CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment marche la coop?

fresybace
fresybace
Niveau 5
19 février 2013 à 10:53:22

Bonjour les gamers,

Je débute sur ce jeux (environ 4h de jeu, lvl 7) qui a l'air excelent. J'ai donc motivé 2 potes pour l'acheter afin de jouer en coop.

J'ai des questions :

1.Ayant déja avancé dans l'histoire avec mon personnage (4h de jeu donc), si j'invite un ami à me rejoindre sur ma campagne, pourra t'il refaire les missions que j'ai déja faites?
-Si oui puis je les refaire avec lui?
-Si non, dans ce cas il rate le début de l'histoire puisqu'il me rejoint? Avec son bas lvl, il ne risque pas de se faire massacrer ?

2.Peut on mener 2 campagnes "en parallele" avec 2 personnages différents?

En gros donnez moi des conseils pour la coop pour que je m'éclate avec mes potes.

Bref merci d'avance pour vos réponses.

bwergl
bwergl
Niveau 10
19 février 2013 à 11:36:41

bonjour,

chacun peut aider l'autre a faire ses missions, peut importe le level de la mission ou du joueur. par contre, si tu as déjà reçu une arme en récompense, tu pourras pas la recevoir une seconde fois. j'ai pas vérifié mais je pense que c'est pareil pour le xp.

généralement, il vaut mieux faire toutes les missions du p1 pour arriver en p2 correctement puis ne faire aucune mission secondaire du p2 sauf celle qui ramène du xp ou des items verts. ca signifie garder les missions avec items bleus ou violets pour le p2.5 afin d'avoir du stuff level 50.

autre point important, le passage p2 vers p2.5 doit se faire uniquement level 50 pour être certains que les machines zed/marcus ne vendront pas du stuff avec level inférieur à 50 une fois en p2.5

Doudl
Doudl
Niveau 10
19 février 2013 à 11:47:00

2.Peut on mener 2 campagnes "en parallele" avec 2 personnages différents?

oui

pour ce qui est de ta première question, le mieux est que ce soit toi qui te rende sur la partie de ton ami qui a un level inférieur, si t'es niveau 7 il te rattrapera très vite.

Quand tu re feras des quêtes déjà effectué tu n'auras pas une 2 ème fois les récompenses, tu ne prendras que l'xp des combats.

fresybace
fresybace
Niveau 5
19 février 2013 à 11:52:29

Merci pour ta réponse Bwergl"!

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est le fonctionnement solo/coop.
Je m'explique : en ce moment je joue tout seul (4h de jeu, lvl 7), si jamais je veux jouer avec un ami en ligne :

-peut il me rejoindre dans ma partie (déja commencée donc) et avancé avec moi? Si oui il risque de ce faire massacrer puisqu'il serai lvl 1 non?
-Ne vaut'il mieux pas que je recré un perso et que nous commencions au même niveau?

fresybace
fresybace
Niveau 5
19 février 2013 à 12:03:38

Merci doudl ! ta réponse m'éclaire un peu plus effectivement, c'est vrai que c'est plus logique que le plus haut lvl aide le plus bas lvl et non le contraire lol!

Donc si j'ai bien compris, je peut mener la même partie en solo ET en coop

Tenebris1301
Tenebris1301
Niveau 6
19 février 2013 à 12:15:15

Concrètement, je te conseil de faire comme moi.

J'ai un perso pour jouer seul, et un perso pour jouer avec un ami en coop.

j'ai différencier mes deux persos afin de ne jamais avoir de soucis de level par rapport à lui. car si un jour toi tu veux jouer, et que tes amis ne peuvent pas, au final, toi tu auras quelques level de plus et tu feras les quêtes tellement facilement que ça ne t'amuseras peut-être pas.

Sinon, oui comme dis plus haut tu peux rejoindre tes amis en coop avec un perso lv 7 alors qu'ils ne seront que lv 1, mais tu vas tout os, et tes amis ne comprendront peut-être pas tout.

donc, conseil, refais un perso coop :D

2 perso, 2 gameplay, 2 fois plus de fun.

fresybace
fresybace
Niveau 5
19 février 2013 à 13:40:34

Merci Tenebris1301, je crois que je vais suivre tes conseil, sa permettra de commencer au même niveau et le jeu aura ainsi beaucoup plus d'intéret :ok:

Doudl
Doudl
Niveau 10
19 février 2013 à 13:42:49

oui de toute façon c'est super d'avoir plusieurs perso.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment