CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug save bloquer au debut

Splitzy
Splitzy
Niveau 9
10 février 2013 à 00:58:28

Bonsoir mon probleme est que jai rejoins une partie en ligne il avait une sirene lv50 et ete a la cache de claptrap au tout debut jai quitter et quand jai voulu relancer ma partie a moi boum je suis dans la maison de claptrap je peux me teleporter que a oasis ou chez torgue je peux pas avancer car la porte est fermée jai rejoins une autre partie pour save ailleurs quitter et relancer ma partie et toujours le meme probleme. Il y a t il une solution pour resoudre ce probleme sans faire nouvelle partie car jai mon assassin lv50 toutes les quetes ont ete faites jai un sacree stuff? Je suis sur ps3

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
10 février 2013 à 10:28:33

Salut à toi,le problème c est que le joueur que ta rencontrer en ligne devait avoir une sauvegarde prise sur xploder ou mal modder.C est arriver à l un de mes potes quand j en avais prise une sûr ce logiciel.Lui aussi avait tous perdu.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 février 2013 à 10:31:48

crée un nouveau perso.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 février 2013 à 10:32:26

Je doute que ce soit ton assassin qui soit bloqué, si?

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
10 février 2013 à 11:57:23

Essaie de créer une partie en ligne,si quelqu un démarre au même endroit que toi.Ca te débloquera.Si t es toujours en galère après ça.Psn:bastien1811,je te donnerait un coup de main en ligne

Splitzy
Splitzy
Niveau 9
10 février 2013 à 12:19:57

Bien enfaite le soucis cest que je suis revenu comme a lamission mon premier flingue et vu que je l ai fini bin claptrap n est pas la pour m ouvrir la porte ducoup je reste bloquer j aimerai eviter de faire un nouveau perso car jai plus de 80heures de jeux avec l assassin donc y a l equipement les defis aussi ou jai bien avancer pour la platine.

Splitzy
Splitzy
Niveau 9
10 février 2013 à 12:26:57

Ah jai oublier de preciser quand je lance ma partie en normal tout va bien je peux faire tout ce que je veux etant donner que je l ai fini cest quand je lance ma partie en chasseur legendaire que jai ce soucis

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
10 février 2013 à 12:53:50

C est ce que je penser,j ai eu le même souci.au menu du jeu,va dans les parties en ligne.Si un joueur ce trouve à ce niveau(donc au début) fait le parcour avec lui.Sauvegarde et quitte dans la ville ou ce trouve hamerlock

Splitzy
Splitzy
Niveau 9
10 février 2013 à 12:59:43

Le soucus cest que ceux arriver lv50 ne sont pas au debut du jeu donc si quelqun un peut lancer une nouvelle partie en chasseur legendaire et m inviter sa serai pas mal

Bastien78800
Bastien78800
Niveau 7
10 février 2013 à 13:37:54

Des que je serais connecter je te donnerais un coup de main,des que je serais connecter

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment