CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Zéro viable ?

Crazy-Hunter-59
Crazy-Hunter-59
Niveau 6
17 février 2013 à 14:46:02

Yop tout l'monde j'ai pris donc Zéro mais je sais pas du tout quel spé faire o_o" j'suis lvl 23 "Merci DLC de Scarlett :D" et je suis aux chapitres 11 je crois du solo. Bref avez vous des conseils ? ^^

New_User
New_User
Niveau 10
17 février 2013 à 14:47:24

Prends les Kunai. Celui du milieux, puis ensuite, avec les points qu'il te reste, prends celui de gauche.

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
17 février 2013 à 14:54:55

Tu joues càc ou snipe ?

Crazy-Hunter-59
Crazy-Hunter-59
Niveau 6
17 février 2013 à 14:54:56

Ouais mais si c'over cheat xD 1 000 à dépenser du coup .___. mais merci le dlc de scarlett :) j'étais à 5000 avant le dlc maintenant j'suis à 15 000 xD

Crazy-Hunter-59
Crazy-Hunter-59
Niveau 6
17 février 2013 à 14:55:29

Les deux ^^ (désolé du double post)

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
17 février 2013 à 14:55:40

Je suis intéressé par des réponses aussi :hap:

je viens de voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=auBiMPLY2CE
(zappez les 2 premières minutes :ok: )

et franchement faut avouer que ca donne envie. Mais si il faut attendre d'avoir un super stuff pour pouvoir profiter... :(

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
17 février 2013 à 14:58:38

Je dis ca car j'entends souvent des gens se plaindre qu'avec Zer0 c'est dur et le seul conseil qu'on leur donne c'est "prends les kunais"
Alors quoi, les 2 autre branches sont pourries ou quoi ? :snif2:

Crazy-Hunter-59
Crazy-Hunter-59
Niveau 6
17 février 2013 à 15:00:20

Le7 : j'avoue xD mais la vidéo m'a donné envie :bave:

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
17 février 2013 à 15:02:28

C'est toujours très personnel la création d'un perso dans un RPG.

Pour ma part, de mon level 5 à 49, j'ai monté l'arbre du milieu pour avoir la compétence "Kunai". Puis jusqu-à la moitié de celui de droite.

Et dés mon level 50, pour la jouer full critical (et pas forcément qu'avec des snipes !), j'ai été sur tout l'arbre de gauche et une petite partie de celui de droite.

Crazy-Hunter-59
Crazy-Hunter-59
Niveau 6
17 février 2013 à 15:03:30

Bah le snip' en solo avec Zéro euh .____. ça fait mal mais vu que t'as pas d'autres armes limite après c'chiant xD

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
17 février 2013 à 15:05:42

Crazy :d) Oui elle est énorme cette vidéo jtrouve :fou:

Lao :d) Donc tu pense que jouer full critical au début n'est pas viable, il faut attendre les stuff de fin quoi ? Idem pour le CaC ?

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
17 février 2013 à 15:06:31

Le7el0ne : Sur la vidéo, le mec joue avec le bouclier "Love Thumper" (Le bouclier "Love thumper" de la quète de "Henry". Son effet est qu'une fois vide, il ajoute 20 000 de dégat de raid en cas d'attaque au cac. Et qu'il prend 220.20 secondes de temps de recharge donc on a l'effet de raid quasi illimité) !

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
17 février 2013 à 15:11:56

Lao : Oui je sais bien tout ça, c'est le bouclier que je compte utiliser si je m'axe sur le CaC :ok:

Mais en y réfléchissant, c'est vrai que ce bouclier se trouve assez vite dans le jeu et The Law aussi (le pistolet avec la lame) donc ptetre qu'en mettant bien ses points dans la colonne de droite on peut s'en sortir...

Pourtant j'ai peur de jouer avec Zer0 parce que j'ai vraiment la flemme de taper 40-50 lvl a booster un perso et me rendre compte qu'il m'a déçu...

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
17 février 2013 à 15:14:33

"Donc tu pense que jouer full critical au début n'est pas viable, il faut attendre les stuff de fin quoi ? Idem pour le CaC ?"

J'ai hésité à préciser que cela dépend aussi de ton stuff, bien évidement !
Mais jusqu'au level 49, si tu n'as pas le best légendaire (le best légendaire du lvl 5, puis 10, puis 15, 20, 25, ect ect) et bien, il me semble qu'il est nettement préférable à ce moment là, de choisir un judicieux mélange entre le CàC et le Critical !
Dés le lvl 50 et donc, le P2.5, très honnetement, mes compétences CàC ne me servaient plus vraiment !

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
17 février 2013 à 15:18:34

De toute façon, et comme je l'ai dis plus haut, cela reste très personnel de concevoir un perso dans un RPG.
Moi, j'ai 2 lvl 50 de chaque perso sauf de l'assassin car je ne l'ai vraiment pas :-(
J'adore le siréne pour le multi et la méchro pour le solo :)

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
17 février 2013 à 15:18:42

J'ai toujours joué zer0 CaC et un peu pistolets, c'est juste génial et extrêmement puissant. La vidéo du plus haut, n'est rien comparé à ce que tu peux faire :)

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
17 février 2013 à 15:20:01

... car je ne l'AIME* vraiment pas ... :desole:

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
17 février 2013 à 15:22:29

... Tu vois, G4n0nd0rf lui joue CàC. Et c'est comme ça, la moitié des joueurs qui ont monté un Zéro, vont te dire "CàC". Et l'autre moitié : "Snipe" ! :-)

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
17 février 2013 à 15:25:11

Oui, je vois ce que tu veux dire Laodicee, je ne veux forçer personne :) si il préfère jouer tranquille de loin au snipe, qu'il fasse. C'est juste mon avis perso.

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
17 février 2013 à 15:25:52

Mince... Lao et G4n vous me faites bien hésiter ^^

Jpense que jvais regarder quelques vidéos pour voir les différentes classes (snip', kunais et CaC) et me faire une idée de si je le prends ou pas.

Merci à vous en tout cas :-d

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment