j'ai battu le guerrier mais est-ce que si j'y retourne il repop car j'aimerais avoir le conference call merci
]SoY[
Niveau 41
24 février 2013 à 23:49:24
Tous les boss repop... Bon courage pour le CC, rarissime.
J'en ai drop un lvl 30, neutre X7 en fin de P1 ( ) , obsolète direct...
Rien de rien en P2...
PS : Tu as de très bons guns à part le CC, cela dit ;)
ycecream
Niveau 6
24 février 2013 à 23:59:04
Tu bat le guerrier, tu regarde le drop, ensuite tu quitte ta partie, tu relance, tu seras toujours au guerrier, et tu le farm'^^.
Bon farmage.
japox91
Niveau 3
25 février 2013 à 02:14:22
La probabilité d'avoir du légendaire pendant la quête est très importante (peut-être 80-90%) et s'écroule dès qu'on fait le guerrier après la fin de l'histoire... Pour farmer les légendaires du guerrier il faut impérativement farmer pendant la quête comme on dit (l'attaque lunaire) bien que je l'ai fait récemment avec une connaissance et ça a validé l'attaque lunaire en quittant sans sauvegarder, donc ça a peut-être été patché... Pour avoir famé plusieurs centaines de fois le guerrier pour ce satané Conference Call sans jamais l'obtenir, je te conseille d'aller farmer une autre arme d'autant plus que le Combo the bee-CC a été nerfé et que cette arme entraine des ralentissements voire des freezes quand tu tires trop avec... Après tu peux le refaire sans problème en traversant hero's pass, puis tu pourras effectivement le retuer en faisant sauvegarder puis quitter puis continuer après l'avoir battu sur la map Vault of the warrior. Bon farm !
Doudl
Niveau 10
25 février 2013 à 09:27:07
oui y'a un pompe chez le marchand séraphin d'hammerlock qui est plutôt sympa..... ça va te coûter quelques cristaux mais c'est plus rapide.