CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config' suffisante ?

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 12:45:46

j'ai retiré les pilotes de mon ati, retiré la carte, j'ai installé la 680 - avec difficulté car elle prend vachement de place - j'ai du bidouiller avec les vis pour la faire tenir :ouch2:

mais c'est une belle carte double ventilo, look qui tue, on dirait une voiture de course :coeur:

j'ai rebooté et la c'est la carte qui fonctionne mais je suis en basse resolution et je suis entrain de télécharger les derniers pilotes nvidia (211mb) :bave:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
12 février 2013 à 12:51:45

Non mais je suis récemment passé d'une 6870 a une 680, les effets sont anecdotiques et ne servent a rien, vu que je joue avec j'en sais un peu plus que toi !

On dirait surtout que tu essaie de te convaincre que tu as bien fait d'acheter ta carte, bref, un gros HS sur le topic de quelqu'un qui essaie de savoir si son jeu va marcher. De plus on s'en fout que tu t'achètes une 680 hein :hap:

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 13:20:37

bin je viens de faire une partie en plus, effectivement a l'instar du lien en demo on voit les liquides comme le slag, le corrosif; les rideaux bougent; il y a des morceaux qui éclatent sous les impacts de balles; on voit plus de sang aussi - dont le mien quand je suis touché :D

et je ch pas a me convaincre pour moi la question se pose pas, j'ai les moyens de le faire, je vais pas me priver. evite juste de repondre a des trucs que tu imagines tout seul car pas voir l'intérêt du physx dans un jeu moderne c'est comme en etre encore au niveau du casse brick de grand pere :D

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 13:24:41

en fait, pour tester, c'est simple tu actives ton physx pendant 2 jours dans le menu de bld2 et tu le désactives ensuite tu verras si ca te change le plaisir de jouer ou pas... aller a+ je te laisse avec le gros moldu qui décidé de te faire faire des économies et de gérer ton topic

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
12 février 2013 à 13:25:45

Owwiii j'ai payé 500 balles pour voir de la morve et des cailloux par terre :non2:

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 13:30:32

oui 509€ au lien de 519€ :/ j'ai été en magasin, j'habite a 700m de la rue montgallet. j'aurais pu l'avoir moins cher sur le net a 470 mais j'aime pas trop attendre.

d'ailleurs je vais peut etre aussi me prendre un 27 pouce 3d vision mais c'est pas pressé, tu as un conseil a me donner?

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
12 février 2013 à 13:34:21

Le 27" c'est bien, mais prends pas un 3d vision, cette technologie est en passe d'être abandonnée :ok:

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 13:37:15

elle va etre remplacée par autre chose ?

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
12 février 2013 à 13:43:22

Oui, les écrans RouRouu arriveront bientôt. Mais enfin un RouRouu 27" ça va couter 700€, ça m'étonnerais que tu puisse t'en payer un :ok:

bwergl
bwergl
Niveau 10
12 février 2013 à 13:44:44

http://www.pcworld.fr/peripheriques/tests,test-nvidia-3d-vision-2,523279,1.htm

Citation :bave:
-----------------------------

Publié le 4 janvier 2012
La 3D stéréoscopique au top ?

Autant le dire tout de suite, essayer un jeu en 3D relief pour la première fois est bluffant, saisissant, époustouflant bref, une véritable claque visuelle. En fonction des jeux compatibles (plus de 600 actuellement), l'effet est plus ou moins flagrant mais sur ceux que nous avons choisi de tester, à savoir Batman Arkham City, Battlefield 3, Crysis 2 et le sublime Trine 2, le jeu en vaut vraiment la chandelle. La 3D stéréoscopique et les moteurs 3D les plus récents apportent une profondeur de champs et des univers tellement crédibles qu'ils en deviennent presque palpables. Pour l'anecdote, bien réelle, nous avons plusieurs fois au cours des tests voulu pointer du doigt un objet du décor et touché l'écran sans le vouloir car la profondeur de champ nous faisait croire que l'objet était plus éloigné que le premier plan par exemple. :coeur:

Citation :rire:
--------------------------
Pour résumer, si vous êtes passionnés de technologie et fortunés, pas de problème, ça vaut vraiment le coup, par contre si vous êtes ric-rac niveau finances et qui plus est fragile des yeux, passez votre chemin pour le moment.

http://www.pcworld.fr/peripheriques/tests,test-nvidia-3d-vision-2,523279,1.htm

kiuubi123
kiuubi123
Niveau 5
12 février 2013 à 14:37:09

Bref, merci, je vais acheter Borderlands 2 sur PC et je verrai pour le PhysX

bwergl
bwergl
Niveau 10
13 février 2013 à 12:59:35

en passant, avec mon ati 5800 hd j'etais max a 60 frames avec le physx reduit au minimum. avec la 680 physx a fond je fais des pointes a 350 fps. une bete de course.

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
13 février 2013 à 14:26:35

Je voulais savoir si je faisais tourner le jeu sachant déja que je tourne skyrim et gw2 à 40-60fps en bidouillant les paramètres et far cry 3 à 35-40 fps en en medium-high.Et borderlands 1 à 60fps avec tout à fond sauf les ombres désactivées.
Voici la config :
win8 64bit
intel core i7 4coeurs physiques 8logiques
6go de ram
NVIDIA Geforce gt635M 2go
Intel(R) HD Graphics 4000
à savoir que c'est un pc portable.
Merci de vos réponses

bwergl
bwergl
Niveau 10
13 février 2013 à 14:30:42

ca tourne bien borderlands de toutes facons... et avec un ssd ca charge a la vitesse de la lumiere

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment