CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2, l'ENFER !!!!!!

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
13 février 2013 à 07:06:18

Bonjour à tous, je viens de finir P1, L35 (j'ai fait pendant le P1 le dlc captain scarlett). Je go P2, et là je comprends pas ma douleur. J'ai choisi de me faire que les quetes principales de l'histoire et des deux autres dlc, afin de conserver les quetes secondaires pour le P2,5. Ais je raison de pratiquer ainsi, au vais je passer à coté de choses importantes. Sachant que j'ai fait quasi toutes les quetes secondaires du jeu et du dlc en P1. Mais après c'est vrai que c'est délire niveau difficulté le P2, j'ai des armes à 4000 de dégats, des fusils snipe pour mon zero à 2500degat plus elementaires, des lance roquettes à 16000 passés, j'ai 6000 de vie et 4000 de boucliers, et je me fais tuer par des bandits en armure, genre 3 ou 4 roquettes pour en venir à bout.... J'ai moins galérer sur le GUERRIER... Est ce normal, et comment faire intélligement le P2 pour en profiter à fond ?
Merci pour vos réponses.

[Killkilleur]
[Killkilleur]
Niveau 9
13 février 2013 à 07:34:14

noob :rire: :hap:

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
13 février 2013 à 07:41:38

Merci pour ta reponse, elle est enrichissante. J ai beaucoup apprecie la richesse des reponses, ainsi que ta perspicacite a me donner le meilleur axe a choisir pour faire un bon p2. Mais tu comprendras que j attendes d autres reponses pour evoluer dans mon p2.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
13 février 2013 à 07:52:33

L'arbre de compétence de ton perso est assez important en P2. Par exemple, avec Axton, je jouais tourelle slag, en P2 je me faisais niquer en 3/4 balles. J'ai donc changé mon arbre pour une plus grande capacité de bouclié et la double tourelle avec bouclié et comme par magie, plus aucun problème.
Voit aussi pour un meilleur équipement.

Doudl
Doudl
Niveau 10
13 février 2013 à 08:54:10

Juchiro_Ukitake Avec le commando ça passe comme une lettre à la poste de partout!

bmomo72 oui le début du P2 avec zéro est assez délicat, prends un mod de classe qui régénère la santé, essaye de shooter de loin et sert toi intensivement du leurre dans les passages très délicats. Mais une fois a haut niveau zéro est très intéressant à jouer.

kerozenstef
kerozenstef
Niveau 3
13 février 2013 à 09:32:22

jette aussi 1 oeil a la liste d defis brutasse ,ameliorer ses stats c est important surtout avec zero..lol

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
13 février 2013 à 09:36:36

fais toutes les quêtes principales et secondaire de l'histoire tu devrais moins galérer, en plus presque toutes les quêtes te donne 10.000 exp donc ça passe vite ... Tu peux faire aussi les quêtes principales des Dlc, c'est rapide et tu sera plus fort pour les quêtes de l'histoire :)

jeromit
jeromit
Niveau 2
13 février 2013 à 11:08:28

Tu peux faire certaines quêtes secondaires pour prendre de l'exp, mais pas toutes!
Celles qui te donnent du loot intéressant (des reliques violettes par exemple), ne les active surtout pas et garde les pour le P2.5, ca te permettra d'avoir ce loot lvl50

Didd31
Didd31
Niveau 10
13 février 2013 à 14:18:01

C'est sur que t'attaquer au p2 à 35 en ne faisant que les principales tu vas souffrir. Fais des secondaires pour grimper et trouver du nouveau matos. De toutes façon si tu as les dlc quand tu arriveras a 50 il t'en restera beaucoup encore a faire, pas la peine a de garder le secondaire pour plus tard.

Sinon planque tes miches derriere le décords, trouve des spots sur, ne reste pas statique, ne reste pas a découvert, bref faut faire gaffe a rester envie quitte a reculer pour revenir harceler l'ennemi.

Bonne brutasserie.

vladorlov
vladorlov
Niveau 6
13 février 2013 à 14:19:31

Il y a un glitch qui permet de reset toute les quete le p1 le p2 etc. Mais je sais pas si je dois le faire tournee...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment