta manière d'écrire (un peu pompeuse mais c'est pour l'occasion j'imagine), c'est juste le "cordialement" quoi.
A quand le "salutations distinguées"... :sarcastic:

[NoixDKoKo]
[NoixDKoKo]
Niveau 3
08 juin 2013 à 01:43:55

J'y songe pour le "salutations distingués", mais je n'oserai guère. ;)

Pour le dramaturge, c'est en effet le cas: je dramatise peut-être la situation, mais toute cette cacophonie pour un malheureux "Cordialement", c'est dommage de up un sujet pour des échanges de répartis. (Ca ne reste que mon avis)
Pour ce qui est du travail, ne t'en fais pas, j'use de toutes les syntaxes nécessaires.

Bref, tout ça pour dire que tu as "peut-être" raison pour le "Cordialement", mais dans la réalité des choses, je ne changerai guère, je suis comme ça. ;)
Après, je te propose d'en rester là pour que le topic puisse se développer pour son sujet principal : les infinity :fete:

Cordialement, et amoureusement,
NoixDKoKo

PS: message à prendre au second degré, surtout les salutations.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 juin 2013 à 03:41:25

ptin on dirait une prof de français qui s'écoute parler et qui endort toute sa classe en faisant ça. :rire:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
08 juin 2013 à 10:09:44

La communauté de JeuxVideo.com m’impressionnera toujours. Ce fourbi à trolls où il est plus toléré d'écrire en pseudo SMS que d'avoir un langage soutenu.

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
08 juin 2013 à 12:53:24

Non parler en sms n'est pas bien vu mais on s'y fait parce qu'ils ne changeront pas de manière d'écrire en revanche une personne qui écrit en langage soutenu a des chances de se rendre compte du ridicule de ce qu'il fait.

[Greed]
[Greed]
Niveau 6
08 juin 2013 à 12:55:27

J'ai une question, que je pense plutôt pertinente pour Kiichiboise: dans le pire des cas, qu'est ce que ça peut te foutre au final?

Merci de considérer ma demande,
Cordialement,
Greed.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
08 juin 2013 à 13:05:02

Pour revenir au sujet initiale. Les nabots butin légendaire de la wildlife explotation preserve en mode chasseur ultime 2 (parcours 3) avec la quête "prescription du docteur" obtenu par Patricia Tannis à Sanctuary permettra d'obtenir de nombreuse armes légendaire et nacrée. En autre l'Infinity.

Sinon duplication ou gibbed.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 juin 2013 à 13:17:56

[Greed]
Posté le 8 juin 2013 à 12:55:27
J'ai une question, que je pense plutôt pertinente pour Kiichiboise: dans le pire des cas, qu'est ce que ça peut te foutre au final?

Merci de considérer ma demande,
Cordialement,
Greed.

:d) Et toi qu'est-ce que ça peut te foutre de ce que ça peut me foutre ? :-)))
J'essaye toujours d'aider mes prochains, c'est plus fort que moi donc quand je vois des gens simplets ou ridicules, je leur dis, c'est un premier pas pour qu'ils s'améliorent. :hap:

Vous enflammez pas, j'ai mis un :hap: , merci. :o))

Sinon Noadkoko, je prends le "j'avais "peut être" raison", j'aurai pas + de ta part je pense, je vais me contenter de ça ! :)

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:21:18

"c'est plus fort que moi donc quand je vois des gens simplets ou ridicules, je leur dis, c'est un premier pas pour qu'ils s'améliorent."

Cet acharnement est ridicule, prends un peu de recul, relis tes messages, et tu pourras peut être t'améliorer toi aussi :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 juin 2013 à 14:32:34

D'où le "hap" à la fin de cette phrase. :o))

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment