CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm sur Borderlands 2

luffy13sam
luffy13sam
Niveau 1
18 février 2013 à 11:19:22

Bonjour tout le monde, je farm le guerrier depuis 5 jours, j'ai dû le tuer une bonne vingtaine de fois, mais absolument rien ....
Du coup j'ai un doute: pour tout ceux qui ont joué au premier Borderlands, vous devez savoir que pour farmer Crawmerax pas exemple, il ne faut récupérer aucune armes pour enfin avoir les armes bleu ciel, alors est ce que c'est la même chose sur Borderlands 2 ?

-chunky-
-chunky-
Niveau 6
18 février 2013 à 11:47:10

Salut, non aucune logique de se type dans bdl 2, il faut que tu farm sans arret et chaque boss peux te fournir entre 3 et 4 (armes, bouclier, relic...) orange, choses tres importante pour le guerrier, les objet peuvent aller tres loin sur la map, plus exactement en observant la lave tu va t'apercevoir qu'une partie de la lave est orange et l'autre beaucoup plus noir, dans la noir si tu va dedans tu meure instantanément, pour l'autre tu peux y retrouver des objets, ensuite sous le guerrier quand il se solidifie peux se trouver aussi des objets, et mauvaise nouvelles le guerrier est le boss qui farm le plus donc en 20 fois tu as due l'avoir mais tu ne la pas trouver sur la map

alexlav24
alexlav24
Niveau 7
18 février 2013 à 14:03:50

Salut oui il faut famer les boss a fond pour avoir des armes orange( les armes bleu pale nexiste plus) et farmet des boss invincible pour avoir ses cristeau séraphin pour acheter des armes roses qui sont lequivalent des armes bleu pale

pad51
pad51
Niveau 1
18 février 2013 à 15:45:03

J'ai farmé le guerrier plus de 100 fois sur Xbox 360, sans obtenir le CC. Mais j'ai eu quelques orange.
J'ai recommencé le jeu avec un ami sur PS3, on a farmé le guerrier une vingtaine fois sans rien obtenir.
Quelqu'un pourrait me dupliquer le CC niv 50 sur PS3? J'ai un BEE niv 48 et niv 49, un neogenerator niv 48 si besoin est

luffy13sam
luffy13sam
Niveau 1
18 février 2013 à 17:44:19

J'ai farmé 20 fois Dr Miséricorde et le Guerrier, sans rien alors je commence a avoir des doute quant aux chances d'obtenir du loot légendaire :/

luffy13sam
luffy13sam
Niveau 1
18 février 2013 à 17:49:32

Bonjour, merci pour vos réponse, j'ai encore bien farmé le Guerrier aujourd'hui et je savais déjà que certain loot peut partir assez loin et d'autre peuvent être beugé en allant sous le sol ou sous le boss, je vais donc essayé de farmé d'autre boss.
Alexlav24 tu parle de cristeau séraphin ? Qu'est ce que c'est ? Est où on peut les échanger contre des armes E-tech ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
18 février 2013 à 18:02:04

cristaux seraphin sur les invincible des dlc et echangable ou magazin seraphin contre des arme seraphin couleur rose clair
et ce n'est pas du E-tech qui lui ai rose foncer

luffy13sam
luffy13sam
Niveau 1
18 février 2013 à 18:03:33

Ah c'est pour ca que je connaissais pas: J'ai pas les DLC XD

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment